Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Religions : L'Islam

Les chrétiens du Niger portent la croix de Charlie Hebdo

L'Observatoire de la Christianophobie :

"Très intéressant reportage africain sur les communautés chrétiennes du Niger après le choc terrible qu’elles ont subi. Des déclarations peu diffusées en France et des images inédites, certaines montrant les résultats des violences contre les églises catholiques et protestantes de Niamey. Un document à voir et à méditer."

 

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

11 commentaires

  1. Ils portent la croix de l’Islam radical : les persécutions de chrétiens par les musulmans ont commencé avant Charlie hebdo : il faudrait arrêter d’excuser les islamistes.

  2. Les chrétiens sont les cibles persécutées ,que ce soit au niger sous prétexte hypocrite de bazar charlie-hebdo ,ou que ce soit par harcellements contre les sites internets chrétiens en France .
    L’évidence aussi que les gens remarquent dans les rues ,suite aux attentats ; l’insolence ,la provoc ,l’arrogance des muzzs qui s’est intensifié car ils savent que quoi qu’ils disent et fassent de raciste et haineux contre les francais de souche, ils ont le ps qui continuera sciemment à les protèger et les escuser ,en plus de leur verser des milliards de nos impots au nom de la fiction du vivreensemble …
    Les hypocrites umps se débinent et persistent dans leur aveuglement volontaire très suspect ,au point que si un rejeton muzz à l’école se vante qu”il faut tuer les francais”, on prétend que ses parents ne sont pas responsables de cette haine raciste ,que c’est la faute de n’importe qui sauf des parents vomissant devant leurs gosses leur malveillance ,préparant les graines de meurtres et d’attentats pour demain .

  3. UNDER FIRE – BY RAMOS HQ
    clip du chanteur vedette australien, Ramos Jakob, sur la tragédie des Chrétiens d’Irak
    https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428&v=wOOreSI22AM

  4. “À lire, si vous voulez comprendre l’islam…
    Elise Elisseievna
    Waleed Al-Husseini est né en Cisjordanie et a 25 ans. Blasphémateur ! : le titre de son livre résume l’accusation dont il a été l’objet, mais en vérité, Al-Husseini n’a rien d’un blasphémateur puisqu’il est athée et n’insulte ni dieu, ni prophète, ni personne. Il faut lire ce livre exceptionnel à la fois par l’intérêt de ses réflexions sur l’islam et en tant que témoignage d’actes d’héroïsme d’un très jeune homme. Une impressionnante et rare leçon de rigueur intellectuelle et de courage.
    A la différence de certain(e)s « intellos » d’ici qui pratiquent joyeusement la délation pour se débarrasser de leurs contradicteurs, Waleed Al-Husseini, torturé pendant des mois pour livrer codes et noms, ne parlera pas et n’avouera pas. Son devoir est de protéger des personnes vulnérables et de défendre la liberté, fusse au prix de sa santé ou de sa vie, et il ne parle pas.(…)”
    http://www.bvoltaire.fr/eliseelisseievna/lire-si-vous-voulez-comprendre-lislam,155715

  5. Dans ce pays, les Evangéliques sont très bruyants et riches (financés par les USA).
    Ce qui ne veut pas dire qu’on doit les massacrer.

  6. C’est un mauvais procès que l’on fait à Charlie-Hebdo. Certes, c’était un journal ordurier et obscène, et qui se faisait un malin plaisir d’être le plus offensant possible envers l’islam comme envers le christianisme. Mais ce n’est pas cela qui a provoqué les émeutes anti-Charlie à travers le monde.
    Rappelez-vous l’affaire originale des caricatures de Mahomet, celles publiées dans le journal danois Jyllands-Posten il y a… dix ans déjà.
    Ces caricatures étaient parfaitement inoffensives, gentillettes même, pour ne pas dire mièvres. Certaines exprimaient une sympathie envers les musulmans. Elles furent publiées par un journal n’ayant rien à voir avec Charlie-Hebdo, en solidarité avec Théo van Gogh assassiné par un musulman. Le Jyllands-Posten n’avait aucun contenu anti-chrétien, pornographique, ordurier, provocant ou délibérément offensant.
    Et pourtant, on assista aux mêmes émeutes à travers le monde musulman. Les dessinateurs du journal furent eux aussi menacés de mort, et l’un d’eux échappa de peu à une tentative d’assassinat.
    Il fut prouvé par la suite que “le monde musulman” n’avait nullement réagi spontanément à ces caricatures — la lecture de la presse danoise est assez peu répandue dans ces contrées. Il a fallu une manipulation délibérée d’imams “danois”, avec le concours de fausses caricatures beaucoup plus outrageantes que les vraies, pour organiser artificiellement ces “émeutes populaires spontanées”.
    Il est donc bien peu avisé (et pas très charitable) de suggérer que Chralie-Hebdo est responsable de ces émeutes. Les chrétiens du Niger ne portent pas la croix de Charlie-Hebdo ; ils portent la croix de l’islam.

  7. Combien sont-ils (y compris dans l’Eglise Catholique) parmi ceux qui à chaque massacre de chrétiens par des musulmans n’ont de cesse de répéter que “les premiers à être victime des islamistes sont les musulmans” à considérer que l’assassinat massif de chrétiens par des musulmans, y compris l’épuration religieuse est juste …”un détail”?

  8. Il est donc bien peu avisé (et pas très charitable) de suggérer que Chralie-Hebdo est responsable de ces émeutes. dites vous Marchenoir !
    Sans doute en était-il de même avec les caricatures anti-juives dans les années 30 ! Montrer des personnes avares avec de longs nez et des grosses lèvres n’est pour rien responsable de l’animosité ambiante qui suivra !
    Au nom de la liberté d’expression fallait-il les interdire ? Non, si on tenait à mettre la population contre eux ! Hier on voulait provoquer une confrontation entre les juifs et les aryens. Aujourd’hui la guerre civile doit être entre les chrétiens et les musulmans ! Et c’est un rabbin juif qui le dit !
    http://www.dailymotion.com/video/xdpocx_le-combat-de-coqs_news
    Est-ce que çà marche ? Oui ! Alors que les chrétiens n’y sont pour rien ! Et la plupart des musulmans non plus. Les causeurs de trouble dits musulmans sont des takfirists ! Ils sont payés par l’Otan pour donner une affreuse image des musulmans. Ecoutez le sheick Imram Hosein et Ali Khamenei :
    Ali Khameneï : Les six raisons qui prouvent que l’EIIL travaille pour l’Amérique : Il existe la secte des Takfirist qui en ce moment suit les intérêts des sionistes anglo-saxons en aidant le Mossad et les services de renseignements occidentaux. C’est eux qui portent les coups dans tous les régimes islamiques pour que leurs infrastructures soient détruites (en Irak, Syrie, Libye, Liban, Pakistan…) Ils sont non seulement en rupture totale avec la communauté traditionnelle musulmane, mais lui font énormément tort, faisant croire au monde que les musulmans sont des criminels. Qui n’a pas vu cet homme, qui au nom de l’Islam, a sorti le cœur d’une victime avec ses mains pour le manger ? Ou ces égorgements sur internet ? Cherif Kouachi (un des tueurs de Charlie hebdo) se réclamait de cette secte en 1995. Leur particularité, ils profanent les tombes, détruisent les mausolées, terrorisent cruellement les populations (voir leurs videos). Qui les arment ? Les avions de l’Otan leur lâchent tout le matériel nécessaire. Daech, Isis ou encore état islamique, cette entité travaille pour les sionistes pour attiser les guerres civiles entre les différents peuples ou communautés.
    https://www.youtube.com/watch?v=wEVhwjFPYVA

  9. Précision pour Vintage !
    L’organisation Daech, dirigé par un calife, Abou Bakr Al Baghdadi. suit sa propre interprétation de l’Islam, née du credo wahabite, l’idéologie officielle de l’Arabie Saoudite. Un collectif de
    140 éminents savants musulmans sunnites a répliqué à EI par une lettre ouverte leur notifiant qu’ils n’avaient nul droit d’utiliser les mots Etat ou Islamique dans leur dénomination car leurs objectifs auto-proclamés d’Etat ou de califat, de même que leurs actes brutaux de destruction et de violence sont interdits dans l’Islam.
    http://www.lettertobaghdadi.com/
    Vintage, sans doute êtes-vous allé en vacances au Maroc, en Tunisie, en Egypte… à chaque fois vous étiez bien accueilli ! Malgré certains Français qui y allaient pour se payer des enfants ! Certains passent même souvent à la TV ! En France, de nombreux Français d’origine d’Afrique du nord et musulmans sont intégrés. Même s’ils ne comprennent pas ces histoires de mariage homo, d’écoles qu encouragent le port de la jupe pour les garçons ou tout simplement la théorie du genre… Qui d’après vous a intérêt à créer la zizanie ? Qui tue des milliers de personnes au Proche et au Moyen Orient en créant justement des guerres civiles ? Qui veut se forger un état allant du Nil à l’Euphrate ? Qui dynamite le monde musulman pour créer de tous petits pays, incapables de tenir tête à Israël ! Regardez le New York Times du 28 septembre 2013, vous y verrez une carte de décomposition territoriale selon Robin Wright !
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2012/06/moyen-orient-le-plan-americano.html
    Bref, avant de crier au loup comme tous les moutons qui ont bêlé “Je suis Charlie” et ont manifesté sur un circuit représentant Israël :
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/04/43/04/20150111/ob_345853_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg
    réfléchissez un peu !

  10. J’ai remarqué dans cette très intéressante video que les seules femmes qu’elle a montrées étaient celles qui nettoyaient en chantant l’église catholique détruite. Partout ailleurs, notamment chez les évangélistes, pas de femme.

  11. @Carlos
    “faisant croire au monde que les musulmans sont des criminels”
    relisez les sourates coraniques biens connues de tout ceux qui s’intéressent, bien malgré eux, à cette secte. Elles sont sans aucune ambiguïté; qui se dit musulman se doit de suivre ces préceptes. On ne peut donc les en excuser par avance, tout au plus peut-on leur dire qu’ils ne connaissent pas leur texte “sacré”, ce qui le plus souvent relève de l’hypocrite Taqya pratiquée avec les “mécréants” que nous serions selon eux !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!