Partager cet article

Franc-maçonnerie

Le procès DSK du Carlton de Lille : l’aspect maçonnique

Toute la presse relaie le procès qui s'ouvre en ce moment, visant Dominique Strauss-Kahn et treize autres prévenus pour proxénétisme.

Rappelons que dans leur décision du 19 décembre 2012, où ils confirment les mises en examen pour « proxénétisme aggravé commis en bande organisée », les magistrats de la Cour d’appel de Douai affirment au sujet de la franc-maçonnerie :

"Celle-ci apparaît dès l’origine de la procédure être un des liens unissant plusieurs des protagonistes dont la plupart s’en sont d’ailleurs ouverts spontanément en le présentant comme un lien social parmi d’autres venant s’ajouter à celui de la police, de la politique ou du monde de l’entreprise."

Les magistrats soulignent que c’est en raison des liens maçonniques existants entre eux qu’Eric Vanlerberghe [ancien policier devenu détective privé] avait informé André Orsini [chef de division à la sous-direction de l’information générale] de la mise en cause de René Kojfer dans une affaire de proxénétisme une quinzaine de jours avant que l’affaire ne sorte dans les journaux.

Parmi les personnes mises en examen, 6 au moins sont francs-maçons. 4 appartiennent au Grand Orient de France :

  • René Kojfer, 70 ans, ex-chargé des relations publiques de l’hôtel Carlton ;
  • Francis Henrion, 46 ans, ancien directeur de l’établissement;
  • Emmanuel Riglaire, 44 ans, avocat ;
  • David Roquet, 44 ans, ex-cadre d’une filiale d’Eiffage (entreprise de travaux publics).

Les trois premiers faisaient partie de la même loge lilloise (les Amis réunis), le quatrième étant affilié à la loge Thémis de Cambrai.

Le commissaire divisionnaire Jean-Christophe Lagarde est membre de la Grande Loge de France.

Fabrice Paszkowski, 45 ans, patron d’une entreprise du secteur paramédical, il fait partie de la Grande Loge traditionnelle et symbolique Opéra (GLTSO).

Partager cet article

19 commentaires

  1. Pour éviter ça, une mesure simple (en vigueur dans certains pays étrangers, je crois) : obliger les fonctionnaires à déclarer leur appartenance à la franc-maçonnerie. Ca permettrait déjà de dissuader les collusions.

  2. Les masques (et pas seulement les ridicules petits tabliers caches-sexe) tombent… et alors on s’aperçoit que “francs-macs”, en réalité, signifie probablement francs-maquereaux !

  3. @Robert,
    En ce qui concerne les fonctionnaires de la Police Nationale, au delà d’un certain grade, il serait plus simple de recenser ceux qui déclarent NE PAS être membre d’une loge maçonnique…

  4. Comme si c’était un scoop cette intrusion des loges dans la vie politique. Normal 1er lui-même affirmait qu’il fallait passer par la Franc-Maçonnerie…
    Ce n’est pas tant l’appartenance de gens à une loge qu’il faut connaître, mais bien plutôt leur grade.

  5. Bonjour les défenseurs des vertus républicaines.
    Et le naja veut enseigner cela à nos enfants ?
    Une fois de plus, cela montre que la seule valeur de la république, c’est la corruption.
    République, régime de canailles.

  6. DSK n’a qu’à dire que c’est sa religion et que ces rites en font partie. Après, on trouvera bien quelques vestales de cette religion (au bois de Boulogne par exemple) pour expliquer qu’il n’a rien compris au vrai message de cette religion. D’autres prétendront que son procès ne doit pas donner lieu à des amalgames, ou pire à des récupérations politiques stigmatisantes envers telle ou telle population du bois de Boulogne.

  7. La franc-maçonnerie et la fesse, oui, c’est une habitude…
    En fait, c’est même encore pire que cela.
    Avez-vous entendu parler des réseaux pédophiles qui, selon les autorités françaises, n’existent pas dans notre beau pays ?
    Intéressez-vous à différentes affaires qui ont défrayé la chronique dans le monde à ce sujet.
    Notamment, une affaire impliquant de nombreux politiques et personnages hauts placés en Angleterre et dont l’une des victimes, qui a enquêté, s’est aperçue que la majorité des criminels impliqués appartenaient à la franc-maçonnerie… comme les juges et policiers chargés de l’affaire, ce qui explique que l’enquête ne pouvait pas aboutir.
    En Ecosse, intéressez-vous au massacre de Dunblane : 16 enfants et leur institutrice massacrés par un pédophile… qui avait des liens maçonniques avec des autorités du coin.
    Intéressez-vous à Dutroux. La “justice” belge a prétendu qu’il était un criminel solitaire. Si on étudie l’affaire, on se rend compte qu’il existe de nombreuses zones d’ombres et que de nombreux témoins sont morts de façon fort appropriée avant de pouvoir témoigner.
    Intéressez vous à l’affaire Allègre à Toulouse avec le témoignage des enfants du juge Roche.
    Intéressez vous à l’affaire Coral au début des années 80, qui a impliqué un célèbre politique socialiste et un haut magistrat encore en exercice (dans un tribunal pour enfant en plus !).
    Visionnez l’émission d’Elise Lucet d’il y a quelques années : “Viols d’enfants, la fin du silence”, très instructive sur les réseaux de pédophiles satanistes et qui inclut le témoignage précis d’une enfant et de son frère concernant une étrange et macabre cérémonie ayant eu lieu à Paris dans les sous-sols d’un grand hôtel. Il y a aussi un reportage de 3 h il me semble, “Les réseaux de l’horreur” qui apporte une somme énorme d’informations sur ces réseaux et sur l’inaction des autorités judiciaires, policières et politiques dans tous les pays d’Europe. En cherchant bien, on peut trouver ces deux émissions sur internet.
    De tous les témoignages concernant ces diverses affaires, et de nombreuses autres encore, il ressort que les victimes n’arrivent pas à se faire entendre, que les enquêtes n’aboutissent jamais (si ce n’est pour faire tomber un complice lampiste) et qu’il existe des réseaux de protection très efficaces impliquant police, médias, justice, médecins et politiques, toutes professions assez représentées dans les milieux maçonniques (attention : en disant cela, je ne dis pas du tout que tous les policiers, journalistes, juges, médecins et politiques sont francs-maçons; heureusement que non !).
    Les vidéos pédo-porno et les snuff-movies (films avec mise à mort réelle de “l’acteur”) coûtent extrêmement chers, ne peuvent être achetés que par des pervers qui ont les moyens et rapportent énormément d’argent. La réalisation de ces horreurs nécessite de puissantes protections…
    Et savez-vous que les pires sévices sont infligés aux enfants (souvent de jeunes enfants immigrés clandestins volontaires ou non, qui disparaissent plus facilement que les autres sans laisser de traces… et c’est une des raisons de la perméabilité assumée des frontières en Europe) afin de rendre un culte à Satan ?
    Oui, intéressez-vous à ce sujet. C’est terrible, c’est glauque, mais je crois qu’il faut vraiment être au courant et ne pas dire, comme certaines personnes à qui j’ai pu en parler : “Oh, c’est horrible… Je crois qu’il vaut mieux ne pas savoir.”
    Si tout le monde savait… le ménage serait enfin fait car je ne pense pas que les gens du peuple soient encore assez pervertis pour accepter la pédophilie et le crime satanisme comme étant une chose normale !

  8. Je rends hommage au courage des magistrats qui ont osé mettre en évidence des liens maçonniques.
    Les hommes politiques, fonctionnaires, membres des médias et grands patrons qui appartiennent à la franc-maçonnerie devraient le déclarer clairement.

  9. DSK est aussi juif…
    Plus sérieusement,il faut reconnaitre que les francs-maçons sont des coquins libertins où l’infidélité dans le cadre de parties”fines”(comme le dit la presse politiquement correct) fait partie des agapes …
    Il n’y a aucune moralité sexuelle chez ces gens…sinon vous êtes ringards.
    L’asservissement au sexe est une addiction terrible qui imprègne le cerveau.Ils doivent être bien tristes,bien malheureux au réveil…

  10. Voilà une affaire judiciaire croustillante qui va durer 3 semaines au moins et mobiliser la presse française. Pas une bonne vitrine pour les francs mac quand même!C’est par ces parties fines qu’ils se tiennent pas la barbichette (pardonnez l’euphémisme)
    De quoi oublier les djihadistes, la nouvelle censure, les nouvelles mise en cause pour délit d’opinion, le chômage, l’effondrement industriel…
    Et l’effondrement de l’euro : à 1,1 le 22 janvier contre 1,39 le 6 mai 2013 (soit environ 20%!!!) http://www.boursorama.com/taux-de-change-euro-dollar-eur-usd. On dira que c’est une bonne nouvelle pour nos dettes en dollars et nos exportations..Sauf pour notre pouvoir d’achat puisque presque plus rien ne se fabrique en France.
    CHUT!!!

  11. @ Marie la Bretonne
    Je suis de près les investigations de la police sur les affaires d’abus sexuels et de pédophilie commis par des hommes politiques il y a plusieurs décennies en Angleterre, après celles impliquant des vedettes de la télévision et du show-business. Ces affaires sont désormais avérées et traitées au grand jour par les médias britanniques établis, mais je n’ai jamais lu d’allusions à une éventuelle implication de la franc-maçonnerie.

  12. Une affaire très glauque coure toujours dans le var….et sans doute liée à la FM.
    A lire: http://www.amidlisa.org/
    Comme vous dites … CHUT !!!!

  13. Et l’on ne s’étonnera donc pas que les Francs-Maçons soient violemment opposés à l’église Catholique. Se remémorer les déclarations du Franc-maçon Peillon en 2008 : “La France ne sera jamais un pays de liberté avec la religion Catholique”. La liberté “du sexe tout azimut” sans aucun doute !

  14. non vous êtes dur vous voyez bien que strauss k est un tombeur quelle classe, et puis les autres ne pensent qu a leur patrie c est bien connu les revolutionnaire de 93 etaient des modeles de vertu en fait c est une mafia la gueuse moi je choisi la mienne,ils ont du avoir des gardes a vu sympa eux, allez c est des clowns

  15. le vrais probleme est qu ils exploitent les gens avec leurs relations et leur argent,bizarement il y a des personnes qu ils n achèterons pas

  16. Ils regardent et ne voient pas, ils écoutent et ne comprennent pas,voila pourquoi les chrétiens sont dangereux tout est dit dans les évangiles, c est une mise en garde.

  17. Tout va bien, le bateau coule normalement

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services