Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Le Planning familial et le trafic d’organes

Le Planning familial et le trafic d’organes

Michel signalait tout à l’heure que la région Ile-de-France venait de signer un partenariat avec le Planning familial. C’est une bonne occasion de rappeler que cette organisation est membre de l’International Planning Parenthoof Federation. Et qu’aux Etats-Unis – où il y a davantage de débat que chez nous – l’organisation « soeur » est accusée de pratiquer des horreurs – notamment le trafic d’organes de foetus. Qu’en est-il chez nous? Ce partenariat permettra-t-il d’éclairer un peu les méthodes de l’industrie de l’avortement? Ou bien les contribuables d’Ile-de-France seront-ils condamnés à financer ce genre de monstruosités et de se taire?

Partager cet article

5 commentaires

  1. Et ce contrat entre le Planning familial et la Région IdF pourrait se faire sponsoriser par IKEA, le spécialiste du montage en pièces détachées…
    😇😇😇

    • Dont le fondateur d ikea, Ingvar Kamprad , bien connu de Forbes, possedait une face cachée en lien avec le milieu nazi suédois. Oui tout s assemble  » formidablement » . D ailleurs, son portait dans les hangars d ikea, n a rien d agréable, il est plutôt noir , sombre et peu avenant . C est bien dans la mouvance actuelle de la culture de mort ,qui gangrene nos esprits.

Publier une réponse