Partager cet article

Science

Le vaccin Pfizer n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission du virus

Et pourquoi ne suis-je pas étonné par cette révélation du député européen néerlandais Rob Roos ? Cette vidéo est en train de devenir plus virale que le Covid :

 

Partager cet article

37 commentaires

  1. Et ils osent encore faire de la pub pour se faire vacciner ! Aucun scrupule, ce sont des suppôts de Satan, des criminels. Les procès arriveront bien un jour jusqu’à eux, c’est ce qu’il faut souhaiter.

  2. Ajoutons-y la déclaration de Jean Lassale et bientôt l’imposture sera officiellement reconnue. Les pauvres moutons diront, nous avons été roulés dans la farine, malheureusement ils resteront des moutons et se feront encore avoir la prochaine fois.

  3. Voici la révélation de Jean Lassale:
    https://youtu.be/-ze1mLOA3MM

  4. Les emmerdements vont commencer à tomber en escadrilles sur les gouvernements qui ont organisé cette gigantesque opération où nous allons retrouver pèle-mêle corruption, maquillage de statistiques et de résultats d’analyses médicales, occultation de faits, mensonges etc… Mais naturellement aucune tête ne tombera, comme d’habitude.

  5. Pour ceux qui n’auraient pas le temps de regarder la vidéo, Jean Lassale révèle que, ni Macron, ni les ministres ne se sont fait vacciner . Eux, sont comme nous, ils ne sont pas idiots, par contre ce sont des pervers qui souhaitent le mal du peuple qu’il prétendent gouverner.

    • Jean Lassalle est quelqu’un de très comique et sympathique qui joue à fond l’image du paysan du Sud-Ouest. Par contre il n’est pas toujours très sérieux (je sais de quoi je parle, j’habite depuis 25 ans dans la circonscription dont il était le député). Je ne sais pas si Macron a eu un vrai ou un faux vaccin mais si c’est un faux j’imagine que le secret est bien gardé et que Monsieur Lassalle n’est pas plus au courant que les autres.

      • M. De Geoffroy, pensez-vous que M. Lassalle se risquerait à affirmer ceci sans qu’il en soit convaincu ? Ne risquerait-il pas un procès en diffamation ?

        • Il en est peut-être convaincu, j’en sais rien, mais cela n’est pas le début du commencement d’une preuve. Et même si c’est vrai il peut avoir un procès en diffamation et le perdre s’il ne peut rien prouver.

          • Jean Lasalle sait quand même mieux que vous il me semble… quand on est deputé depuis des lustres, il y a des choses qu’on “sait” sur ce qui se passe dans les hautes sphères…. et peu importe qu’il soit un peu loufoque sur les bords…

            Ne nous prenez pas pour des imbéciles….

  6. Toutes ces manœuvres contraignantes ont considéré l’humanité comme un troupeau d’animaux de ferme à assujettir, maintenant clivée en deux troupeaux distincts : les bêtes potentiellement domesticable et les bêtes potentiellement dangereuses. Quant à ceux qui sont morts du covid ou du vaccin, ils n’étaient tout simplement pas viables. Comme pour la grippe porcine ou aviaire.

    À quand l’abattage des autres pour le grand festin païen?

    • un peu simpliste…il y a aussi ceux qui se réveillent enfin avec des complications dont ils saisissent enfin l’origine. Une partie disparaitra… R.I.P. (le bluetooth permettra encore de les détecter encore quelque temps, oui, je sais, c’est cynique)…en attendant, ceux-là sont peut-être les plus ‘dangereux’ pour reprendre votre expression. Ce qui est choquant, c’est que nous avions été prévenus : Georgia Guidestones + équation de Gates CO²=P.S.E.C. où P est la population + le bouquin de Schwab, etc, etc…celui qui ne veut pas entendre n’entend pas et calque l’étiquette de complotiste à ceux qui dérangent son petit soucis de normalité. Je rappelle que ce terme, complotiste, a été inventé par la CIA après l’assassinat de JFK, lequel avait déclaré : ” Il y a dans ce pays un complot qui vise à rendre esclave chaque homme, femme et enfant. Avant de quitter ce haut et noble bureau, j’ai l’intention d’exposer ce complot”. Ce n’est donc pas nouveau.

  7. Il s’agit plus d’un aveu de Pfizer qu’une révélation du député néerlandais, car je nombreux analystes avaient déjà parlé de cette anomalie depuis longtemps. Du fait des délais beaucoup trop courts. Et de l’absence de documents et de communication sur ce sujet.

    Plus d’infos ici : https://qactus.fr/2022/10/12/europe-laffaire-pfizer-ne-cesse-denfler-dans-le-monde-suite-a-la-declaration-du-representant-devant-la-commission-europeenne-que-le-vaccin-na-jamais-ete-teste-sur-la-transmission/
    Les interventions de V. Joron et du député grec sont aussi à voir, elles démontrent que le travail paie.

    The best is yet to come.

    Un seul problème pour notre avenir en France, nous n’avons personne pour reprendre en main le pouvoir politique…

  8. Le vaccin anti COVID n’a pas été testé sur la prévention de la transmission par ce qu’… il ne prévient pas la transmission. Il n’a pas non plus été testé sur la prévention des cors au pied parce qu’il ne les empêche pas.

    • M. de Gefroy, il ne s’agit pas de critiquer le fait que ce “vaccin” a été ou non testé sur la prévention de la transmission, mais simplement de signifier que nous avons reçu une communication mensongère nous faisant croire que ce poison allait nous protéger et nous empêcher de transmettre. Pfizer a participé à ce mensonge en ne disant pas la vérité, à savoir qu’il n’avait pas testé la prévention de la transmission. Tous vaccinés, tous protégés : on continue de nous le dire. Scientifiquement est-ce vraiment sérieux ???

      • Il a été pas ou peu (au début) dit qu’il protégeait contre la transmission quand tous les vaccinés se sont rendu compte qu’ils attrapaient et transmettaient le COVID. Avez vous vu beaucoup de communication dans ce sens ? C’est ancien mais il ne me semble pas. La communication s’est concentrée sur la diminution du nombre de cas graves (les cas graves ont diminué, à cause de vaccin ? à cause de variants moins pathogènes ? un peu les deux ? bien malin qui peut trancher objectivement d’autant plus que si le vaccin a une certaine efficacité elle est de courte durée). “Tous vaccinés, tous protégés” est ambigu mais un slogan est rarement…scientifique !

  9. M. de Gefroy, vous restez très “pro-vaccin”, c’est votre droit. Mais la réalité sera de plus en plus clair : plus de mort par ce “vaccin” et plus d’effets secondaires que de bénéfices ou de personnes sauvées.
    https://resistancerepublicaine.com/2022/05/01/vaxxin-aux-usa-recrudescence-de-morts-foetales-et-de-malformations/

    • Je ne suis pas du tout “très pro vaccin” je pense depuis le début qu’il faut le réserver aux personnes à risque c’est à dire âgées et/ou avec comorbidités. Si on me prouve que j’ai tort je changerai d’avis. Aucun intérêt de vacciner ceux qui font des formes bénignes (enfants…). Résistance Républicaine n’est pas une revue scientifique. Il ne faut pas confondre les complications imputées qui surestiment les effets secondaires (c’est le cas de tous les recueils de données [sur lesquels vous et moi pouvons intervenir sans contrôle] brandis pas les “anti vacc”) avec les complications avérées et prouvées (qui sous estiment certainement). Ce n’est pas parce que monsieur Lassalle déclare que son problème cardiaque (on ne sait pas lequel, valve ? coronaires ?…) est lié au vaccin que c’est le cas. Sauf s’il y a eu un pic très anormal de sa pathologie (que nous ne connaissons pas) en période post vaccinale. Il aurait 20 ans je ne dis pas mais à son âge la chirurgie cardiaque n’est pas exceptionnelle. Donc prudence !

      • Bah oui.. c’est sûr que donner un produit dangereux, au mieux douteux… dont on sait qu’il affaiblit les défenses immunitaires (entre bien d autres conséquences nocives, tout cela est prouvé depuis très longtemps !!)… à des personnes dejà… affaiblies…. c’est très responsable ! A plus forte raison il faudrait les en préserver… !!!!
        Vous êtes lamentable

        Mauvaise foi. Aucun bon sens. Quel mauvais médecin vous faites… beaucoup de me.édecins ont été lamentables…

        • J’ai vu beaucoup de vaccinés sans complications, je côtoie de nombreux professionnels de santé qui sont tous vaccinés. J’ai vu pas mal de formes graves, notamment dans les chapelles tradi…par hasard ! J’ai une expérience que vous n’avez pas ; je n’ai pas fait mes études de médecine sur You Tube et…je me fiche de vos anathèmes !

  10. M. De Geoffroy, je vous ai posé 2 questions plus haut, pourriez-vous y répondre ?

    Je réponds à votre interprétation ci-dessus. Leur produit a été imposé par notre dictature comme un médicament qui au départ devait protéger du coronavirus et comme tout le monde réalisait ce qui se passait, nos chers dictateurs ont ensuite dit qu’il empêchait les formes graves. Nous avons tous autour de nous des personnes qui sont mortes après leur 4ème injection (mortelle). Il faut juste être réaliste, leur injection n’a jamais servi à rien, sauf à mettre au pas la population et en tuer qques uns.
    Pfizer n’en est pas à son premier scandale…

    • Combien de personnes en bonne santé connaissez vous décédées dans les suites du vaccin ? Moi aucune. Chez les non vaccinés (les chapelles tradi en ont beaucoup) je connais plusieurs décès du COVID, en général chez des gens fragiles (sauf une) et hospitalisations (3) en réa chez des gens sans facteur de risque, dont une femme enceinte de 40 ans. Expérience limitée j’en conviens.
      Je ne canonise pas Pfizer pour autant. Et je n’ai pas de conflit d’intérêt !

      • Curieux… je constate l’INVERSE chez les tradis. On est bien moins touché par la covid ou des formes bien légères.. parce que JUSTEMENT nous ne sommes pas injecté (on dit injecté, pas vaccinés), sans ces masques débiles et anti-sanitaire, donc avec des défenses immunitaires normales faisant leurs boulots de protection

        Redescendez sur terre : nous connaissons tous des injectés qui sont morts ou on eu des problèmes avec ces injections. On a même régulièrement des injectés avec des covid à répétition et développant des covid sévères…

        Réveil !!

        Vous êtes un menteur car on constate l’inverse, nous

      • Comprenez que ces préconisations du vaccin pour les “personnes âgées et vulnérables” au moment où nos députés nous concoctent une loi pour éliminer plus rapidement nos anciens puissent éveiller chez nous une très forte méfiance que vous allez naturellement qualifier de complotiste. Dans votre cas, il s’agit alors au mieux d’angélisme ou au pire d’aveuglément délibéré. Je n’irai pas plus loin dans ma qualification car j’aimerais que la courtoisie demeure sur ce forum du SB.

        • Tout à fait d’accord avec vous…concernant la courtoisie ! Pour le reste ma position repose sur mon expérience personnelle. La votre est peut être différente.
          Mais votre position n’est pas logique. Comme on va nous pondre une loi pour éliminer les vieux il est tout à fait inutile de le faire avec le vaccin. Il y a des moyens plus rapides et efficaces. Ils font la même chose avec les bébés. D’un côté on réanime des grands prématurés et on élimine le voisin par l’avortement.

    • Ce mauvais médecin ne risque pas de vous répondre : il est de mauvaise foi

  11. De mémoire le pape et les évêques ont appelé à se faire vermifuger.

    Pas trop entendu le clergé dire quoi que ce soit là dessus.

    Bref, tout va bien.

  12. La tromperie n’est pas que sanitaire ou scientifique (et nous n’oublions pas les produits interdits, les conflits d’intérêt…), elle est aussi sémantique. Les définitions des mots “vaccin” et “pandémie” ont été déformées. Ca fait beaucoup et on sait pourquoi. Rien que pour ces faits, les injections ne sont pas défendables. Maintenant, comme le dit Alexandra H-C, je comprends que ce soit compliqué pour un médecin qui a injecté toute sa famille et des centaines de personnes de dire qu’il s’est trompé. Et je rajoute, surtout s’il pense qu’il a été payé pour cela…Nuremberg (à relire)…l’extrême banalité du mal ?

    • Et remarquez que le “médecin” ci-dessus EVIDEMMENT utilise le mot “vaccin” au lieu du vrai terme “injection” ..

      Comme par hasard !!!!

      Cohérence dans l’erreur : sur le fond comme sur la forme

      • Vous êtes fatiguant…en dehors de l’anathème et de l’attaque ad hominem vous ne produisez pas grand-chose.

        • Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots, il est terrible. Je peux vous assurer que si l’on avait nommé injection expérimentale, le nombre des amateurs aurait été divisé par dix ! Le mot vaccin a un effet rassurant car on l’entend depuis plus d’un siècle comme solution testée synonyme de fin d’épidémie et guérison. Ce mot a été utilisé en connaissance de cause.

    • Si c’est à moi que vous adressez je vous précise que je n’ai vacciné personne ; ça ne fait pas partie de mon champ d’action. Et je n’ai aucun conflit d’intérêt avec la vaccination. Et dans ma famille certains sont vaccinés et d’autres non. J’ai conseillé à mes enfants de ne pas se faire vacciner car ils ne présentent aucun risque de formes graves. Certains l’ont fait quand même. Mais cette position est peut-être un peu trop nuancée pour vous. Être pour ce qui est contre et contre ce qui est pour par simple réflexe de Pavlov n’est pas ma façon de voir la vie.

      • Non, pas spécialement, je citais juste Alexandra H-C qui soulevait cet aspect. J’ai un ami véto qui a fait ‘vacciner’ toute sa famille et fait de la pub pour la ‘vaccination’ (je reprends ses termes)….c’est d’une tristesse ! Malheureusement, il y a pas mal de personnes qui ont fait des études et qui pensent de ce fait ne pas pouvoir se faire avoir (j’avoue avoir eu parfois moi-même ce sentiment, plus jeune….je crois que cela est une sorte d’orgueil qui ne permet plus une perception objective des choses).

        • Bien entendu tout le monde peut se faire avoir, mais sur les questions médicales quand on a fait des études de médecine et que l’on a un peu d’expérience on a moins de chance de se faire avoir (j’ai dit moins, pas zéro !) que quand on a simplement glané quelques informations sur des sites Internet et sur des vidéos YouTube. Dans un domaine que je connais bien, l’anatomie des fosses nasales, Madame H-C a dit des inepties à propos du test PCR. Il y a d’autres domaines qu’elle connaît mieux que moi et sur lesquels je ne me prononce pas avec certitude. Mais quand quelqu’un dit avec assurance des choses fausses dans un domaine qu’il n’a pas étudié je me méfie un également de ce qu’il affirme avec assurance dans les domaines qu’il a étudiés.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services