Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le virus n’attaque que les consommateurs debout

Le virus n’attaque que les consommateurs debout

Partager cet article

11 commentaires

  1. Garçon ! un café allongé s’il vous plait.

  2. Pour “casse tête” c’est vraiment le sommet de sa carrière, une consécration qui justifie d’être passé par l’ÉNA pour nous offrir ça !

    • Parfois l’ENA voit passer des ANEs remplis de mauvais sens. Rien qu’à voir sa manière de s’exprimer, en coupant le son, mes amis roumains me demandent qui est ce type ? Cela saute aux yeux.

  3. Mais que fait castex debout et sans max, euh masque ?

  4. Bientôt une loi pour l’écartement des jambes quand on va uriner!!! En fait c’est vraiment ça la dictature. Des mesure autoritaires et absurdes.

  5. Le virus n’attaque qu’au-dessus de 1,50 mètre d’altitude. C’est pour ça que les personnes assises (ou les personnes alitées) et les enfants de moins de 10 ans ne sont pas touchés. Autre personne qui ne risque rien : Passe-partout à Fort Boyard, ou le Hobbits de la saga du Seigneur des anneaux.

  6. Cela signifie donc que le virus n’attaque pas au dessous d’une certaine hauteur. Ce qui explique que les enfants soient peu touchés. Merci Castex d’avoir éclairé mon ignorance crasse!!! Finalement ce gouvernement est la lumière du monde.

  7. ” Au pieds! Assis! Donne la patte’!” Et “paf”, la piquouse!
    Ah non hein! Il faut leur mordre les fesses!

Publier une réponse