Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / Institutions internationales

Les citoyens européens sont devant la cour européenne des droits de l’homme

En ce moment :

A

Partager cet article

3 commentaires

  1. Y être en anglais, ce n’est pas vraiment faire acte d’indépendance vis-à-vis du Système… Mal parti.

  2. Les citoyens sont devant une Cour européenne dictatoriale ! Car elle s’est mise en place à l’encontre du desiderata des peuples ! Mais grâce à des infiltrés de l’étranger ! Se souvenir de 2005 !
    https://twitter.com/KevinFNJ84/status/604157372156764162/
    Puis plusieurs mois après Sarkozy fit tout le contraire de ce que les Français avaient voté ! Et cet homme continue à se faire applaudir et a oser dénommer son parti, celui des Républicains ! Nom de celui des neo-cons américains. Quoique on en trouve aussi chez les Démocrates !
    « Je crois dans l’« exceptionnalisme » américain de tout mon être. Mais ce qui nous rend exceptionnels, ce n’est pas tant notre capacité à faire fi des normes internationales et à bafouer la primauté du droit ; c’est plutôt notre volonté de les affirmer à travers nos actions. »
    Président Barack Obama
    Le 29 mai 2014, discours de graduation à l’académie militaire de West Point
    « Un empire est un despotisme, et un empereur est un despote, soumis à aucune loi ou limitation mais seulement à sa propre volonté ; il s’agit d’une forme de tyrannie qui surpasse celle d’une monarchie absolue. En effet, bien que la volonté d’un monarque absolu fasse loi, il faut encore que ses dictats soient approuvés par un parlement. Même cette formalité n’est pas requise dans le cas d’un empire. »
    John Adams (1735-1826)
    Deuxième président américain

  3. @Primumveritas: https://www.facebook.com/nomaternitytraffic?fref=ts
    Et pour la prochaine, on vous attends chaleureusement 🙂

Publier une réponse