Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le PS veut plomber l’entrée en campagne de Marine Le Pen et du FN

Lu ici :

"On va passer au laser les finances et le fonctionnement du FN". C'est ce que confie un député socialiste à la manœuvre dans ce qui est présenté clairement comme une entreprise de déstabilisation du parti de Marine Le Pen. Selon les informations d'Europe 1, le groupe PS à l'Assemblée nationale va en effet mettre en place en octobre prochain une commission d'enquête visant le Front national. L'angle d'attaque, c'est l'emprunt de neuf millions d'euros contractés par le parti auprès d'une banque russe.

"On laisse passer le psychodrame familial et on assène un second coup, plus fort", explique-t-on parmi les responsables socialistes. Il est impossible de se soustraire à une commission d'enquête parlementaire. Marine Le Pen et tous les responsables du FN convoqués devront donc répondre lors de séances publiques et filmées.

Le supplice est prévu pour durer jusqu'à six mois, avec une possible enquête jusqu'en Russie. Autrement dit, cette commission, qui s'ajoute à l'enquête judiciaire en cours sur le financement de plusieurs campagnes du FN, va notamment "feuilletonner" pendant les élections régionales."

Au delà du fond, on ne pourra qu'être surpris par les termes employés par Europe 1 qui semblent clairement être ceux des "responsables socialistes" interrogés. Si l'enquête parlementaire est un "second coup, plus fort" que le premier, sous-entendraient-ils que le premier a été téléguidé ? Cette "manoeuvre" et cette manière d'agir font-elle partie des "valeurs de la république" ?

Réaction du FN ici.

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

27 commentaires

  1. Et si on passait au laser le financement du PS ? du NPA ? des Femens ?…..

  2. Que c’est “beau” ladite “démocratie républicaine” en acte !

  3. Quelle idée de se financer en Russie ! Ne pouvaient-ils pas demander au Qatar, comme les autres ?

  4. Il faut y voir un PS qui panique. Après ce sont les méthodes habituelles de ce parti.
    La différence est ici qu’ils agissent au grand jour et qu’il y a, semble t’il, une manœuvre destinée à modifier le résultat démocratique des urnes.
    L’étape suivante sera t’elle de déployer des chars devant les bureaux de votes ???
    Ceci dit, s’ils veulent la transparence des comptes des partis et de leurs financements… pourquoi pas ! Allons y ! Très bien !
    Mais dans ce cas c’est le contrôle “pour tous !”. On commence quand avec le PS (là on va bien rire).

  5. Question: mais qui donc télécommande les commissions parlementaires ? la rue Cadet ?

  6. Mais quelle porcherie, mon Dieu…
    Tout plutôt que l’intérêt de la France dans les motivations de ce ramassis de mafieux…
    Et les finances du PS, qui va aller y regarder ?
    Mais ils ont raison, qu’ils continuent ! S’ils imaginent que cela va dissuader les gens de voter FN…

  7. je ne sais pas quels sont les effets du “feuilleton familial”,
    mais il est clair, qu’une commission d’enquête parlementaire sera bénéfique au FN..

  8. Ces minables socialistes s’imaginent encore que les citoyens de ce pays leur accordent une quelconque importance…
    Ils n’en ont plus aucune en dehors de leurs suppôts !

  9. Le but du PS est que le FN soit au 2nd tour de 2017. Donc cette manoeuvre devrait avoir pour but de le faire progresser. Donc, le PS admet que l’opinion française est pro-russe. CQDF.

  10. S’ils s’imaginent que des affaires de ce genre vont discréditer le FN aux yaux du Peuple, ils en seront pour leurs frais. La preuve en soit Nicolas Sarkozy et toutes ses casseroles.

  11. Ce député socialiste pèche par stupidité, tant la ficelle est grosse.
    C’est un aveu de faiblesse et de peur.
    A force d’attaquer le FN ils le victimiseront.
    Ils feront sa campagne sans le vouloir.
    Bravo !

  12. Bonjour,
    voyons le bon côté des choses, sans prise de position vis-à-vis du Front national, cela pourra donc être fait dans le cadre des valeurs de la Répoublique si ce dernier accède au pouvoiren en maintenant ce système politique.
    d’autre part cela démontre de façon encore plus évidente le non fonctionnement de nos institutions à tous les aveugles de notre pays.
    et finalement cela peut aider tous ceux qui prône un changement de système.
    pour Dieu, vive le Roi!

  13. quand s’occuperont-ils de redresser la France?

  14. Lorsqu’une armée bat en retraite ,elle peut commettre et commet bien souvent des atrocités .
    Lorsqu’une armée est victorieuse ,elle peut se montrer généreuse avec – pas tous – mais certains de ses ennemis .
    Le PS fait précisément là , preuve d’une attitude et d’une conduite inqualifiables avec les patriotes..
    Pour agir de la sorte le PS est aux abois !!!!
    Et il y a de quoi, lisez la suite !!!
    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/les-classes-moyennes-aspirent-un-coup-detat,175118

  15. On voit clairement quel est l’adversaire principal du PS.
    Les PSeudo-Républicains (ex-UMPS) sont à la manœuvre. Ils sont capables de tout.

  16. Ne soyons pas naïfs, une fois de plus. Ce que les hommes politiques nous servent au quotidien est bien sûr téléguidé comme les “reality shows” de type Loft Story ou autre. Je ne sais pas si le FN fait partie de la confidence mais je n’en serais même pas étonné.
    En tout cas, je prends ce scénario comme une façon d’amuser et d’endormir le peuple avec des choses futiles, plutôt que comme une vraie stratégie de campagne. Car je ne serais pas étonné qu’au contraire le PS ait intérêt à faire monter le FN pour qu’il arrive au second tour contre le PS, ce qui assurerait la victoire à ce dernier.
    Mais même cette “stratégie” ci-dessus serait à courte vue : pour tous ces hommes politiques, le parti n’est qu’une “division”, un “département” d’une “société” plus grande et plus secrète, dont le programme est plus large que “faire passer le PS”. Cette même société prend progressivement le pouvoir de toute la planète, et n’est pratiquement pas sensible à la couleur du maillot du guignol (ou du Flamby) qui est à la tête de tel ou tel Etat.
    Conclusion : il m’importe peu de savoir à quelle sauce le FN sera mangé en 2017 : qu’il serve d’appât ou de refouloir, au final il sera battu comme toujours, et de toutes façons aujourd’hui il ne représente même plus une alternative, il n’est qu’un personnage dans la comédie de Guignol (le gendarme ?). Il n’est pas indépendant du système qui ruine l’Occident.
    Vive Dieu, vive la France, vive le Roi. Voilà une vraie stratégie, un vrai programme. Ne nous laissons pas éblouïr par autre chose.

  17. – un “second coup, plus fort”. Bien sûr, le “premier coup” a été l’espace subitement et complaisamment donné dans les grosses médias à JMLP pour qu’il puisse mieux exprimer son opposition à la politique menée par sa fille et par Philippot. Et JMLP s’y est prêté de bonne grâce.
    – Quant à cette “commission d’enquête parlementaire”, elle sera constituée exclusivement de députés issus des partis du système et donc opposants acharnés au FN. Autant dire que les explications fournies par la défense seront rejetées et déformées par les mêmes grosses médias. On assistera à une nouvelle version des “Procès de Moscou” organisés par les émules de Staline pour éliminer le FN, leur plus dangereux rival politique.

  18. Il faut regarder les choses d’un autre angle. Le PS est un peu le PASOK grec, menacé de disparition : la chute des adhésions et surtout des cotisants à jour, les appels à candidats désespérés dans plusieurs régions de France avant les Départementales, le commentaire de Julien Dray “les gens ne nous aiment plus et nous rejettent”, les maigres lignes de gens venus applaudir quand François Hollande ou un de ses comparses viennent en province… autant de signes.
    Il lui faut donc recourir au dernières extrémités. Pas sûr que le français moyen croit à ces décors Potemkine.

  19. Pitoyables soubresauts de républicains à bout de souffle s’acharnant sur l’os, déjà sec !!!
    Portant cette faction dite républicaine en victime de l’inutile, si convaincus qu’ils sont de prendre une RACLEE Historique lors des prochaines échéances qui d’ailleurs confirmera l’inexistence du parti (national)-SOCIALISTE moderne.
    Par contre nous attendons, sans une certaine IMPATIENCE et même avec délectation intellectuelle que soit passée en revue, et au fond de chacune des lignes comptables, des sous lignes et sous sous lignes, factures par factures et notes de frais par notes de frais la comptabilité national-socialiste. Dont celle du locataire de l’immeuble de Madame de Pompadour et de TOUT les sinistres de “la courre non impériale”, mais réellement dictatoriale.
    Je ne sais pas réellement pourquoi, mais mon intuition est ……..disons ENORME !!!!!

  20. Quand est-ce que le FN va se décider à contre-attaquer pour de bon au lieu de se laisser lentement (re)diaboliser ?

  21. on se disait justement :”curieux ! personne ne parle plus jamais du FN” ?
    EXPLICATION :
    les merdias aux ordres de la mafia salaucialauds en place ne parlent du FN que si c est exclusivement POUR EN DIRE DU MAL
    et si d aventure ce n est pas exclusivement pour en dire du mal des tetes vont tomber a France merdias

  22. Si cette attaque se limite a des scrutations de dossiers pour trouver la faille, c’est encore acceptable . Je crains surtout des meurtres de gens du front ou de boucs émissaires innocents qui permettront d’accuser le fn des pires horreurs. Je crains des morts , de vrais morts …. etalors Dieu seul sait ce qui pourrait se passer mais nous en préserve!

  23. Traduction : le PS a vraiment peur d’être éliminé au premier tour.
    Peur de jospinisme flambant…enfin Flamby ?

  24. Je ne suis pas FN mais royaliste mais là c est pire que tout . Dire que ce gvt liberticide hurle à la liberté pour mieux imposer sa dictature. Il faudra vite un renversement de cette république démoniaque ; bien sur que tout est télécommandé de la rue Cadet; le gvt est aux ordres ! On se croirait en RDA.

  25. Il faut reconnaître que tout nous pousse à imaginer un cabinet noir dans la tanière de Hollande, un groupe de conseillers en permanence obsédé par tous les moyens pour empoisonner les opposants.
    Quand on regarde Hollande, Valls et Taubira comment ne pas imaginer des coups tordus partout ? Ils sont capables du pire, cela se lit sur leurs visages !

  26. HUM, à mon avis tout ceci n’aura pas lieu. Car dans la réponse du FN en dernier paragraphe, il y a “une arme de guerre” qu’ils n’avaient sans doute pas estimée à sa juste valeur : ces séances publiques et filmées seront pour le Front National un meeting permanent
    et le csa va avoir beaucoup de travail a décompter “le temps de paroles ou d’images” …
    avec bien des rigolades en perspectives !!!

  27. Cela s’annonce comme un spectacle grandiose, épique, Hollywoodien…
    D’ores et déjà voici les premières vedettes à l’affiche:
    * Le Front National;
    * Le Parti Socialiste;
    * Le système bancaire français (qui refuse les prêts…);
    * L’Etat Russe (dont le système bancaire accorde les prêts…).
    Fan-Tas-Tique !
    Inédit … Balzac et Edgar Poe réunis en une seule affiche !
    Vraiment !
    Roland Dumas (PS) notait récemment que “La Russie, ce n’est pas vraiment le Liechtenstein” – dont acte !
    Au fait, qui est Jean Deflassieux ?
    Gran-Dio-se !
    On va VRAIMENT se marrer !!!
    On vous dit que ça !
    Bientôt sur les écrans !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services