Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

L’élu PS accusé d’insultes antisémites bénéficie d’une promotion

En juillet, le Salon Beige avait relaté comme un élu PS de Vaulx en Velin avait tenu des propos anti-sémites. Cet élu a d'abord été exclu du PS… avant de finalement obtenir une promotion :

"Dans les faits, Ahmed Chekhab n'est plus adjoint aux sports depuis trois mois. Il avait demandé, dès début juillet, à être déchargé de sa délégation afin de se "consacrer entièrement à la mise en place à Vaulx-en-Velin d’un plan d’action ambitieux de lutte contre le racisme et l’antisémitisme en partenariat avec La LICRA", avait-il écrit dans un communiqué. Cette demande a donc été acceptée : par un arrêté du 3 octobre, affiché vendredi 10 octobre, Ahmed Chekhab est nommé adjoint à la citoyenneté par le sport, la culture et la vie associative. Exclu du PS début juillet pour avoir proféré des insultes à caractère antisémite, l'élu municipal va donc bénéficier d'une délégation plus large qu'auparavant."

Partager cet article

13 commentaires

  1. Sans doute un hasard car au PS pour avoir une promotion il faut simplement faire la preuve de sa réelle incompétence totale, de sa soumission à la pensée unique, de son intérêt à vivre au crochet de la collectivité sans travailler et de sa complète corruption.
    Je ne crois pas que d’autres critères entrent en ligne de compte ou alors c’est pour départager 2 candidats…

  2. Oui, mais il a rejoint la LICRA. Donc tout lui est pardonné. Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’il est d’origine extra-européenne, donc une victime du système.
    Bref, il a toute sa place à la LICRA et au PS.

  3. Ce qui prouve clairement que l’antisémitisme réel n’inquiète pas la licra et leurs alliés.
    C’est juste une arme anti-patriotes.
    Quand l’antisémitisme est réel et explicitement de gauche, licra et medias de propagande s’en foutent totalement.
    Ils n’en parlent que si les faits sont solidement relatés par les media de ré-information.

  4. …s’il avait appartenu à l’UMP (je n’ose pas parler du FN), il aurait été crucifié..

  5. Ahmed le socialiste pourra mieux « s’occuper des juifs » comme çà…. Je ressens là comme des relents nauséabonds de ce que le SOCIALISME a élaboré de pire dans notre histoire….

  6. On pourrait aussi nommer DSK secrétaire à la condition féminine.

  7. Rien d’étonnant, le PS est antisémite comme ses illustres prédécesseurs allemands durant les hlpsdnh !
    D’autant plus qu’il est même très islamophile, ce qui explique cela.
    En revanche, il est totalement francophobe.
    Ce mouvement politique est une maladie de l’esprit.

  8. RECADRAGE :
    N’oublions pas que si tous les juifs ne sont pas des sémites, tous les sémite ne sont pas non plus des juifs !
    Alors rappelons que les sémites sont les descendants de Sem, lointain ancêtre d’Abraham donc aussi les JUIFS et les ARABES !
    Alors rappelons que lorsqu’ils se battent entre eux, ce sont deux peuples qui sont sémites et antisémites à la fois qui se font la guerre !
    Et en tant que Français, très ancien gaulois, je n’ai rien à faire avec ce conflit que je condamne fermement, qu’il se déroule sur le territoire traditionnel des sémites ou sur notre territoire !
    Et, comme l’immense majorité des Français, n’étant pas antisémite ni raciste, je voudrais avant tout que les sémites arrêtent de se faire la guerre entre eux.

  9. Bravo meltoisan !
    Effectivement, comment peut-on traiter d’antisémite un sémite ? Un arabe est un sémite ! Mais de nombreux juifs ne sont pas forcément des sémites ! Ceux des pays de l’est sont souvent d’origine khazar !
    Et ceux de cette origine n’aiment pas beaucoup les juifs Séfarades ! Se souvenir du génocide des enfants de la teigne ! Cette affaire fait référence au cas de 20 000 israéliens principalement marocains irradiés de 1948 à 1960 par un traitement contre la teigne par des rayons X au niveau de la tête à très forte dose, 6 000 enfants en seraient morts :
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

  10. Si il avait été au FN les choeurs socialo-ministeriels auraient d’une seule voie hurlaient leur indignation,mais le pauvre il est issu de l’immigration il lui faut bien une promotion…..

  11. Le PS ferait mieux d’aider le gouvernement à boucler son budget ! Et au lieu de parler d’antisémitisme il devrait se demander comment certains ont fait perdre au fisc 1,5 milliard d’euros avec la taxe carbone !
    http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/
    Une taxe carbone qui est pour régler un problème de climat qui n’est en fait pas du à l’homme mais aux rayons cosmiques :
    http://www.youtube.com/watch?v=5TlbLGM1RAM

  12. Il est sur la bonne voie !
    Maintenant s’il veut être ministre ? il faut cesser de payer ses impôts ses factures ses contraventions ça donne l’ENA par équivalence …

  13. Pas de poursuites judiciaires ? On en condamne pourtant pour largement moins que ça…

Publier une réponse