Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

« Du jour où j’ai reçu la photo de mon père, j’ai eu l’impression de vivre normalement »

L'émission Cinq jours à la Une diffusée aujourd'hui sur France Info est très intéressante si on se donne la peine de lier le sujet à l'actualité… Le sujet traite des  100.000 personnes, nées de mère française et de père allemand pendant l'Occupation et qui cherchent toujours leurs origines soixante-huit ans après la fin de la Seconde guerre mondiale. Voici le témoignage émouvant de Huguette qui a retrouvé son père en 2006 (0'26'') :

"Ca m'a énormément apaisée. Moi, je n'avais pas de père. Je n'avais jamais pu dire "papa". Je ne sais pas ce que c'est que le mot "papa". On s'imagine quelqu'un, comment étaient ses yeux, son caractère… Du jour où j'ai reçu la photo de mon père, j'ai eu l'impression de vivre normalement. J'ai un répère. Je me lève, j'ai sa photo sur ma table de nuit, je lui dit bonjour. Je me couche, je lui dit bonsoir."

Et pas un seul journaliste de France Info pour faire le rapport avec la dénaturation du mariage qui risque malheureusement de fabriquer de nombreuses Huguette… 

Partager cet article

Publier une réponse