Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Le préfet vérifie qu’aucun motif d’ordre public ne s’oppose au renouvellement de la carte de séjour

Le Tunisien qui a tué 84 français avait une carte de séjour jusqu’en 2014 et il a été de multiples fois condamné pour des délits de violence. Bref c’était un étranger voyou sur notre sol.

Pourtant, on lui a renouvelé sa carte de séjour jusqu’en 2019.

Or, la loi prévoit :

le préfet examine si les conditions pour le renouvellement de la carte de séjour sont remplies. Il vérifie aussi qu'aucun motif d'ordre public ne s'oppose au renouvellement de la carte de séjour.

Questions d'un fidèle lecteur :

Est-ce qu’un étranger multirécidiviste comme ce dingue qui a fini par tuer 84 personnes, représentait déjà un danger pour l’ordre publique avant ?

Dans ce cas, est-ce que le Préfet aurait dû respecter la loi, ne pas lui renouveler sa carte de séjour et l’expulser ?

Si la réponse à cette dernière est oui, comme il ne l'a pas fait, ma question est :

Ce genre de dérive et de politique d’abandon, où même les préfets n’appliquent plus la loi, ne rendent pas tous ces acteurs de la gestion de la cité responsables de ce qui nous arrivent en France ?

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

25 commentaires

  1. Ben oui, mais il suffit de passer devant n’importe quelle préfecture le matin pour se rendre compte que ni le préfet ni personne n’aura le temps de vérifier le curriculum des centaines d’étrangers qui viennent faire la queue chaque jour.
    Dans un domaine différent, c’est un peu comme les banques qui sont censées vérifier la conformité d’une signature au bas d’un chèque…

  2. très bonne question, la réponse devrait venir du gouvernement, et les sanctions aussi
    mais le tout permissif est appliqué à tout le”monde”, les petits copains d’abord

  3. Ce n’est pas un “dingue”. Mais un fanatique musulman suicidaire qui était très fier de lui car il croyait, parce que des imams le lui avait dit, qu’il allait se retrouver au paradis!

  4. Il existe une pétition demandant une commission d’enquête parlementaire sur l’attentat de Nice :
    https://www.change.org/p/pour-une-commission-d-enqu%C3%AAte-parlementaire-sur-l-attentat-de-nice

  5. Hé bien moi je dis que les seuls responsables sont les français. Ce sont eux qui ont mis au pouvoir tous ces charlots depuis 40 ans. Trop facile d’avoir traité de racistes et fascistes ceux qui, comme moi, donnaient l’alerte pour se plaindre ensuite de la situation qu’ils ont eux mêmes créée. Et puis regardez, en plein état d’urgence, plusieurs nuits d’émeute suite à la mort inévitable d’un multi récidiviste violent. De l’autre côté 250 innocents tués et des centaines de blessés : chiffre d’affaire des fleuristes en hausse et ouverture d’une usine de peluches en Chine pour faire face à la demande.

  6. Question posée par Gilbert Collard au journaliste : “Faut-il, pour que nos renseignements soient renseignés que les terroristes aillent se signaler ?”
    http://www.gilbertcollard.fr/a-la-une/gilbert-collard-france-info-3/

  7. Il y avait les ” bandits-manchos ” , pour autant ils ne nous font pas oublier les ” ripoux-blicains-menteurs “, la pire des ” sales races ” mes amis !!!
    Encore hésitant ? : – “La police municipale a pris son service à 19 heures sur site et il n’y avait pas d’effectif de police nationale. A l’instant où le camion pénètre sur le trottoir et qu’il s’engage dans la zone réservée, on a des policiers municipaux qui sont en coupure de circulation, avec un véhicule et des barrières posées par les services de la Ville.” Une version confirmée par l’employée d’un glacier, situé sur la Promenade des Anglais. “J’ai vu la police municipale, et il y avait comme barrage quelques barrières en fer et des barrières en plastique rouges et blanches, comme quand on fait des travaux”.
    En savoir plus sur http://portail.free.fr/programme-tv/zapping/6479941_20160722_attentat-de-nice-les-terribles-revelations-d-une-policiere-municipale-sur-la-securite-video.html#WOek84BmM7bhji13.99

  8. Pourquoi les médias l’ont-ils présenté comme Français d’origine tunisienne ?

  9. Bien sûr que si. L’administration est coupable de négligence, surtout en cette période de soi-disant état d’urgence.
    La municipalité de Nice est responsable de ne pas avoir érigé de barrières métalliques sur le parcours possible du camion fou.
    A Cazeneuve, un journaliste demandait : pourquoi ne pas avoir mis des barrières de protection ? Il a répondu : on ne peut en mettre partout. Justement si. Il faut en mettre partout, ou alors supprimer les manifestations à haut risque.

  10. Mon pauvre Pol Hisse. Vous avez cent fois raison. Mais va-t-on mettre tous les français (sauf moi, je n’ai pas voté socialiste) en prison ?

  11. @Paul Hisse
    La république et la démocratie sont basé sur erreur.
    Il n’est pas possible de définir un système juste et morale en se basant sur la loi du nombre. La liberté, l’égalité et la fraternité sont des valeurs qui ne permettent pas de construire une civilisation charitable, juste et vrai. La laïcité est la négation de la religion catholique et de l’ordre social.
    Malheureusement trop de catholique ont perdu la foi et sont devenu des socialistes, confondant liberté et licence, et osant se définir comme catholique libéral ou démocrate chrétien.
    Je vous invite à écouter cette conférence
    https://www.dropbox.com/sh/m9n3d2hr644hfw1/AACd8ANBEOUsB5gHfUBfeVsVa/14%20-%20Le%20Lib%C3%A9ralisme%20%28Lettre%20Doctrinale%2015%29%2012-9-2014.MP3?dl=0
    Le libéralisme abouti forcement à l’anti-naturel, et la manif pour tous a en ce sens fait une erreur magistrale en se ralliant à la république avec sens commun.
    Cordialement

  12. Saint-Georges a raison: ces gens ne sont pas des déséquilibrés comme on veut nous le faire croire. Dans leur logique, ils font ce qu’Allah (Satan) leur demande de faire et donc ils méritent le paradis.
    Nous sommes pire qu’aveugles : nous ne voulons pas voir.

  13. Pol Hisse,
    Je comprends votre sentiment, mais je ne crois pas que cela soit aussi simple. Il y a énormément de postes clefs qui ne sont pas élus. Avons-nous élus les directeurs de l’information des “grands” médias ? les fonctionnaires inamovibles ? les “sages” qui nous garantissent la constitutionnalité des lois ? les représentants des grands lobbies ? Avons nous révoqué ceux qui ont piétiné un référendum sur l’Europe qui ne leur était pas favorable ?
    Le pouvions-nous ?
    Si des fraudes massives aux élections existent dans notre pays, comme récemment en Autriche, existe-t-il une possibilité de le percevoir, alors que les médias sont tous au même diapason et que le diapason en question n’est pas la propriété des français, et pourtant un bousin pareil, accouplement improbable de l’usine à gaz et du canular façon berceuse, devrait être sous cloche, à Sèvres.
    je ne cherche pas personnellement à culpabiliser les gens, dans la mesure où c’est exactement ce que font ceux qui nous conduisent ainsi l’esprit de troupeau et au suivisme sans trêve.
    je crois plutôt qu’il faut peindre les maroufles comme il sont, plutôt que de les laisser nous expliquer qu’ils sont “experts” et nous “bidochons”.

  14. Il n’y a effectivement aucun “dingues” en cette regrettables affaire ; il y a des barbares sanguinaires butés, des lâches ou des traîtres qui prétendent veiller au bien commun, et une majorité d’imbéciles de Français qui ont mis 30 ans à comprendre… parce qu’ils ne voulaient pas comprendre du fait qu’ils refusent chroniquement de prendre en compte ce qui pourrait menacer leur petit confort et leur principe du plaisir, lesquels leur tiennent lieu de pauvres “raisons de vivre”.
    Ce qui nous tuera c’est d’abord le fait que trop rares sont ceux qui ont encore des valeurs pour lesquelles ils sont prêts à mourir !

  15. “Les seuls responsables sont les Français”…
    Formellement, oui. Mais on ne peut faire une croix sur le fantastique outil de propagande au service des partis ripoublikains !
    Quand l’information est biaisée, quand certains partis sont plus “égaux” que d’autres, les électeurs sont trompés, après avoir été “embobinés” !!!
    De sorte que les seuls responsables sont bien les dirigeants de ces partis et ceux qui tirent les ficelles !

  16. – Question : c’est QUI ?
    ” le préfet examine si les conditions pour le renouvellement de la carte de séjour sont remplies ”
    – Réponse : Des petits fonctionnaires qui font 35 h semaine, pressés de bâcler les dossiers entre deux poses cafés !

  17. Bah, ce soir encore des milliers de jeunes français (les anti militaristes , les non -violents et pacifistes ,les anti -armes- pour- la-police compris )vont jouer à gta sur leur ordinateur et “ecraser “avec leur voiture des tas de piétons . Personne n’a à redire car “c’est du virtuel ” ….

  18. C’est une faute lourde à la limite du dol
    Il serait souhaitable que tous ces beaux messieurs fussent traduits en Haute Cour de justice

  19. Désolée, mais je pense que vous avez une information erronée, Michel Janva, sa carte de séjour à été renouvelée en 2009 pour une durée de 10 ans donc jusqu’en 2009, c’est ce qu’on lisait sur sa carte.
    C’est “malheureusement” souvent le cas, je crois, après avoir eu une ou deux cartes de séjour de un ou deux ans, assez rapidement, les étrangers ont des cartes de séjour valable 10 ans !!!

  20. Bien sûr je me suis trompée, je voulais écrire valable jusqu’en 2019 !!!

  21. Sceptre qui fut jadis tant craint de toutes pars,
    Qui jadis envoya outre-mer ses soldars
    Gaigner la Palestine et toute l’Idumée,
    Tyr, Sydon, Antioche, et la ville nommée
    Du sainct nom, où Jesus en la Croix attaché
    De son précieux sang lava nostre peché ;
    Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
    Bref par tout l’univers tant craint et redouté,
    Faut-il que par le siens luy-mesme soit donté ?
    France, de ton malheur tu es cause en partie ;
    Je t’en ay par mes vers mille fois advertie :
    Tu es marastre aux tiens, et mere aux estrangers,
    Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,
    Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent. …/…
    Ronsard, 1560.

  22. Tous les documents dont nous disposons sur Hitler et le nazisme nous montrent que la dictature ne s’est pas imposée par la violence mais par une multitude de bureaucrates soucieux de bien faire leur travail avec, au mieux, une indifference polie pour les consequences de ce dernier.

  23. bonjour Nabulione
    ils ne font qu’appliquer les lois celerates européennes ,pro mondialistes, comme nos élus de tous bords, du maire au président de cette dictature.

  24. bonjour San Juan
    vous devriez encore approfondir vos recherches concernant l’installation du nasisme. plusieurs banques et entreprises américaines sont directement impliquées et ont organisé leur business avec des contrats juteux sur le retour de bénéfice via la suisse et filières bancaires d’autres pays neutres….sachez que les fondations de l’europe sont des bases d’idéologie nazi…

  25. Notons que toute la presse a fait état d’une “Franco-tunisien” en publiant sa carte de séjour, qui justement signifie qu’il n’était pas français! Cela prouve leur degré d’ignorance au mieux, leur volonté de manipulation au pire.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services