Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le Pen vs Villiers

Information importante : il y a un super forum destiné aux passionnés des faux débats (surtout entre Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen). J’invite ceux qui aiment les discussions sans fin à se rendre sur ce forum afin de s’y ‘décharger’… En effet, désormais, les commentaires gratuits, accusateurs et surtout sans fond seront supprimés sans état d’âme dans ce Salon.

Avant d’écrire un commentaire, (re)lisez ceci et, ensuite seulement, vous pourrez faire partager vos réflexions à la communauté du Salon…

MJ

Partager cet article

2 commentaires

  1. Mgr Riffan a dit à Paris qu’à propos des premiers chrétiens, les gens disaient « regardez comme ils s’aiment », alors que, à notre propos, on dira plus tard : « regardez comme ils se détestent ».
    En politique politicienne aussi, il est tant de ne plus se tromper d’ennemi…

  2. Les fora sont, à mon humble avis, du temps perdu en vaines discussions.
    S’il est aussi juste que le combat politique est beaucoup plus dur que vous ne pouvez l’imaginer, surtout pour les hommes et les femmes qui ont le courage physique d’affronter en face la haine et la diabolisation, il reste que le Salon Beige n’est pas un forum et ne devrait pas donner lieu à des débats de Villiers contre JMLP ou l’inverse.

Publier une réponse