Le projet de Hollande mènera à "l'avortement de masse"

BC'est ce qu'a déclaré Christine Boutin hier à Villepinten avant le discours de Nicolas Sarkozy.

Faut-il en conclure que 200 000 avortements pratiqués chaque année dans la France de Nicolas Sarkozy, ce n'est pas beaucoup ?

9 réflexions au sujet de « Le projet de Hollande mènera à "l'avortement de masse" »

  1. PG

    C. BOUTIN a une stratégie : voter SARKOZY et faire voter les catholiques pour lui, en échange d’une promesse de ne pas instaurer le mariage te l’adoption homosexuels.
    C’est la stratégie de toutes les associations pro Vie cathos conservatrice dans la mouvance Vita, Famille Chrétienne, Fondation de Service Politique etc…..
    Le combat pour l’avortement est pour eux moins urgent : ils sont sur la prochaine bataille.

  2. HV

    D’apres le NouvelObs, la phrase de CB est “Il nous propose l’euthanasie, il nous propose l’avortement de masse” – ce qui n’implique pas necessairement qu’on n’y soit deja…
    Au moins, elle a evoque ces sujets, ainsi que le “mariage” homo et le gender, ce qui n’a pas pu faire de mal aux militants UMP presents.

  3. siloe08

    Madame Boutin s’indigne ? Voici donc un bel exemple de la langue fourchue des politiques. Souffriez Madame qu’il eut, pour le moine été plus honnête de vous prononcer radicalement contre l’avortement et de poursuivre à cet effet une véritable campagne en vue de l’abrogation des lois en la matière. Voilà qui aurait élevé cette politicienne et non les louvoiements permanent de ces personnages. Mais soyez assurée que nous ne nous y trompons pas.

  4. nemo

    Et le “projet Veil” mis en oeuvre par les gouvernements successifs que mme Boutin a soutenu depuis 30 ans ….
    7 millions d’enfants massacrés … Si ce n’est pas de l’avortement de masse, qu’est ce que c’est ?

Laisser un commentaire