Partager cet article

Médias : Nouveaux médias

Le web plus influent que la télévision

Les français, britanniques et allemands consacrent autant de temps au Web qu’à la télévision, et Internet a plus d’influence sur leurs décisions que le petit écran. C’est la conclusion tirée par les instituts Fleishman-Hillard et Harris Interactive.

En France, le Web représente 38 % du temps consacré aux médias (35 % pour la télévision) et influence à 37 % les décisions des consommateurs (25 % pour la télévision).

Michel Janva

Partager cet article

1 commentaire

  1. Attention, si le “pouvoir” en est conscient, il va s’attacher à museler et contrôler cet outil !
    L’action est peut-être déjà en route avec le prétexte de la chasse à la pédophilie, …dans un premier temps.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services