Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le PS à la botte du lobby LGBT

José Lavezzi, attaché de presse de la délégation socialiste française au Parlement européen, a diffusé ce communiqué :

"La commission des affaires étrangères du Parlement européen s’est exprimée lundi 9 février sur le rapport annuel sur les droits de l’homme et la démocratie dans le monde et la politique de l'Union européenne en la matière.

La délégation socialiste française, en écho à l’alerte lancée par Rainbow Rose (réseau LGBT* du Parti Socialiste Européen) et Homosexualité et Socialisme (HES), dénonce vigoureusement l’amendement déposé par Mme Alliot-Marie (N° 371) visant à supprimer les références aux droits des homosexuels (paragraphe 68), reprenant mot pour mot l’amendement FN du sinistre M. Chauprade (amendement N° 375). Nous nous félicitons de leur rejet en bloc. 

« Après le ni-ni, la collusion FN-UMP se poursuit au Parlement européen. Nous appelons à condamner fermement cette énième dérive d’un membre de l'UMP » insistent Pervenche Berès, Présidente de la délégation socialiste française, Aurélien Mazuy, Président de Rainbow Rose, et Denis Quinqueton, Président d’Homosexualité et Socialisme."

Rainbow Rose et Homosexualité et Socialisme, sont deux lobbies favorables à la dénaturation du mariage, à l’adoption par des duos de même sexe, à la PMA et à la GPA.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Ca, on le savait déjà…

  2. OUI ! Bravo! Qu’on supprime toutes les références aux droits des homosexuels ! Ils nous pompent l’air ces LGBT ! Qu’ils retournent d’où ils viennent : de l’enfer !
    http://www.gloria.tv/?media=449433&language=MnVpcnQGQh7

  3. Ces deux lobbies sont aussi certainement des coquilles vides et des pompes à frics du contribuable, mais de cela il ne sera pas question.
    Les questions sérieuses seront étudiées plus tard, la dénaturation de la civilisation européenne n’attends pas.

  4. Ou on s’aperçoit qu’il ne sert à rien de prendre des gays dans sa garde rapprochée pour passer pour “politiquement correct” ….

  5. Ces gens se trompent d’organe.
    Pour penser : c’est le cerveau, le cerveau pas les génitaux.
    Tant qu’ils n’auront pas admis cette évidence, ils erreront, ballottés par leurs hormones.

  6. “Duo de même sexe” ? On peut dire “couple” aussi non ? Ou alors on préfère aussi utiliser l’arme de la novlangue que l’on dénonce sans cesse dans le camp en face ?
    [Un couple c’est forcément de sexe opposé. MJ]

Publier une réponse