Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie

Le Printemps français devant le Grand Orient de France

Rue Cadet :

0Avec les Hommens :

1

1

1
5

Partager cet article

64 commentaires

  1. … Ce sont les amuse-bouche des festivités du week-end ?

  2. dégagez moi ces vermines (je parle des franc-maçon bien sûr 😉 )

  3. ENFIN devant ceux qui nous manipulent !
    SÉPARATION DE L’ETAT ET DES FRANCS MAÇONS

  4. Bravo !
    L’une des actions les plus courageuses depuis ces huit dernier mois.
    Printemps français : chapeau bas !!!

  5. Grand Orient! Houlà!
    La cible est bien plus pertinente que les défilés flonflon Nation-Bastille des syndicats aux ordres
    Autre lieu de pouvoir à visiter: Villa Montmorency, au hasard…

  6. Bravo !

  7. Pour commencer le bal de ce week-end.

  8. Vous allez chercher le mal à la racine maintenant. Tu m’étonnes que Valls est pas content ! Il préfère les fanatiques du psg qui dévastent le trocadéro. Quelle crapule ce type !

  9. Bravo, à rééditer! Les francs-maçons font tant de mal à notre civilisation.

  10. 3eme photo à gauche, personne avec capuche porte un pistolet !!!

  11. Là où et le coeur de ce régime immonde.

  12. Félicitations au Printemps Français! C’est une action symbolique qui a de la gueule.

  13. Attention, couchez-vous!!! Je vois un dangeureux extrémiste armé sur les épaules de son papa sur la dernière photo!!!

  14. Enfin la france ce réveil fier d’être français vive la liberté pour tous!!!!

  15. Ces francs-maçons qui nous gouvernent:
    Valls.
    le Drian.
    Cahuzac.
    Vidalies.
    Lurel.
    Escoffier.
    Cuvillier.
    Bel.
    Rebsamen.
    Chantepy.
    Placé. etc.

  16. Bravissimi, les dénicheurs !

  17. C’est surtout à la France qu’il faut faire connaitre leurs exploits…
    Depuis la Vendée…
    “Par un étrange abus des mots, ils ont restreint à certains objets l’idée générale de propriété ; ils se sont appelés seuls propriétaires ; ils ont prétendu que les propriétaires seuls étaient dignes du nom de citoyens ; ils ont nommé leur intérêt particulier l’intérêt général, et pour assurer le succès de cette prétention, ils se sont emparés de toute la puissance sociale”
    Robespierre, l’ extrémiste,qui se prenait pour Dieu et grand ami de la FM.

  18. Bravo les Hommens! Voilà des gars sympathiques qui en ont….
    Oui, il faut dénoncer les causes du mal, défier ceux qui s’acharnent sur la France, la patrie, le peuple, la famille, l’Eglise … par haine de Dieu et avidité de pouvoir et de fric. Ceux qui ne savent que détruire pour régner entre eux. Ceux qui nous méprisent et nous traitent comme des “bêtas moins” voire des” epsilons” pour “le meilleur de leur monde” inhumain à eux.

  19. Bravo et merci pour ceux qui ne peuvent se joindre à vous !
    Quel beau début de week end !
    On ne lache rien.

  20. A refaire!

  21. Joyeux 240 ans le GODF ! 😉
    Excellent !

  22. C’est marrant, il y a quelques jours le printemps français appel à venir devant le grand orient… et depuis hier valls parle de faire interdire ce mouvement!!!
    Coïncidence?

  23. Bravo à tous!! Et à dimanche!

  24. Manifester contre le “mariage” homo est une excellente chose, mais je pense aussi aux francs maçons qui doivent bien rire, la loi étant déjà votée, de voir un mouvement largement catholique nommé “le PRINTEMPS Français” manifester exclusivement contre ce “mariage” homo, sans un mot contre l’avortement remboursé à 100%, ni la manipulation de l’embryon.
    On ne peut pas se battre sur tous les fronts.
    Les manifestants sont manipulés. Aussi.

  25. Si je puis me permettre, vous prêtez au GODF beaucoup plus de pouvoir qu’il n’en a en réalité. Ce qui domine en son sein, c’est hélas, la médiocrité.
    CV, Franc Maçon au GODF, mais très certainement plus pour longtemps, qui ira manifester dimanche comme il est allé manifesté lors de la précédente. Et qui ne sera pas le seul “frère” dans le cortège.

  26. C’est autorisé par monsieur gaz de manifester devant le palais de la république ?
    A dimanche à Paris !

  27. Là! on appuie là où ça fait mal.

  28. C’était une excellente idée de manifester devant le grand orient qui n’est rien d’autre qu’une mafia dont la seule, l’unique vocation est détruire notre pays.

  29. Du balai le grand orient de France!! On ne veut plus de vous dans notre pays, voilà une action qui mériterait de recevoir la médaille de la légion d’honneur…

  30. J’en reviens. Si vous voyez ici ou là une femme en veste rouge sur les vidéos, c’est moi – la seule aussi visible, les policiers de la DCRI n’en ont pas manqué une miette. Partie à la dispersion (cela n’a duré qu’une heure, nous étions environ une centaine, très déterminés, mais très paisibles). J’ai salué en partant les fonctionnaires de police en tenue émeute au bout de la rue Cadet, côté rue du Fbg Montmartre, 4 ou 5 de mémoire, qui m’ont saluée aussi (ayant reconnu les lieux vers 18 h 45, ils étaient plus nombreux côté rue Lafayette, à l’autre bout). RAS (quand je suis partie en tout cas, à 20 h et quelque), sauf un franc-mac qui venait comploter, a peu apprécié d’être traité de “fasciste” par certains (dont moi) au moment où il entrait dans le siège de sa secte, et a fait mine de taper sur l’un ou l’autre (arrêté par les organisateurs).

  31. Voilà l’ennemi et ils l’ont bien compris. Bravo à eux. Il est temps que cette vermine de franc-maçonnerie soit anéantie.
    St Maximilien Kolbe en réponse à une manifestation maçonnique sous les fenêtre du Vatican a eu l’idée de créer la “Milice de l’Immaculée” avec cette formule à réciter: “Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement ceux qui n’ont pas recours à vous, les franc-maçons et les ennemis de l’Eglise”.
    C’est on ne peut plus d’actualité. Vous ne trouvez pas ?

  32. dommage ! pas plus d infos ??

  33. J’ai lu dernièrement un message des Femens par lequel elles tentaient de récupérer des Hommens !
    Bravo au Printemps français. Bravo à ces Hommens !

  34. Fantastique ! Oui, c’est ça qu’il faut faire : dévoiler au grand public ceux qui nous gouvernent vraiment, dans l’ombre, sournoisement.
    Taïhaut !!!

  35. Là le pouvoir va réagir. Si on touche aux francs-macs la bête va réagir !

  36. C’est une très belle action ! Un joli coup dans “un sympbole de la ripoublique” (dixit Manuel Gaz).
    C’est bien de s’en prendre à la cause et non aux effets.

  37. mille fois Bravo !!! A dimanche

  38. A quand une manif devant le Crillon, à l’occasion d’un dîner du Siècle ? C’est là aussi que se prennent toutes les décisions qui comptent… Pour info, cela a lieu le 4e mercredi du mois… c’est-à-dire que le prochain devrait avoir lieu ce mercredi.

  39. Des nouvelles?est-ce que cela se passe bien?

  40. Excellente cible, mais on était trop peu nombreux. Venez ! Quelques milliers devant ces nids d’infection de la France ont plus de poids que des millions de manifestants en rose.
    Le lien diffusé sur un autre com est plein de bonnes idées : TF1, l’imMonde, afp, libération, la désinformation est ce qu’il faut faire connaître.
    http://www.lerougeetlenoir.org/IMG/jpg/ONLR_BATAILLE_NAVALE_26_MAI-2.jpg

  41. La pieuvre qui enserre et étouffe la France…
    La loge nauséabonde qui pervertit la France, loi scélérate après loi scélérate…
    L’appartenance occulte dans laquelle ses suppôts, Manuel Valls, Jean-Yves Le Driant et leurs complices ont juré la perte de la famille…

  42. Bravo ! C’est du lourd ! Quand on sait tout ce que ces murs cachent !

  43. Je reviens juste de la manifestation devant le Grand Orient de l’anti-France. Sans exagération, j’y ai vécu l’un des plus beaux jours de ma vie, vu que c’était mon rêve depuis l’enfance, comme je l’ai dit plus bas dans un commentaire du Salon Beige, de manifester devant ceux qui nous persécutent depuis 200 ans.
    Comme vous le voyez sur la photo, il n’y avait pas de crânes rasés au mental de nazi, mais des gens tout à fait normaux. Français et Français d’origine maghrébine y étaient côte à côte.
    J’ai eu l’immense joie de rencontrer Béatrice Bourges et de renvoyer scandée l’insulte aux francs-maçons dans un slogan porté par les hommens, tout près de moi (c’était la première fois que je les voyais pour de vrai) : « Fascistes francs-maçons ! » (« Œil pour œil, dent pour dent ») , ce qui a été un merveilleux exutoire pour tous, et, quand nous sommes partis, un homme a crié : « Révolution ! », ce qui a été repris par beaucoup, dont moi. Quand j’ai crié « Fascistes francs-maçons », un vieux gros francmac aux cheveux blancs a voulu se jeter sur moi, mais il en a été empêché par la police. La preuve que ça porte. Un passant, relativement âgé, a crié « Franc-maçon ordures », et il a expliqué pourquoi. Il a été applaudi, et nous avons hué les francs-maçons quand il entraient dans leur maudit temple.
    Vive le Printemps français !

  44. Quand les Hommens ont déployé leur banderole, ils gênaient l’entrée de la secte, c’était comique de voir des francs macs se faire tout petits pour passer.
    Les montrer en pleine lumière et dénoncer leurs agissements est un acte de salubrité publique. Le printemps Français l’a fait!
    C’est pour ça que Valls veut interdire ce mouvement.
    Mais on n’interdit pas des idées.

  45. Vive les HOMMENS ! A dimanche !

  46. Bravo, mais la prochaine fois un peu plus tard SVP.
    Et si ont y retournait dimanche en fin de journée ?

  47. Sabre au clair! à dimanche et jusque lundi!

  48. Une raison de plus :
    ALERTE – FRANCAIS, REGARDEZ BIEN CETTE LOI QUI PREPARE LE BRAQUAGE DE VOS COMPTES
    Attention, Lecteurs, Lectrices, lisez avec beaucoup d’attention cette dépêche, anodine, tombée durant ce week-end de 3 jours, et qui CONFIRME ce que je vous annonce depuis Chypre. Ce projet de loi est un acte de guerre et surtout la mise en place du cadre juridique afin que que tous les Français (qui ont plus de 100.000 euros sur leur compte) puissent être volés en toute légalité:
    “Un projet de législation européenne approuvé lundi par une commission du Parlement européen prévoit que l’épargne des petits déposants sera protégée à concurrence de 100.000 euros tandis que les titulaires de comptes disposant de soldes supérieurs risqueront de devoir passer des pertes en cas de faillite bancaire”
    Cette proposition de loi devra être votée par tous les ministres des Finances comme par les députés européens. Et voilà l’attaque version chypriote qui se profile pour la France, à mon avis pour 2014. En regardant en arrière, je vois maintenant mon déplacement à Nicosie comme le reportage le plus important de toute ma carrière car cette semaine chypriote m’a montré comment les Français vont être rasés. Seul souci, les Chypriotes n’ont pas réagi. Ferez-vous de même? Lire ici Reuters sur le Nouvel Obs.
    Source : Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2013

  49. Merci au Printemps français ! Après le printemps vient l’été. Valls et tous ces franc macs au pouvoir peuvent menacer et interdire. “Si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place”. Nous ne lâcherons rien.

  50. Le mur des cons est ce qui nous a le plus choqué
    Nous avons vu à quel point le cinisme et la décadence étaient installés dans notre pays chez des personnes que l’on croyait moralemnt respectables,
    Il s’agit de commentaires particulièrement affreux de la part de magistrats sensés représenter la justice….et donc le respect des hommes qui la demandent en raison de leurs souffrances.
    La France est notre patrie , elle n’est pas juste un système économique ou social , nos ancetres ont combattu pour elle , nous l’aimons la respectons elle nous uni par des valeurs . les magistrats qui ont écrit ces commentaires honteux meprisent gravement nos concitoyens et l’esprit de nos lois
    Ils ont montre le vrai visage de notre malheureux pays bafoue par ceux qui prétendent le servir
    Il est temps de réagir , de restaurer les valeurs qui nous unissent et de mettre fin à la décadence qui s’est installée
    c’est l’heure de la résistance , de la reconstruction de notre société.
    Que ce qui est pourri tombe et se délite et que la France se relève avec l’aide de dieu

  51. @CV
    La médiocrité n’est pas exclusive de l’application d’une stratégie de prise de pouvoir, l’exemple de la maffia l’illustre fort bien.

  52. BRAVO!!!
    Enfin on montre du doigt la cause…
    Et si un million de manifestants font la même chose au lieu de perdre de l’énergie en manifestant contre une toute petite partie de leur idéologie.

  53. Excellente initiative, il faut arracher le masque, penser aussi au Siècle…tous ces hauts lieux de la démocratie.
    Saint Michel OPN

  54. @ snack098 : Pensons un peu à ce qu’il se dirait si des KTO traditionalistes étaient aussi nombreux au gouvernement ! Que n’entendrions-nous pas ! (même des KTO reformés Vatican II)
    Là, cela est tout à fait « normal » au nom de la liberté d’expression. Deux poids deux mesures.
    @ Noël : Les femens essaient de récupérer des homens ?
    Pour se reproduire ?
    Je veux un p’tit !! (preum !)

  55. Bravo. Il faut une loi sur la séparation de l’Etat et de la franc-maçonnerie. Ce n(‘est pas normal que tous les pouvoirs manoeuvrent dans le secret des loges les stratégies pour berner le peuple.

  56. Bravo action réussie !
    Y a t-il une vidéo à venir ?
    Printemps Français – Béatrice Bourges réagit aux menaces itw :
    http://www.youtube.com/watch?v=sJhhv8rwPHE&feature=youtu.be

  57. J’y étais aussi (mais de l’autre côté du drapeau du PF. C’est la 1ère fois que je participais à une action du PF, pas la dernière sans doute.

  58. La FM (mais je prêche sur ce blog à des convaincus !) est une mafia sectaire (ou secte mafieuse ?) mondiale qui accapare le Pouvoir et les richesses à son profit, au détriment du peuple qu’elle veut asservir pour parvenir à assouvir toutes jouissances (celles du Pouvoir, de l’avoir, du sexe, etc.), même les plus perverses et immorales.
    Elle est le pivot de la culture de mort, de l’amoralité et de la “cathophobie” qui gangrènent le pays.
    Elle hait tellement le Christ et la loi morale du Décalogue, qu’elle est prête à tout, le recours au satanisme ou à l’islamisation de la France pour mieux combattre l’Eglise et les chrétiens…
    Sous couvert de cercles de réflexion “philosophique”, elle est en fait le laboratoire des idéologies les plus insensées qui ont abouti, notamment, aux lois Veil et Taubira et au “gender”.
    Le but est clair : détruire le mariage et la famille, cellule de base de l’Eglise (“l’Eglise domestique” de JP II), pour saper les fondements de l’Eglise et contrer l’évangélisation.
    Il est donc temps maintenant que les membres de cette organisation de menteurs et de profiteurs pervers et dépravés aux ordres de “l’homicide depuis l’origine”, tombent le masque.
    Ce n’est qu’un début et bravo au Printemps Français pour avoir osé secouer les tabous et lancer cette première action !

  59. La radio indique que M. BAROIN (UMP) est contre la manif’ de dimanche….ça vous étonne ? quand on est le fils d’un grand maitre du GODF ,on suit les lecons de son papa…et combien ,comme lui, truffent le soi-disant parti de droite ?

  60. Ceux qui ont voté Hollande en 2012 voulaient du changement. Ils sont servis ! Le changement CLIMATIQUE, c’est maintenant. Et vive le Printemps Français; qu’il dure le plus longtemps possible. Merci à cette jeunesse qui s’est se lève. Je suis rentrée en Résistance contre la société qu’on veut nous imposer depuis plusieurs années et je suis ravie de voir, enfin, que je ne suis pas seule.
    ONLR ! JJJ!
    Tous à Paris le 26 mai

  61. Nous n’étions pas très nombreux, c’est exact, mais certainement plus qu’une centaine comme dit Milan.
    Quant à ceux qui réclament que de telles interventions aient lieu plus tard, ils ignorent qu’il y aurait encore moins de monde. De mon point de vue les gens sont venus après leur travail (19 h) et s’ils avaient dû attendre encore, ils seraient retournés chez eux. Il y avait peu de jeunes, normal, eux ils préparent leurs examens ou veillent tard la nuit. Des travailleurs surtout et des personnes âgées, avec quelques enfants qui ont joué une petite scènette sympathique.
    Les Homens, magnifiques comme d’habitude et pas frileux !

  62. On comprend pourquoi le Printemps Français est la première cible de Manuel Gaz !!! Dans la FM… on préfère le pouvoir silencieux de ceux qui sont tenus au secret (et donc prisonnier de leur complicité) que la mise en évidence devant le grand public des coquins qui démolissent la France.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique