Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Les convictions de Jean-Frédéric Poisson en 7 citations

Partager cet article

7 commentaires

  1. En ce moment, c’est Vendredi tous les jours au Salon Beige !

  2. Réjouissons-nous que le Salon Beige parle de lui: sinon, qui le ferait? On le méprise, merci au Salon Beige de le sortir de l’ombre!!

  3. Proposition d’un 8ème discernement : Je ne fréquenterai pas le LR/UMP, ni le Centre franc maçon ni le PS car ceux sont eux qui ont amené la France là où elle est depuis des décennies et maintenant, c’est l’élection de la dernière chance !

  4. M.Poisson a de bonnes idées mais il veut les véhiculer en démocratie où la loi du nombre est reine. Il n’y représente que le million de manifestants de la manif pour tous.

  5. à Vendôme
    si tous les « catholiques de conviction » et les partisans de la loi naturelle votaient Poisson (environ 3 ou 4% du corps électoral)
    monsieur Poisson deviendrait incontournable au deuxième tour .
    Il pourrait alors jouer le rôle que jouent les écologistes à gauche : regardez ce qu’ils ont obtenu avec leur chantage permanent ! c’est effarant .
    et je ne suis pas plus démocrate que vous …

  6. A Vendôme:
    Et alors ? Faudrait-il qu’il suive le vent comme tous les autres ? Ou alors est-ce à dire que vous préconisez un coup d’Etat ? Dans ce cas, c’est vous qui êtes irréaliste, et dangereux !
    Ne prenez pas ombrage de mes propos, mais dites-nous ce que vous proposez de votre côté.

  7. D’accord avec Nemo ! Il faut absolument peser sur ces primaires de la « droite », et d’ailleurs j’irai voter pour JF Poisson (quel beau symbole chrétien !)…
    Tant pis pour les 2 euros et la signature de leur papier !

Publier une réponse