Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Les autorités croient qu’il y aura moins de 150 000 personnes dimanche

En mars dernier, la préfecture tablait sur 100 000 manifestants. Il y a en a eu près de 2 millions (300 000 selon cette même préfecture).

A deux jours de la manifestation du 26 mai, alors qu'il y a plus de trains réservés, et autant de bus que le 24 mars, les autorités tablent sur la présence d'"un peu moins de 150.000 manifestants".

De son côté, la place Beauvau tente d'évaluer le nombre de manifestants, qui pourrait varier de 300.000 à plus de 500.000.

Ces "autorités" sont incompétentes.

Partager cet article

51 commentaires

  1. La conclusion devrait plutôt être : les autorité mentent.

  2. Imitons melanchon :il fait une manif pour etablir la 6ieme republique , il ne fait pas peur au gouvernement et ne met pas la republique en danger. C’est ce qu’on devrait demander.?.?

  3. Ces irresponsables veulent recommencer le coup du 24 mars avec gazages et coups pour les manifestants livrés à eux-mêmes.

  4. Et bien ma foi, s’ils prévoient des forces de police proportionnelles à cette sous évaluation, ça va nous faciliter le travail…

  5. Ce n’est pas nouveau qu’elles sont incompétentes, ou qu’elles en on rien à faire.
    Ce Dimanche là, Mou 1er sera sûrement à la Lanterne à Versailles entrain de s’empifrer, puis, il fera une grosse sieste,
    puis, il ira marcher un peu, pas trop, puis, il regardera les infos ou il apprendra pas grand chose…
    La France est bien gouvernée.

  6. Bien sûr que ces autorités sont incompétentes puisqu’elles sont illégitimes.
    D’ailleurs, une preuve c’est que ceux qui les ont mis en place ne brandissent pas le drapeau Français mais des chiffons bariolés !
    C’est le Parti de l’Etranger qui occuppe le pouvoir avec les invertis.

  7. Cher Michel, je suis de votre avis sur la mobilisation mais il y a quand meme un risque de voir des participants se retirer car beaucoup craignent l’amalgame que le gouvernement est en train de vouloir créer avec les groupes extremistes dit d”extreme droite”
    Qui plus est, les dissensions internes sur le CUC ont montré les tensions au sein de la LMPT et l’objectif, a savoir le retrait de la loi, a pu etre perdu de vue pour certains.
    c’est le moment précis ou il faut rester mobilisés. Ce serait trop simple de leur laisser le champ libre.
    il faut motiver les tièdes

  8. Alors manifestons à Versailles…
    A la Lanterne, usons les pourris !!

  9. Valls, salaud, le peuple aura ta peau.
    Idée de slogan pour dimanche…

  10. La photo d’illustration de l’article de Yahoo news (en lien dans l’article) est révélatrice ! Elle nous présente une scène de CRS avec un nuage de gaz au lieu de nous montrer la foule pacifique. Mais si l’on détaille un peu la photo, on se rend compte qu’il s’agit de trois CRS réprimant un “dangereux activistes” armé… d’une cornemuse… Arme favorite de l’extrême-droite…

  11. Bon, c’est bien. Comme les fois précédentes, inutile de compter, puisque le résultat est déjà connu. J’imagine que le préfet de police a également tous les noms…

  12. Le foutage récurrent concernant le nombre de manifestants à chacune des Manif pour tous et les incidents du Trocadéro avec la racaille démontre une chose : une manifestation n’est pas jugée et médiatisée en fonction du nombre de participants mais en fonction des incidents et affrontements avec les forces de l’ordre.
    On l’a bien compris…à bon entendeur salut et à dimanche…

  13. Ils sont dans le dénis là ou bien ?
    peut-être qu’ils sont aussi très très incompétents !

  14. Alors pourquoi il a si peur monsieur Valls ???

  15. Ce midi, à la radio, les autorités ont dit qu’en raison du nombre important de manifestants attendus à Paris, il se peut que la manif soit interdite pour des raisons de sécurité.
    Les autorités savent très bien que nous serons nombreux. Mais elles mentent au gré des situations et des médias.

  16. Ce n’est pas de l’incompétence, c’est de l’intoxication avec complicité médiatique.

  17. De toute façon il y aura 150000 personnes Emmanuel Gaz en a décidé ainsi et béatement toutes les chaines info le rabacheront méme si il y en a dix ou vingt fois plus.

  18. Je me demandais quand allait sortir le résultat… avant les courses :)

  19. Les autorités coyaient aussi qu’elles pouvaient demander au président d’appuyer sur un bouton pour lancer un missile de haute technologie. Bilan : plouf !
    EXCLUSIF. M51 : François Hollande a appuyé sur le bouton rouge !
    Le Point.fr – Publié le 19/05/2013
    Le tir raté du missile M51, le 5 mai dernier, n’est pas élucidé. Mais des pistes s’ouvrent à la commission d’enquête.
    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/exclusif-m51-francois-hollande-a-appuye-sur-le-bouton-rouge-19-05-2013-1669777_53.php

  20. mais non ils ont raison, 500 000 Personnes par cortège, plus CIVITAS, on devrait donc être entre 1,5 et 2 millions … Attention aux pelouses de la mairie de Paris…

  21. @Jean Theis : s’ils interdisent on y va quand même. Les diablotins soit-disant supporters du PSG l’autre jour, ils n’avaient pas demandé d’autorisation, ou bien ?

  22. Je n’arrive à trouver un qualificatif à ce gouvernement qui soit à sa “hauteur” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire leur mauvaise foi , nocivité…et j’en passe!
    Le démon est vraiment à l’œuvre!!!!!

  23. Pardonnez-moi mais arrivé à ce niveau ce n’est pas de l’incompétence mais clairement du foutage de gueule ! Mais dans quels but ? Je me le demande..
    @trahoir : Il accumule tout les mauvais signes. A chaque déplacement il pleut, la foudre qui touche son avion et maintenant ça !
    Si ça ce n’est pas signe de présage je ne sais pas ce que c’est.

  24. et dimanche soir chazal annoncera quelques centaines….pujadas quelques milliers, BFM et itv ne parleront que des 3 jets de canettes sur un pauvre CRS qui ne capte pas les ordres de manolo gaz
    mais nous serons 1millions voir plus, et manolo gaz le catalan qui déteste la France ordonnera à sa policie politique gauchiste DCRI DPSD de ficher, arreter, de gazer des enfants…
    vivement les émeutes des cités, ou les flics ne joueront pas au cowboy comme au Trocadero, la France a changé et nous n’aideront plus cette policie milice politique, qu ils se démerdent, ne les aidons plus, ne témoignons plus, laissons les dans leur monde se démerder

  25. Moi, je me félicite plutôt de cette annonce par la Préfecture de Police qui signifie une progression de près de 50 % de la participation…
    Je viens d’avoir ces jours-ci confirmation par un homme des RG de nos chiffres pour la dernière manif : inutile de s’indigner à longueur de fil car ils sont au fait mais il s’agit d’une intox politique à destination des médias.
    Gardons notre énergie à convaincre d’autres personnes de nous rejoindre.
    Et soyons revigorés par cette réévaluation de chiffres qui dit bien la mobilisation !

  26. à Trahoir :
    Très très intéressant votre commentaire sur le missile M 51… Il mériterait un article à part entière.

  27. Pour dimanche le RDV est pris mais,
    deux choses sont étranges :
    1/ Grosse charge cette semaine contre l’extrême droite et associations apparentées.
    J’y vois deux objectifs. Soit une tentative de démobilisation des manifestants / des familles en faisant peur, suggérant des risques de dérapages. Soit la préparation d’une répression violente de la manif, qui serait alors justifiable…
    2/Je ne comprends pas comment si, lors de la venue du Pape, il y avait 350 000 personnes aux Invalides, les organisateurs et la police comptent accueillir 500 000 personnes…
    Car de mémoire, il y avait des personnes jusque sur l’autre rive de la Seine.
    Alors pour 1 000 000 de personnes, il y aura de fait des débordements.

  28. Comme la dernière fois les chiffres sont déjà annoncés. Non M. Valls, nous ne serons que 20.000, pas la peine d’envoyer des centaines de CRS, pas besoin de protéger l’Elysée ou l’Assemblée, nous tiendrons dans un mouchoir de poche. Ne vous en faites pas.

  29. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir….si un politique au gouvernement à gauche (traditionnellement quelqu’un qui est “gauche” est juste maladroit mais quand il y met une manifeste mauvaise volonté c’est un manipulateur hypocrite qui veut faire passer pour progrès une loi de total mépris de la dignité humaine et du couple fondateur de la famille…)
    La Comm de ce gouvernement si impopulaire qu’il passera je le gage bientôt au dessus de 80% de mécontents insatisfaits (et sous les 20% de satisfaits, manipulations des mots oblige)a décidé que nous serions encore moins nombreux pour démontrer que l’opposition à ce “projet” (pardon, aïe ça fait mal!, texte)est en train de se calmer et d’accepter façon IVG ou peine de mort abolie…C’est plié et en plus on nous dit ohlalalala que c’est TRES dangereux….Moi je trouve ça encore plus motivant et j’en ai acquis depuis ce matin 26 indécis de plus…
    Faut juste apprendre à renouveler cet esprit de contradiction de nos ados, si on nous dit qu’on a tord et qu’on devrait pas c’est que c’est la bonne voie !!!!!
    Allez on remet ça et en lus on y prend goût , merci on a appris grâce à vous Mister Président poupoupidou, à s’engager héhéhéhéhéé et c’est pas fini…..

  30. Ai lu ce matin dans la presse gratuite du métro parisien que la mobilisation était “moindre”, à preuve les cars et TGV “moins nombreux”, et que les Français saturent en matière de MPT (sondages – comme d’habitude, pas du tout orientés, bien sûr). On a donc de toute façon le chiffre arrêté par la PPP avant tout départ de quoi que ce soit dimanche. Le “Printemps français”, officine d'”extrême-droite”, va sans doute être interdit. Tout va bien en dictature d’Hollandie.

  31. On a rarement vu un gouvernement avoir si peur du peuple.
    Ne nous laissons pas abuser par de pseudos menaces qui n’existent que dans la tête de ceux qui ont intérêt à ce qu’elles aient lieu DONC A LES PROVOQUER.

  32. Je suis une grand mère qui, ne pouvant marcher ou rester debout trop longtemps en ce moment, gardera 8 enfants ce jour là… C’est une façon de manifester ou plutôt de permettre à de jeunes parents d’aller manifester !
    MAIS….
    dans ma ville, j’en connais hélas beaucoup qui baissent les bras maintenant que la loi est votée (c’est la démocratie disent ils… il faut s’incliner…!!).. J’ai eu beau expliquer, réexpliquer… RIEN A FAIRE !! ils n’ont pas bien compris QU IL FAUT ALLER JUSQU AU BOUT même si on n’en voit pas (encore) le bout !!!
    ON NE LACHE RIEN !

  33. @ Koparmy
    “Vivement les émeutes des cités” ?
    Ne souhaitez pas tomber de Charybde en Scylla, le but n’est pas de punir des CRS parfois brutaux ou débiles – servant servilement la dictature socialiste – mais de sauver la France !

  34. Le mouvement prend donc de l’ampleur !!!!….. Le 24 mars dernier les RG tablaientt sur 100 000 personnes !!!

  35. A deux jours de la manifestation contre le mariage homosexuel dont la mobilisation semble sans précédent (on s’attendrait à une foule monstre), Manuel Gaz aurait prévu selon certaines sources officieuses, de multiplier les provocations violentes pour diminuer l’impact des images d’une foule nombreuse comme les précédentes manifestations nationales. Les policiers en civil seraient fortement mobilisés et les méthodes pour entraîner des dérapages seraient systématiquement appliquées, la nervosité et la fébrilité du ministre Valls et du président Hollande incitant les policiers à faire du zèle.
    A cette menace, les manifestants devront répondre avec la sérénité et le calme de ceux qui savent agir pour la justice et la vérité.

  36. Ne pas oublier que nous sommes à 10 mois des élections municipales et européennes et c’est cela qui fiche le plus la trouille aux deux partis du Système. Que l’agitation persiste et ces partis risquent de se prendre une bonne dégelée printanière. Le printemps politique de la France sera pour mars 2014 avec une moisson d’élus insoumis au Système; nous vivons le temps des semailles.

  37. Pourquoi 100 000 ? Pourquoi pas 65 000, ou 10 000 ou allez, puisqu’on y est, une cinquantaine de personnes ? On n’est plus à une absurdité près. Ce gouvernement a donc fermement décidé de se couvrir de ridicule. Ils s’obstinent dans la même stratégie moisie et minable : mensonge et mépris. Tout ça ne fait que renforcer la détermination du peuple français mais pour qu’ils comprennent ça il faudrait qu’ils enlèvent leur oeuillères…

  38. @milan: quel journal cela concerne-t-il? J’aimerais leur écrire pour leur demander leurs sources… Il y a en effet plus de cars et de tgv qu’à la dernière manif, et surtout beaucoup de révoltés! Merci d’avance de m’indiquer le nom du journal dans lequel vous avez lu cette désinformation supplémentaire.

  39. Le problème c’est qu’en sous-estimant grandement (exprès) les manifestants, ils vont encore causer un entassement dangereux de personnes.

  40. 150000 participants!!!!!
    Décidément le gouvernement et la préfecture de police ont des compteurs bloqués à 4 zéros.
    Si cela pouvait être le cas pour le déficit national(en euros.. pas en milliards d’euros comme c’est le cas actuellement)

  41. Ces tristes sires savent très bien combien il y aura de manifestants, il suffit de faire une enquête rapide sur les trains et les cars réservés, etc … mais annoncer une importante mobilisation remet en cause leur volonté de minimiser l’impact du 26 mai et leur loi Taubira débile. Ils l’ont prouvé lors des manifs précédentes.
    Il suffit d’écouter les médias en ce moment pour se rendre compte de la manipulation en cours, le sondage bidon sur la volonté des français de passer à autre chose, le choix des mots comme ultras et extrême droite en permanence, la publicité faite par Manuel le chimique autour de madame Barjot etc …
    Les médias préparent le public à une manifestation qui se terminera obligatoirement dans la violence.
    Cette violence est voulue par le gouvernement, il la veut, il la souhaite pour décrédibiliser les français et la MPT, elle aura lieu par des actions de provocateurs et de policiers infiltrés chargés de casser et de détruire mobilier urbain, véhicules etc . . . comme ceux qui ont été filmés en pleine action de destruction lors de certaines précédentes manifestations.
    Face à cette action de subversion, il faut impérativement maintenir l’ordre interne et bloquer les casseurs même s’ils sortent une soi-disant carte ou brassard de police. Attention, ils sont toujours par équipe de 3 ou 4. Faire donc attention à ses arriéres en cas de blocage d’un de ces pourris, si possible agir à plusieurs pour éviter une contre attaque. Ne faire aucune confiance aux forces de l’ordre qui sont chargées de s’opposer, par tous les moyens, à notre manifestation pacifique. Il faut systématiquement filmer les forces de l’ordre et inonder le Net de leurs turpitudes qui ne manqueront pas de se produire, il faut exploiter leurs fautes et bavures inévitables.
    Nous ne sommes pas qualifiés pour contrôler des policiers mais on peut les bloquer dans leur volonté de nuire en les neutralisant pour les remettre ensuite le plus tard possible aux forces de l’ordre, n’importe qui peut se promener avec un brassard rouge ou une carte bidon.
    Il faut également prendre en compte les jeunes de banlieues qui ne vont pas hésiter à profiter de cette manif pour piller casser détruire voler et molester les gens dans les beaux quartiers. La résistance des forces de l’ordre a été tellement ridicule lors de la fête du PSG qu’ils ne vont pas se priver. Là encore, la police saura à l’avance l’ampleur du phénomène en plaçant des guetteurs dans les gares de banlieues.
    Ils seront ensuite présentés comme des fanatiques appartenant à la MPT.
    Il est évident également que tout sera fait pour minimiser au maximum les chiffres, cela fait partie de cette action de subversion.
    Ce schéma est écrit et programmé par le gouvernement. Les médias ont déjà rédigé leurs articles.

  42. À l’attention de “Lucie | 24 mai 2013 17:13:35” et de tous les sceptiques: les journaux (gratuits, payants, papier ou numériques) ont visiblement reçu des consignes pour décourager la participation.
    Radio Hollande ment, radio Ayrault ment, radio du gouvernement… sur un air connu.
    Que tous ceux qui craignaient les panégyriques en faveur d’un parti politique (quel qu’il soit, mais suivez mon regard), d’un nouveau type de contrat, de bisous-bisous-c’est-nous-les-gentils se rassurent: ON NE LÂCHE RIEN retrait de la loi: ni plus, ni moins

  43. Il faut s’attendre à des “débordements” organisés par le régime. Que chacun veille !
    Ils nous ont déjà montré par leurs actions et leur culture du mensonge ce dont ils étaient capables.

  44. Peut être que Manuel Gaz n’a de forces de l’ordre disponibles que pour encadrer 150 000 manifestants.
    En plus il faut qu’il disperse ses forces le long de 3 cortèges

  45. Au fait pourquoi interdire le “printemps Français” assimilé par les Merdias à un groupuscule d’extrême droite et ne pas interdire le GuD ou le bloc identitaire ( qui doivent être copieusement infiltrés) ?

  46. Je sens que le 26 mai 2013 entrera dans l’histoire !
    Le printemps français a pris du retard et, dimanche, le temps change enfin !
    Je suis revigoré !
    Regarde la tête de Manuel Valls : elle est plus sinistre encore que d’habitude ! C’est un signe ! Il dit n’importe quoi, menace tout le monde, c’est un autre signe !

  47. “Ce midi, à la radio, les autorités ont dit qu’en raison du nombre important de manifestants attendus à Paris, il se peut que la manif soit interdite pour des raisons de sécurité.””
    Jean Theis
    Mmmmmhhh s’agit il de la sécurité des manifestants ou du gouvernement ?
    Enfin je m’comprends.

  48. Et pourtant on aura besoin d’être violent, une violence utile bien sûr, verbale pour commencer mais aussi physique si on est agréssé… pas de violence inutile (pas de détérioration de mobilier urbain, véhicules ou de vols en tout genre)
    On a vu que les manifs festives, joyeuses, “bisounours”, bleu-blanc-rose même monstres ne servent à rien… la loi est passée quand même…!! je suis désolé de le dire mais le pouvoir n’est pas gêné par des manifestations monstres … si elles ont pacifiques !
    On me rétorquera que la violence sera utilisé par le pouvoir pour dénigrer la manif: mais ce sera toujours le cas ! Il y aura toujours un prétexte! La violence arrange le “Systême” mais le pacifisme encore plus surement !!
    Alors il est temps de montrer les dents !! C’est en étant déterminés “violemment” que le pouvoir tremblera !! C’est notre seule chance !
    On a pas le choix !! Peu importe les média, les franc-maçons, les LGBT, les gauchos-fachos (pléonasme) ils seront TOUJOURS contre nous, que l’on soit “pacifiques” ou non ! Alors allons-y franco. Quand on est aussi nombreux, une telle occasion n’arrive pas tous les jours, même pas tous les ans, même pas une fois par décennie…
    Je n’appelle pas à renverser le régime mais il est évident qu’avec 1 million de manifestants déterminés dans les rues que peut faire le pouvoir ? Il peut être balayer dès le 26 mai …
    A méditer…

  49. “Ces “autorités” sont incompétentes.”
    NON simplement manipulatrices et aux ordres, d’un flamby qui fait dans sa culotte et aura déserté Paris ce Dimanche …
    Soit Versailles (la lanterne) soit Bregençon … en attendant la bastille (du louvre) !

  50. C’est sûr, il va y avoir des quantités de flics en civil chargés de créer de toutes pièces des incidents.
    Pensez à filmer et photographier tout ce qui peut ressembler à un flic en civil. C’est notre meilleure arme.
    Et puis si un petit génie des télécoms peut enregistrer les conversations radio des CRS ?…

  51. OUI SAUVONS LA FRANCE !!! SAUVONS NOTRE RELIGION, et surtout ne pas lâcher c’est ce qu'”ils” veulent… PAR de faux témoignages, de fausses annonces, de chiffres bidons, “ils” n’en sont plus à cela prêts… ONLR Merci à tous ceux qui seront à Paris, Merci aux veilleurs, Merci aux Homens, Merci aux Mères Veilleuses… Merci à tous. “Priez mes enfants, mais priez..”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services