Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

Le livre de Villiers se vendrait bien

… rapporte Valeurs actuelles :

Le “carton” de Villiers

Les éditions Albin Michel se frottent les mains : le livre de Philippe de Villiers, les Mosquées de Roissy […], est déjà un best-seller. En tête des ventes sur le site de vente en ligne Amazon.com le jour de sa sortie, le 27 février, l’ouvrage se vend depuis à 3 000 unités par jour en moyenne. Après un premier tirage de 20 000 exemplaires (écoulés en une semaine), il a fallu procéder à un second tirage de 28 000. Objectif de la maison d’édition : atteindre 80 000 à 100 000 exemplaires vendus.

Henri Védas

Partager cet article

10 commentaires

  1. Ayant eu plusieurs voyages à faire cette semaine à l’étranger et en France, je peux vous assurer que je ne l’ai pas trouvé dans les relais de presse des aéroports parisiens (Orly et Roissy). Dhimmitude des buralistes ?

  2. Introuvable à la Fnac et dans les meilleures librairie, de ma ville le jour de la sortie. je l’ai commandé chez amazone, livré en 48 heures. Bon livre, irréfutable, sérieux, pondéré, tout ce qu’on aime. Enfin quelqu’un parle.
    Un ami me l’a déjà embarqué !

  3. Je suis vraiment surpris de cette nouvelle attitude d’un grand nombre d’ « entre nous » qui se complaisent, depuis quelques mois, à expliquer à qui veut l’entendre que l’Islam n’est pas un problème pour la France. Vous rejoignez les politiciens qui militaient l’année dernière pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe.
    Au moins, vous n’êtes pas d’accord avec Khadafi : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/05/khadafi_loue_li.html
    Il explique sans ambiguité quelles sont les ambitions de l’Islam en Europe. Mais vous allez sans doute prétendre qu’il n’est qu’un illuminé, et qu’il n’a rien compris à l’Islam. Dans ce cas, vous serez d’accord avec Dallil Boubakeur, et donc peut-être aussi avec Nicolas Sarkozy ?

  4. On en rajoute ?
    « Les pays islamiques doivent prendre les mesures nécessaires pour écraser les peuples chrétiens du Proche-Orient … et les convertir à l’Islam, avant la fin du siècle. (Conférence islamique tenue à Lahore Pakistan en 1980).
    « Les mesures pour la liquidation de la Chrétienté du Proche-Orient devront débuter au Liban … La Syrie et l’ O. L. P. devront y employer le terrorisme contre les Chrétiens. » (Congrès islamique.Le « Figaro », du 5 janvier 1984)
    « En l’an 2000, toute trace de Christianisme doit avoir disparu en Egypte. » (Congrès islamique « Le Nouvel Observateur », du 12 février 1988)
    « Dans vingt ans, c’est sûr, la France sera une république islamique. » (Hussein Moussawi, chef du hezbollah – 10/1988)
    « Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans. » (Cheick Mohammed Fadlallah – guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l’Associated Press 31/01/1990)
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l’ONU)
    « Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois. » (Recep Tayyip erdogan, premier ministre turc.)
    « La paix avec les infidèles doit être considérée comme une trêve pour se préparer à la guerre. » (Abdel Kader)

  5. Heureusement, certains hommes politiques militent contre l’islamisation de la France :
    « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »
    Jean-Marie Le Pen (sic), président du FN, avril 2003, Le Monde.

  6. Cette bonne vieille démocratie française, qui veut que Besancenot et tous les vieux trotskards grabataires des deux mondes soient placés en tête de gondoles, et qu’il faille se mettre à quatre pattes et lécher les plinthes de Decitre, Flammarion et autres Fnac pour pouvoir lire Villiers ou Marine Le Pen… Débectant !

  7. Histoire d’être positif, le seul fait de ne pas trouver facilement le livre de Ph. de Villiers montre précisément qu’il doit être politiquement incorrect, ce qui est bon signe. Et pourquoi ne pas mailer des félicitations à ceux qui le publient ou le distribuent??

  8. Aux Galeries Lafayette Haussmann, par exemple, il est en tête de gondole. A mon avis, des vigilants, dhimmis volontaires (ou co-allah-bos comme disent certains) ne vont pas tarder à leur rappeler le principe de la RATP : religion d’amour, de tolérance et de paix.

  9. un jour viendra;(la nuit des juges
    un jour viendra;
    un jour viendra;(la nuit des juges)pour punir tous les collabos qui coopérent avec les sarazins pour islamiser la france droite et gauche;méme attitude pour ces traitres a la patrie qui un jour en pairont le prix;francais levez vous que diable et boutez ce fléau hors de nos frontiéres et votez de villiers ou le pen aux prochaines élections pour donner une lecon définitive a tous ces charlocrates politiques
    0

  10. ces problèmes ont été évoqués amplement depuis plus de deux ans dans Rivarol et le Libre journal Radio Courtoisie aussi, je ne suis donc pas tenté par le livre de Villiers […]

Publier une réponse