Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Nouveaux médias

Le Forum catholique vs Lycos

Le Forum catholique est indisponible depuis avant hier. Le webmaster m’informe que l’hébergeur ne donnant aucune information sur cette panne, rien ne sera rétabli avant lundi dans la journée, sauf à ce que Lycos (qui sera définitivement abandonné) fasse quelque chose d’ici-là.

Michel Janva

Partager cet article

5 commentaires

  1. Merci de ce message d’information. Il est possible qu’un forum provisoire soit activé dans les heures qui viennent en attendant le rétablissement de la version habituelle. Une chose est certaine : le manque de communication de Lycos autour de cette panne est absolument scandaleux. Nous ne manquerons pas d’assurer à l’avenir à leurs services la publicité qu’ils méritent. Avis aux détenteurs de boitamails caramail.com, entre autres !
    A très bientôt, je l’espère.
    XA

  2. Merci pour l’information.

  3. C’est providentiel : d’ici le rétablissement de ce forum, beaucoup de bêtises ne pourront être écrites dessus.

  4. Cher Monsieur,
    J’apprécie votre hauteur de vue, et la vue de l’auteur que vous êtes.
    Ce n’est pas parce que l’on n’a rien à dire que l’on va la fermer. Vous avez raison. Votre nom fleure bon le pseudonyme.
    Il vous faudra, mon pôvre, composer avec, puisque le FC est à nouveau accessible. Gageons que vous y viendrez souvent y puiser quelque information. On vous y attend pour puiser au creuset de votre science infuse et certainement diffuse. Chiche ?
    XA

  5. @ Mazagran :
    – vous avez mon mail ;
    – vous avez également celui d’XA.
    Alors pourquoi faire vos déballages dans ce Salon ? Vous n’êtes pas sur un forum.
    MJ

Publier une réponse