Bannière Salon Beige

Partager cet article

« Les antifas sont les vrais fascistes ! » : une prison mentale

Vidéos

Dès qu’il y’a violences de la part de la gauche sur des gens de droite, notre camp répète systématiquement ce refrain : « Les antifas sont les vrais fascistes ! »…Mais est-ce vrai ?

Partager cet article

4 commentaires

  1. l ‘invention et l’ usage du mot “fasciste ” est presque exclusivement le fait des bolcheviques et de la Propagande de Staline.
    il faut se souvenir que le chef du fascisme , Mussolini, doit tout à Lénine, qui l’ a sorti du ruisseau.
    Mussolini, depuis son enfance portait une médaille de Marx et s’endormait en écoutant son père qui lui lisait du Marx.
    ayant pris son indépendance avec le Kominterm , il fut poursuivi comme un Judas;
    les bolcheviques avaient remarqué la grande difficulté de leurs adversaires quand on leur apposait cette étiquette ;
    réputée infamante.
    le fasciste est le diable infernal dans la mythologie bolchevique.

  2. si ce ne sont pas des fascistes ce sont des bolcheviks et mélancon n’y changera rien sa clique d’antifa dignes successeurs du Guépéou ont du sang non seulement jusqu’au coude mais jusqu’au cou. Lénine et Staline 100 millions de morts de leur propre peuple, Hitler presqu’un enfant de choeur à côté de ces deux charognards et l’autre zèbre veut nous faire croire au père noël , il nous prend vraiment pour des blaireaux, et j’oublie les crimes de Mao, de Pol ¨Pot, de Ho chiMinh etc etc tous les suppôts de satan ayant pour nom communistes

  3. Il s’agit d’un engluement sémantique entretenu par le “pouvoir”
    Il faut se rappeler qu’en RdA, par exemple, tout ce qui ne pensait pas comme le “parti” était fasciste!
    Peut -être certaines personnes voudraient rejouer ces combats de rue pour pouvoir gagner, mais quatre – vingts années sont passées et il ne reste plus beaucoup de monde dans l’équipe adverse. Ces “antifas ” ne sont pas certains de gagner contre leurs demi – frères, même morts!

  4. En fait, les communistes actuels sont plutot des heritiers du trostkisme , qui sont totalement ideologues et perdu tous les bons sens jies a une nature humaine équilibrée, Ils sont les plus terribles actuellement car ils sont persuadés qu’ils font le Bien et s’attasuent au coeur de la Nature humaine a qui Dieu a laissé Son libre arbitre car cree a Son Image avec cette capacité qui est propre a l’Homme de faire marcher Son intelligence pour par la raison peut faire le distingo exact entre le Bien et le Mal; faculté que l’on appelle la Conscience , Malheureusement la transgression de manque de Confiance en Dieu de nos premiers parents Adam et Eve qui ont écouté le faux argumentaire du Serpent Antique ( qui etait certainement un dragon car Il avait des pattes quand il tenta Eve( lire la genese ch 1) dont Dieu le prive ensuite pour le punir. Cette transgression qu’on appelle le peche originel a provoque une maladie de Nos facultes liees a l’Intelligence au niveau de Nos actions volontaires.elle a ete transmise sur toutes les generations humaines sous la formes de faiblesses de l’Esprit pour dominer a plus ou moins de degres les 7 vices capitaux qui sont presents en nous a divers degres de force dont celui qui est le plus fort (que l’on appelle “defaut dominant ” domine les 6 autres presents en nous et que l’homme doit combattre toute sa vie pour eviter d’etre une charge lourde pour lui meme et pour la Societe a cause des effets que ce defaut deregle en lui. et celui qui se donne la peine de lire la Bible en la commencant non chronogoliquement d’abord par le nouveau testament (c.a.d.) Les evangiles suivis des Actes des Apotres et de l’Apocalypse; trajet lectoriel necessaire pour comprendre de nombreux textes de l’Ancien testament,, comprendra alors mieux tous ces effets pervers que provoquer Ces problemes pour lesquels la Solution pour les arreter se trouve dans les révélations du Christ., et que l’Eglise preche continuellement pour essayer de ramener les hommes a la Vertu.
    Ce qui nous ramene aux violences actuelles qui sont le fait d’hommes qui succombent a la haine sans qu’ils se rendent compte que c’est finallement eux qu’ils haissent car pour x raisons ils se sentent incapables d’accepter l’autreavec ses defauts alors que eux meme en sont atteints aussi.
    Le veritable combat pour retablir les relations humaines sur le chemin de la Vertu est ce qu’on appelle “le Combat spirituel” qui est le combate que l’on mene contre notre tendance principale ceder au Mal que l’on doit s’employer toute notre vie a juguler.
    Le chemin de depart pour y arriver petit a petit sur le long terme se trouve dans notre acceptation d’aller faire une RETRAITE dans ” Les Exercices de St Ignace de Loyola” afin d’apprendre a dominer ce defaut; et ainsi pendant ce combat permanent que nous menons contre lui car nous sommes tres faibles , nous fichons la paix a notre prochain car de plus nous nous rendons compte que finallement nous ne vallons pas plus que lui……et a ces conditions notre petite shere d’action va mieux elle aussi car nos proches voient que nos comportements changent, et s’interrogeront et se comporteront differemment aussi surtout quand ils sauront quel cheminement vous avez pris.
    Nota: de nombreuses personnes violentes et autres a defauts intenses ont pris cette route de paix qui…….rend tellement serein et apaise l’ame et augmente l’Amour de Son prochain., meme chargé de défaut qu’on deplore.et meme ayant des comportements agressifs envers nous.

Publier une réponse