Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Les actes anticatholiques sont-ils tolérés par Hollande ?

Devant les maires de France réunis au Palais des Congrès à Paris, le président de la République a affirmé :

"Aucun acte xénophobe, antisémite, anti-musulman ne doit être toléré. Tous les jours, vous vous battez pour que nos différences ne deviennent pas des divergences et des séparations. Par la terreur, Daech veut installer, par ses propres tueries, le poison de la suspicion, de la stigmatisation, de la division."

Partager cet article

32 commentaires

  1. Tolérés ? Les actes anticatholiques sont le fondement de leur république !

  2. Amusant comme vont les choses ces temps-ci, ou pathétique plutôt. Pour formaliser officiellement ce que tout le monde sait déjà, à savoir qu’on a affaire ici à des terroristes islamistes (quelle info !) : personne. Mais pour rappeler que des actes anti-musulmans sont parfois recensés ça et là, alors là c’est tout autre chose : on va, on court, on vole… C’est le premier qui dit qui a gagné. Les actes anti-chrétiens en revanche, c’est une autre histoire. Mais venant d’un gouvernement aussi résolument anti-chrétien, que faudrait-il attendre d’autre ?

  3. Les catholiques ne sont pas concernés par ce discours tout simplement parce que flanby ne s’adresse qu’à ses électeurs.
    Les autres il s’en moque, ce sont déjà pour lui des dhimmis, des sous-citoyens.
    Rappelez-vous comment il a traité LMPT, organisation exclusivement catholique à ses yeux. Donc n’attendez rien de lui.

  4. En revanche les actes hostiles contre les indigènes peuvent être tolérés. De tels actes ne sont pas nécessairement incompatibles avec les « valeurs républicaines ».

  5. Non seulement ils sont tolérés mais ils sont favorisés par son gouvernement de bras cassés, il suffit de voir le comportement des femelles (femens) et autres attifas qui viennent troubler les veilleurs etc

  6. Plusieurs membres du PS sont christianophobes.

  7. « Aucun acte xénophobe, antisémite, anti-musulman ne doit être toléré… »
    Très bien et pour les actes anti-chrétiens on fait quoi ???

  8. « Aucun acte xénophobe, antisémite, anti-musulman ne doit être toléré…. (Par contre les actes christanophobes sont encouragés. Les mairies doivent supprimer toutes les crèches ).

  9. Ah… là, il sait mentionner l’islam… Parce qu’au Congrès, il n’a mentionné ni l’islam ni l’islamisme, et, pour cacher le problème, il a préféré mentionner la nationalité : « Ce sont des Français qui ont tué des Français ! »

  10. Avons-nous besoin d’un autre signe quelconque pour supplier la Divine Providence de pourvoir au plus vite au remplacement de François Hollande par Mgr le duc d’Anjou, à qui la charte de Fontevrault vient de lancer un solennel appel, tandis qu’un nombre insupportable d’actes christianophobes s’affiche jour après jour en France sur le site  » observatoire de la christianophobie  » ?
    Extrait de
    http://cril17.info/2015/11/18/appel-au-regent-de-france-louis-de-bourbon-et-a-la-reine-de-france-et-du-ciel-cpt/

  11. Réitération de l ‘ opération de propagande lors de l ‘ affaire Charlie afin de transformer un massacre commis par des musulmans au nom de l ‘ islam en opération de victimisation des musulmans et de diabolisation des blancs et des catholiques.
    Il faut également prendre connaissance d’ un communiqué de l ‘ Association des maires de France qui au nom de la laïcité, est une véritable déclaration de guerre à notre civilisation: demande aux maires d ‘ interdire les crèches dans les mairies, de ne pas soutenir financièrement des manifestations à caractère catholique comme les Pardons bretons, les baptêmes de navires, les fêtes maritimes du 15 août, et de respecter la  » diversité  » dans leur soutien aux oeuvres musicales ayant une connotation religieuse, c’est à dire que dans un pays européen et chrétien, la musique européenne n’ aura pas une place plus importante que les musiques des cultures importées.
    Malgré les attentats meurtriers, le régime de Hollande et l ‘ État maçonnique n ‘ ont aucune intention de renoncer à leur oeuvre destructrice.

  12. Il est « normal », mot qui eut son petit succès un temps, que les actes cathophobes soient ridiculisés, niés voir encouragés et commis par certains pourtant hommes ou femmes publiques.
    C’est une question d’ego qui remonte à la Genèse, c’est quand on veut être Dieu à la place de Dieu comme d’autres veulent être Calife (Califat?) à la place du Calife (de Dieu)…C’est le délit non de sale gueule mais d’omnipotence!
    Peu importe si la génération qui s’explose assassine celle qui s’éclate, la nouvelle divinité doit être la République (cf Peillon) et la laïcité,imposées,aussi frigide que sans âme, on voudrait nous la fabriquer fabriquer en trompe-l’-œil, en leurre.
    Il n’y a pas de morale laïque, il y a une morale qui fait écho à une foi que certains ont enterrée mais qui dort en eux. Sans cette racine qui touche le cœur, il n’y a plus de morale qui prend sens…
    Et sans morale , toute idéologie est pitrerie et simulacre, et apparaît non comme choisie mais manipulatoire dans l’intérêt de quelques uns…
    Ces mêmes qui montreront du doigt les catholiques malgré leur propre baptême ou la foi de leur mère (génitrice comme Patrie)
    parce que si lâches et pleutres à dénoncer là où la haine réside.
    Cette haine qu’ils ont contribué à créer, à laisser s’installer par le vide.
    Pour masquer leur faute et leur jalousie contre Celui qui le surpasse tant, ils préfèrent faire des généralités et paraître efficaces en luttant contre la seule religion qui n’a jamais menacé le vivre ensemble, l’altruisme, l’amour du faible, le pardon, vu que c’est d’elle qu’ils sont nés…par le Même qu’ils ont renié..
    Tout le reste n’est que maquillage malhabile…aveugle et inconscient!
    Et sans cette prise de conscience et réhabilitation du domaine des pouvoirs publiques et du Pouvoir Divin à l’encouragement au meilleur des âmes, le Pays va dans le mur et prestement encore…
    Reste en effet d’abord à se souvenir de Prier, certains pays nous le crie « Pray for Paris, for France, for World »
    Et pray pour tous ceux qui dans leur corps et leur douleur n’ont pas finis d’être crucifiés !

  13. En mettant exclusivement les juifs et les musulmans dans le camp des victimes, Hollande désigne les catholiques comme l ‘ agresseur commun de ces deux communautés.
    En employant le mot  » Daesh « , Hollande parfait son opération d ‘ occultation de l ‘ identité des coupables.
    En affirmant que  » Daesh  » à pour but de diviser et ainsi d’ entraîner la  » stigmatisation « , Hollande non seulement ment froidement sur les objectifs de l ‘ État islamique, mais, de manière subliminale, assimile ces tueurs islamistes à ceux qui résistent à l ‘ islamisation de l ‘ Europe.

  14. Il ne dit mot non plus des actes « francophobes ». Il faut les tolérer comme les actes anti catholiques. Ce type est nullissime.

  15. Son électorat ?
    Je connais beaucoup de soit disant catholiques , qui ont voté pour lui , et qui font même partie de mouvements connus dans l’Eglise …. ceux là même qui prétendent que Jésus était un grand socialiste ….

  16. C’est oublier le feu de l’Esprit Saint …
    confiance ! Il ne fait pas de bruit , agit en silence , et souffle sur les braises qui rougissent sous la cendre …
    Qu’ils festoient ! qu’ils dansent ! qu’ils célèbrent leur victoire ! Ils tomberont d’un coup !

  17. Quand on voit l’attaque faite par France Inter contre Le Salon Beige, pour le changement de titre d’une photo et après que le directeur ait avoué qu’il ne faisait que répéter les indications du ministère de l’intérieur on se dit qu’Hollande n’a même pas besoin de changer la Constitution pour transformer la France en une dictature !
    Que dit la charte du journaliste ?
    http://www.snj.fr/content/charte-d%E2%80%99%C3%A9thique-professionnelle-des-journalistes
    « Que le journaliste tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité… »
    Géraldine Hallot, en faisant passer un message du ministère de l’intérieur sans le dire, ne faisait ni un travail critique ni impartial puisque seulement de propagande d’état. Certes, dans les pays dictatoriaux, les journalistes en sont réduits à ne faire que çà ! Mais à l’heure qu’il est, la France n’a pas encore donné plein pouvoir à François Hollande. D’où sa demande de modifications de la Constitution !
    Il est évident que Géraldine Hallot a fait là, plus de la manipulation idéologique qu’un véritable travail intègre ! D’où le changement de titre par la suite pour ne pas avoir l’air bête après les attentats !
    Qui en France, en voyant la ruée de cette migration soudaine, entendu les dires de Daesh d’envoyer 4000 terroristes, n’a pas pensé que c’était folie et quelque peu tenter le diable (celui du Bataclan) de les accepter sur le territoire ? Doit-on rappeler, que c’est l’ONU qui coupa les vivres de nombreux de réfugies ! Et qui aux Nations Unies s’occupe des migrations, si ce n’est Peter Sutherland, l’homme qui veut les utiliser pour supprimer les nations !
    http://www.infowars.com/goldman-sachs-boss-bilderberg-member-peter-sutherland-europe-needs-more-refugees-from-africa-syria/
    Le député Européen Nick Griffin dénonce ici le projet de génocide contre les Européens conçu par Coudenhove-Kalergi, fondateur en 1922 à Vienne, d’un mouvement paneuropéen, favorable à un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus » il déclarait que les futurs européens ne seraient plus originaires du Vieux Continent, mais issus de mélanges raciaux. Il préconisait les croisements des peuples européens avec les Noirs et Asiatiques, créant ainsi un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer. Il plaidait aussi pour la suppression du droit à l’autodétermination des peuples.
    https://www.youtube.com/watch?v=I5qljkUzzIY
    Mais Obama ne nous avait-il pas prévenu ? « le leadership américain impliquait de forcer la main des Etats qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent et que les Etats-Unis comptaient sur la force militaire et d’autres leviers pour atteindre leurs buts. »
    https://www.youtube.com/watch?v=VVBfTOmEGII
    Ici sur la TV RTL belge, le journaliste coupe la parole (à 4 mn) à la personne qui dévoile que sur le front syrien on trouve des armes lourdes françaises, des missiles Milan et des missiles Tor responsables de la destruction de 120 blindés !
    http://www.rtl.be/rtltvi/video/556541.aspx
    Autre exemple de censure avec cette fois-ci le magasine israélien l’Express :
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/la-liberte-dexpression-selon-lexpress.html#more
    Michel Janva, le Salon Beige est le canari de nos libertés ! S’il meurt, cela en est fait de la démocratie !

  18. Évidemment qu’il les tolère !
    On ne l’entend jamais lors des profanations d’églises ou de cimetières qui sont pourtant quotidiennes…
    Mieux ! Il les encourage et participe activement !
    En fournissant armes, munitions, argent et aide logistique à « l’État » Islamique il permet et favorise l’élimination des chrétiens…

  19. Mais, François, il faut tout de suite donner l’ordre d’arrêter les opérations de police et de gendarmerie en cours : elles empêchent des musulmans de pratiquer leur religion et d’aller dans la voie d’Allah !
    Ce sont là des actes gravement anti-musulmans !
    Interroge donc quelques ulemas de Riyyad, de La Mecque, ou du Qatar…

  20. Venant d’un lâché comme lui, cela n’a rien d’étonnant et ne nous touche pas ! Pauvr type… La bave du chapeau…etc…

  21. point n’est besoin d’avoir fait de longues études philosophiques de Logique pour comprendre que les attaques anti-chrétiennes ne sont pas concernées par la parole hollandaise

  22. Heureusement, il n’a pas cité les socialistophobes.
    Je peux donc continuer à considérer cette chienlit comme l’assemblage de vers parasites du colon.

  23. loghorree ne pas negliger le fait que ces personnes ont un corpus doctrinal qui s’appuie sur une certaine vision non teleologique de l-histoire. ils sont amenes a mieux comprendre les terroristes que les conservateurs, car pr eux la revolution doit etre permanente, il faut eradiquer tt conservatisme « bourgeois’ qui est tjs le seul ennemi (voir les gd envolees de zola qui symbolisent bien cet etat d’esprit). leur seul ennemi sera tjs les chretiens consideres comme une entrave a la « liberte ». tout est qn de mythologie. et une partie d’eux est fascinee par la violence et le sang.

  24. Tolérés ? Les actes anticatholiques sont le fondement de leur république !
    Et même encouragés d’ailleurs une des femen se retrouve sur la liste de Bartelone en 4e position !!!

  25. Hollande est un anti catholique forcené comme ceux de son gouvernement.
    Acharné contre les catholiques, ça signifie quand même quelque chose.
    Il est bon d’appeler pour lui la miséricorde mais en ce qui me concerne, on utilise d’abord la « corde » et on appelle la « miséri » ensuite.

  26. il est irrécupérable…

  27. Dédain!mépris!volonté d’ignorer! intolérance
    C’est la stasie ,le terrorisme intellectuel à grande échelle en ce qui concerne les chrétiens de toutes sortes . C’est 1789 dans son idéologie la plus crasse .
    Ce petit monsieur amène l’eau au moulin des islamistes de daesch en traitant comme eux des millions de Français de  » mécréants  » !!
    Et ça vous donne des leçons d’unité …
    Mon Dieu débarrassez nous de daesch et des socialistes !!! Jeanne , Geneviéve , Charles Martel ,REVENEZ vite !!!!!

  28. L ‘ État islamique ne pourrait exister sans la présence musulmane massive en Europe.Cette présence est un moyen de chantage envers les dirigeants européens, je parle de ceux qui ne sont pas leurs complices, car certains n ‘ ont nul besoin d ‘ être soumis à leur chantage.
    L’ État islamique ne pourrait exister sans le soutien de dirigeants occidentaux pervertis qui utilisent des psychopathes comme supplétifs militaires au sol.

  29. Les actes anticatholiques sont-ils tolérés par Hollande ?
    Non, ils sont plus que toléré, ils sont l’essence même de la République (qui est une anti France) : La France révolutionnaire, des lumières (le mot ténèbres serait plus juste), des droits de l’homme.
    Bref, lisez la CONJURATION ANTI CHRETIENNE de mgr de lassus et vous verrez plus clair aux travers des ténèbres de ce monde.
    à bas la République et Vive le Christ Roi

  30. Enorme! Quousque tandem abutere, Hollande, patientia nostra?

  31. Moi en tant que catholique, j’accuse ces gvts d’être des assassins en puissance et de vouloir éradiquer la religion catholique.
    Seuls comptent pour eux ces soi-disant religions dont ils craignent les représailles, ou de perdre les pétrodollars du qatar et saoudien auxquels il vendent la France par petits bouts.

  32. Que Hollande soit nul, incompétant, sectaire, lamentable, grotesque, mou de la pensarde, mal habillé… c’est évident ! On le constate tous les jours !
    Ce qui me fait mal, c’est qu’il représente la France et les français ! Il donne l’image exacte de ce qu’est devenu notre pauvre pays… J’ai de plus en plus la rage, et même la haine vis à vis de cet homme et son gouvernement de sinistres guignols !
    La république méprise et maltraite le peuple français, elle a toujours craché sa haine sur les catholiques, elle a toujours desservi la France !
    Je crois vraiment que la France ne redeviendra grande et forte que lorsque la république sera retourné dans son milieu naturel : le caniveau !
    Voilà, désolé si j’en ai choqué parmi vous, mais fallait que je lâche de la vapeur…

Publier une réponse