Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation / Médias : Nouveaux médias

Le Salon Beige sur BFM TV

Ces derniers jours, votre blog préféré est passé sur plusieurs chaînes, comme M6 dans l'émission déformante Zone Interdite (sur l'euthanasie), le Grand Journal à sens unique de Canal+, ou là encore sur BFM TV cette semaine :

Partager cet article

14 commentaires

  1. Tiens, pour les journaleux et pour parfaire leur éducation :
    https://www.youtube.com/watch?v=A1JK_47TbZA
    … On peut toujours rêver : BFM passant un extrait de l’air !!

  2. On a tous été un embryon, même Nicolas Domenach doit le savoir…

  3. Voir comment BFM présente ce sujet montre combien il faut continuer le combat contre la culture de mort dont cette chaine est un relai complice et ravi.
    Une mauvaise loi, une loi inique, cela s’abroge.
    Nous savons que nous avons le temps pour nous et que cette loi criminelle et génocidaire sera éliminée comme a été éliminée la tradition spartiate de jeter les bébés vivants s’ils n’étaient pas estimés suffisamment vigoureux.
    Il n’y a pas de pardon face à ce crime odieux et nauséabond.

  4. Jacob montre bien combien l’UMP est dans la compromission totale ! son hochement de tête ne le rend pas vraiment sûr de lui…quelle honte!

  5. Pierre Jacob est décidément vomitif…

  6. Qu’on le veuille ou non, un avortement est un meurtre. On met à mort le produit d’un nombre infini de générations dont la victime vivante possède les gènes.  » Tu ne tueras point » est l’un de dix commandements de Dieu. Tolérer l’avortement, c’est s’élever contre Dieu lui-même, et il est à craindre que le face-à-face, un jour, ne soit terriffiant.

  7. D’accord avec Avron: À mon avis, Simone Veil qui a réchappé des camps n’a encore rien vu en matière d’enfer…

  8. La bonne nouvelle, c’est la députée PS qui parle de « hordes » de gens prêts à descendre dans la rue pour contester l’avortement. Elle a donc bien compris que nous sommes de plus en plus nombreux et que, sur cela aussi, ONLR, même si cela prendra des décennies pour interdire cette abomination. Et pour le Salon Beige, la gloire! Ou plus exactement, Pour la plus grande gloire de Dieu
    amdg

  9. Et que dire du commentaire de cette député PS !
    Comme d’habitude les mots sont bigrement choisis pour qualifier ceux qui osent ne pas afficher le même enthousiasme que les bien pensants de notre merveilleuse époque. Cette fois, c’est une « horde » qui envahit Paris. Rien que ça ! J’espère que le même terme sera dorénavant utilisé pour toute manifestation mais je crains devoir attendre longtemps ! On ne l’ utilise même pas lorsque des casseurs se signalent dans la capitale ou ailleurs.

  10. @Avron
    Non l’avortement n’est pas un meurtre !!!!
    C’est un assassinat.

  11. J’aime bien les « hordes de gens » avec des « haines »

  12. Le massacre des Saints Innocents.
    J’ai honte de ce droit fondamental à la frénésie meurtrière.
    Que Dieu nous pardonne.

  13. Le plus fou c’est d’entendre cette députée du vieux parti de l’euthanasie socialiste, cette Sandrine Mazetier, parler de hordes se répandant dans Paris, comme si, elle, n’était pas de la meute de la culture de mort et nous des « hordes » de bons bergers qui défendent les petits et les faibles ?
    Mais quel « consensus » à l’Assemblée entre des partis discrédités, en perte de vitesse et, dans le cas du PS, en pronostic vital engagé ?

  14. Quand il n’y a plus personne qui vaille à la passerelle, parce que le capitaine est ivre ou qu’il couche avec Gayet, comme le « Titanic », le paquebot « France » fonce dans la nuit. Eméchés par le Champagne et le Whisky, égayés par les crinscrins d’un orchestre parlementaire, les passagers, soudain, se retrouveront dans l’eau glacée, boiront la tasse, et l’on ne parlera plus d’eux.

Publier une réponse