Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Immigration

Le politiquement correct est le meilleur allié de l’islamisme

Extrait de l'excellente tribune de Yvan Rioufol :

"L’ennemi n’est pas seulement en Syrie, là où la France a redoublé, cette nuit de dimanche à lundi, ses bombardements contre l’Etat islamique. Il est aussi en France, là où la République donneuse de leçons a abandonné le terrain à l’islam radical et à ses haines de l’Autre. Ce sont, comme en janvier, de jeunes "compatriotes" qui ont participé, vendredi soir, à Paris et Saint-Denis, au massacre de 129 personnes. Cette fois, les victimes n’avaient pas été choisies parce qu’elles étaient journalistes (Charlie Hebdo) ou juives (Hyper Cacher), mais parce qu’elles étaient présumées françaises et qu’elles aimaient le foot, le rock, la danse, les femmes, le vin, l’amitié, la gaîté. Bref, tout ce que déteste l’idéologie mortifère du totalitarisme islamiste, qui s’est installé dans la patrie des Droits de l’homme, au nom de ces Droits qu’il abomine. Ce sont huit "jeunes" qui, au nom d’Allah, ont assassiné d’autres jeunes de leur âge (…)

Cependant, cette tragédie doit forcer les autruches à regarder enfin la réalité en face. Alerter, comme elles le font, sur le catastrophisme du climat ou sur la dangerosité du "populisme", sont des procédés qui détournent les regards de l’essentiel : l’emprise de l’idéologie salafiste sur une partie de la jeunesse des cités. Le politiquement correct est le meilleur allié de l’islamisme quand il n’ose le nommer, ni demander à la communauté musulmane de le combattre (…)

Mais ce "cancer qui ronge et défigure le monde musulman"  (…) ne sera vaincu que grâce aux musulmans eux-mêmes. Si l’Etat islamique est bien cet ennemi qui défigure leur religion, ils doivent le combattre, y compris en Syrie. Quant à la République bonne fille, qui a couvé ces monstres sortis de ses écoles, elle doit cesser de développer ce multiculturalisme créateur de tensions ethniques et religieuses. Elle doit cesser de promouvoir une justice angélique (l’un des tueurs, Ismaïl Mostefaï, a été condamné huit fois sans jamais connaître la prison). Elle doit cesser de bêtifier devant l’immigration (l’un des kamikazes, Ahmad Almohammad, est un "réfugié" recueilli sur l’île grec de Léros, début octobre). Se souvenir de La Boétie : "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux".

Partager cet article

14 commentaires

  1. Mais, ma parole, vous êtes contre Taubira !

  2. C’est bien ce qu’il écrit… mais il lui reste, à lui aussi, encore un peu de “politiquement correct” non expurgé !
    Parlant des raisons du choix des victimes, en effet, il cite que c’est “parce qu’elles étaient présumées françaises et qu’elles aimaient le foot, le rock, la danse, les femmes, le vin, l’amitié, la gaîté. Bref, tout ce que déteste l’idéologie mortifère du totalitarisme islamiste…”
    Mais, comme Hollande ne veut pas prononcer le mot “islamiste”, il tait l’une des principales cibles de leur haine, pourtant bien nommée dans le message de revendication de l’EI : parce que les Français, pensent-ils, sont des “croisés”, à savoir des chrétiens, qui aiment le Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint !

  3. Oui Bisounours est un idiot très utile et le meilleur allié !

  4. Attention M.Rioufol…
    « Cette fois, les victimes n’avaient pas été choisies parce qu’elles étaient journalistes (Charlie Hebdo) ou juives (Hyper Cacher), mais parce qu’elles étaient présumées françaises et qu’elles aimaient le foot, le rock, la danse, les femmes, le vin, l’amitié, la gaîté. … »
    Les victimes ne seraient donc que des hommes hétéros ou des lesbiennes ?
    Il fallait plutôt citer le regretté Béart : « Qu’on est bien dans les bras d’une personne du sexe opposé, qu’on est bien dans ces bras-là » !
    Oui, le voilà le bon terme : ils aimaient …, les personnes du sexe opposé, …

  5. comme d’habitude Yvan Rioufol dit les choses clairement et sans animosité.Quand l’écoutera-t’on en haut lieu? quand les “élites” auto-proclamées cesseront de compter sur les Etats terroristes pour subventionner leurs ébats

  6. La priorité absolue:il faut sauver la planète du réchauffement islamique

  7. Quand Melenchon a oublié d’être politiquement correct :
    https://www.youtube.com/watch?v=lReGkkjNtDU
    Les deux journalistes de Public-Senat doivent se demander comment le censurer ! L’un d’eux sort la ritournelle habituel “Assad a massacré son peuple”. Il oublie que l’occident massacre depuis plusieurs années les pays du Proche et Moyen Orient qui entourent Israël ! Mais là, ce n’est pas dans la bien pensance !
    Bref, les médias mainstream ne sont absolument plus fiables ! C’est grave ! Car une démocratie doit avoir des médias libres ! Ce n’est plus le cas, sauf avec les médias alternatifs, mais pour combien de temps ?

  8. Oui il est temps que les gens ouvrent les yeux et cesse d’excuser le Coran : ce livre appelle clairement à la persécution des chrétiens et des juifs, à la mort des hypocrites (Sourate IV, 89) et des païens… Le Coran génère l’islamisme naturellement… Mahomet a massacré et était cruel : or, il est par définition le “beau modèle” de l’islam…
    Si des musulmans sont pacifiques, c’est parce qu’ils ne connaissent pas ou n’appliquent pas le contenu intégral de leur religion (soit tous les versets du Coran, les plus récents abrogeant les plus anciens moins cruels).
    Or, comme à chaque attentat, on a droit à une bouffée de propagande islamique : de la takiya pure… La takiya (droit à la dissimulation et au mensonge quand l’islam est en position de minorité pour se faire passer comme inoffensif) se déchaîne. Honte aux collabos et débiles qui par faiblesse ou stupide naïveté installent l’islam et préparent la soumission (sens réel d’islam) de la France. Honte à eux !

  9. Comment appelle t-on une guerre où des civils d’un pays tuent d’autres civils du même pays pour des questions idéologiques:
    “Une guerre civile.”
    La FRANCE est donc rentrée dans une guerre civile dont les prémisses étaient visibles depuis longtemps;
    Personne n’a prononcé ce mot.
    C’et toujours long une guerre civile..très long.. et sans issue…

  10. Vidéo résumant bien la traîtrise occidentale ! Daesh (ou ISIS, comme services israéliens) a été créé avec l’aide des Américains, pour pratiquer le nettoyage ethnique en Irak, afin de diviser par 3 ce pays.
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2012/06/moyen-orient-le-plan-americano.html
    Le 7 juillet 2015, Obama confirmait que ses soldats entraînaient les forces de Daesh ! Les blessés étaient soignés en Israël…..
    https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks
    Maintenant, les mêmes qui ont créé Daesh sont entrain de le bombarder ! D’où les paroles des “kamikazes” au Bataclan !
    Les traîtres dans cette affaire ne sont pas que les Américains mais aussi les principaux pays de l’Otan (la France “Herpès”), la Turquie, le Qatar, l’Arabie saoudite, le Koweit….. Ils sont responsables de centaines de milliers de morts !
    Il serait intéressant de rassembler tous les médias mainstream depuis 2006 pour bien se rendre compte de la manipulation mentale qu’ils ont fait subir aux peuples européens ! Dans des pays démocratiques, tous leurs responsables devraient passer devant un tribunal ! Mais on n’est plus en démocratie ! Ils resteront à leur poste, brassant des salaires en proportion de leurs mensonges !

  11. “Mais ce “cancer qui ronge et défigure le monde musulman” (…) ne sera vaincu que grâce aux musulmans eux-mêmes” dites-vous; c’est très juste. C’est pourquoi nous devons de toutes nos forces soutenir le Maréchal Al-Sissi qui a courageusement demandé aux élites religieuses de l’Université Al Azhar du Caire de procéder à une révision déchirante de l’idéologie musulmane. Ecoutez ce qu’il leur dit le 28 Décembre 2014: https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM

  12. Yvan Rioufol est un des rares journalistes qui a su s’extirper du cloaque des journaleux aux ordres.
    Cependant, il a encore quelques réflexes à perdre pour sortir totalement du “politiquement correct”.
    Ainsi, il me paraît faux de dire que les victimes du carnage du torchon Charlie-hebdo ont été choisies parce qu’elles étaient journalistes.
    Non, Charb et ses “potes d’enculage”, (pour reprendre l’élégance de son oraison funèbre) ont été abattus parce qu’ils avaient blasphémé le “prophète”.
    Car telle est la vérité : c’est bien en tant que blasphémateurs de l’islam (la “religion de paix et d’amour”) qu’ils ont été ciblés, et non en tant que journalistes.

  13. Les musulmans et les chrétiens… Les pays du moyen-orient nous reproche encore les croisades 8 siècles après, alors que nous avons fait la paix dans les cœurs et dans les esprits avec les allemands seulement 20 ans après l’occupation et les exactions nazies !
    C’est toute la différence entre monde musulman incapable de s’élever pour toujours se vautrer dans la haine et la violence, et monde chrétien qui élève parce qu’il faut toujours donner sa chance à la paix entre les nations !
    D’un côté la mort, de l’autre la vie ! D’un côté le diable, de l’autre Dieu.

  14. Yvan Rioufol dit à longueur d’articles quelques vérités qui relayent la pensée du pays réel, mais s’il a le droit de s’exprimer dans un média mainstream comme le Figaro, c’est juste que cela fait partie du plan, tolérer quelques “trublions” tel Eric Zemmour (tout en les diabolisants par quelques procès) pour calmer les esprits par des mots dont nos dirigeants ne tiendrons bien sûr aucun compte , ce qui leur permettra une fois calmé l’ire du petit peuple de passer ensuite tranquillement aux affaires suivantes.
    Bien sûr cette tactique explosera devant la réalité de la guerre civile qui débute en ce moment même, mais le but est atteint : avoir endormi la population le plus longtemps possible pour rendre le grand remplacement irréversible.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services