Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Les députés LREM votent le maintien de la gratuité dans les transports en commun pour les immigrés clandestins

Les députés LREM votent le maintien de la gratuité dans les transports en commun pour les immigrés clandestins

Partager cet article

9 commentaires

  1. On va donc établir des badges de paiement officiels pour les immigrés clandestins. Les sociétés de transport en commun, SNCF et RATP en en tête, devront donc avoir des guichets d’accueil avec traducteur électronique multilingue pour la création de ses cartes gratuites. Et, une fois le clandestin régularisé, il se fera un devoir rendre son titre de transport gratuit. On n’ose pas imaginer qu’il puisse le conserver pour perpétuer sa gratuité dans les transports… Cela permettra de combler le déficit des transports en commun, payé par les Gaulois réfractaires.
    On nous prend vraiment pour des c***.
    ???

  2. Et sans doute que le coût des billets va augmenter pour les usagers…

  3. C’est honteux !
    C’est egalement honteux de ne voir que quelques députés dans l’hémicycle !!!

  4. Quand va-t-on se décider à imposer un QUORUM à l’Assemblée nationale et au Sénat, comme dans n’importe quelle AG de copropriété? Il est inacceptable qu’on puisse prendre des décisions avec si peu de présents sur les sièges de “l’hémicycle”. A quoi payons-nous ces gens? Pourquoi n’y a-t-il pas une retenue du trentième pour une absence en séance (même si c’est seulement une heure et pas une journée entière), comme c’est le cas pour les fonctionnaires?

  5. Bien d’accord avec C.B. Ces fantômes de députés qui votent en catamini à 2h du matin des lois scélérates sont l’image même de l’avancée d’une dictature occulte qui nie le parlementarisme et se fout comme d’une gigne de ses électeurs.
    La Ripoublique démocrasseuse dans toutes ses œuvres malfaisantes !

  6. Je suggère que nous nous présentions tous, sans aucun papier, comme migrants. Avec un petit accent bien trouvé. J’enfile une burka et j’y vais (les yeux bleus, c’est autorisé sous la burka?)

  7. Comme nous sommes trop bien éduqués nous nous trahirons en sortant notre porte monnaie pour payer un tickrt?

  8. Il n’y a qu’a faire payer tous ces députés LREM (La Racaille En Marche) puisqu’on sait bien que rien n’est gratuit et qu’en définitive c’est le cochon de payeur de français qui devra s’en charger.

Publier une réponse