Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le PCF-croupion fidèle à ce qu’il sait faire de mieux : la condamnation

Le PCF-croupion fidèle à ce qu’il sait faire de mieux : la condamnation

Sur LCI le 26 juin, Ian Brossat, porte-parole du PCF, ex-tête de liste aux élections européennes, faisait face à Mme Thill, fraîchement exclue de LaREM pour propos jugés inconvenants sur le projet de PMA sans père.

En ces temps de changements civilisationnels, ce qu’il y aurait presque de rassurant avec le PCF, même réduit à l’état de croupion avec ses 2,5% de voix aux européennes (le croupion, cette extrémité postérieure du corps qui voisine l’émission de fiente), c’est la permanence de ses fondamentaux. Et en particulier, celui du réquisitoire et de la condamnation.

Brossat-Vychinskia donc tonitrué :

« On ne peut pas tout mélanger, la liberté de vote et des propos outranciers. On peut être contre la PMA sans pour autant montrer du doigt la communauté LGBT, c’est-à-dire une partie des Français. Moi, il ne me revient pas de parler du fonctionnement intérieur de LaREM. Simplement, je pense qu’on ne peut pas accepter que des propos comme cela soient tenus et soient tenus sans réaction. Et, à vrai dire, la seule question que je me suis posée, c’est : qu’est-ce qui a fait que ça a pris aussi longtemps pour exclure Mme Thill, alors qu’elle a tenu des propos qui sont absolument honteux ?.. Parler d’un lobby LGBT, c’est un pur fantasme…

… Moi, ce que je pense, c’est qu’on a depuis quelques mois maintenant toute une série de propos, je pense à vos propos, je pense aux propos qui ont été tenus par un certain Marcel Campion, qui sont des propos qui sèment la haine. Et quand on laisse entendre qu’une partie de la population française s’organise en lobbys pour faire pression sur des élus alors même qu’on parle simplement d’hommes et de femmes qui se battent pour l’égalité de droits (NDLR : l’argument de l’égalité des droits, qui revient chaque fois dans la bouche des sectateurs LGBT, a été invalidé par toutes les juridictions françaises), ça fait du mal. Et je pense que vous avez fait du mal et si cette décision-là peut permettre de vous mettre hors d’état de nuire, je pense que c’est une bonne chose ».

Brossat-Vychinski est tellement content de lui qu’il a mis ce passage en consultation sur son compte Twitter. S’il ne reste qu’un adhérent au PCF, ce sera un procureur bas du front. Et il soutiendra LaREM, La Répression en marche.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Un lobby doit donc être une conspiration de méchants hommes de droite alors que les lanceurs d’alerte doivent être de gentil.le.s person.ne.s de gauche.

  2. “Parler d’un lobby LGBT, c’est un pur fantasme…” affirme Ian Brossat.

    Mais le pur fantasme est bien une réalité, il existe bel et bien.

    Par exemple, sous un pseudo, un jeune mec pas complètement fini et passablement stalinien a proposé de détruire le Sacré-Cœur. Et devinez qui se cachait derrière ce pseudo ? La réponse est dans les commentaires à l’article du Figaro. Je vous le répète, le fantasme est bien réel :

    —————————————-
    Faut-il détruire le Sacré-Cœur? Un Parisien relance le débat

    C’est le deuxième monument religieux le plus visité de France. Dans le cadre de la réalisation du budget participatif de la ville de Paris, un habitant du XVIIIe arrondissement suggère pourtant de «démolir totalement» la célèbre basilique, invoquant la mémoire des morts de la Commune.

    Un Parisien anonyme suggère ainsi la destruction pure et simple du Sacré-Cœur. Masqué sous le pseudonyme de «Nathalie Lemel», illustre figure féministe de la Commune de Paris, cet habitant du XVIIIe arrondissement qualifie la basilique de «verrue versaillaise»,

    http://www.lefigaro.fr/culture/2017/03/01/03004-20170301ARTFIG00164-faut-il-detruire-le-sacre-coeur-un-parisien-relance-le-debat.php
    —————————————-

  3. Débile, mais néanmoins dangereux même avec ses 2.5%.

  4. Un bon rouge est un rouge mort

  5. Ce qui m’étonne, c’est qu’il existe encore des jeunes communistes en 2019.

  6. J’aimerais dire à ce monsieur que “la seule question que je me suis posée, c’est : qu’est-ce qui a fait que ça a pris aussi longtemps pour condamner solennellement et universellement le parti qui a le plus de sang sur les mains au niveau international, le parti du goulag, de Katyn”.
    Et affirmer haut et fort qu’il faut détruire le Sacré-Cœur de Montmartre, qui reçoit chaque année plus de visiteurs que la Tout Eiffel, ce ne sont pas “des propos qui sèment la haine”?

  7. Ils sont attendrissants, ces petits, quand on y pense. Ils n’existent plus depuis plusieurs années, mais ils n’ont pas varié d’un iota le discours du Parti. C’est émouvant de fidélité. Moi, je préfère Marchais, Hue et le facteur Besancenot à Macron et sa clique. Au moins ce sont des purs (bon, d’accord, des purs produits de la pire idéologie destructrice de l’Histoire, mais ça, comme dirait l’autre, c’est un “détail”)

  8. Quand on pense que le communisme a exterminé plus d’innocents que le nazisme, comment peut-on accepter qu’il existe encore des communistes en France, disposant d’un groupe à l’Assemblée nationale, alors le RN ne dispose que de quelques élus avec 10 fois plus d’électeurs ?
    N’importe qui peut chanter l’internationale en public, mais quiconque tenterait de chanter le Horst Wessel Lied serait immédiatement arrêté et condamné pour apologie de crimes contre l’humanité et placé sous mandat de dépôt pour plusieurs décennies…

    • Votre rapprochement entre communisme / nazisme d’un côté et communiste /RN de l’autre est erroné et contre productif :

      Si les communistes sont bien héritier du communisme et donc des bolchéviques et soviétiques, le RN n’a rien à voir avec le nazisme !

      Sinon, prouvez-le !

      En ce qui me concerne, je combats ce dernier rapprochement utilisé et usé par LREM, la gauche et la fausse droite mais nous sommes habitués à leurs mensonges.

  9. Malraux, 1948, postface des “conquérants”
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
    cette citation s’applique aussi à LaREM, non?

  10. Selon certains sondages récents, 65% des français seraient pour la PMA pour tous (couples de femmes, femmes seules, …). Il faut donc lutter contre tous : Fausse droite, centre mou, communistes, France insoumise, …

    Sur le plan sociétal (le plus important pour moi car tout en découle, y compris l’économique et l’exploitation des plus faibles), ils sont tous d’accord ou s’en fichent. Il faut donc les combattre en bloc et le mieux c’est de combattre les idées du meilleurs des mondes néo nazi que ces feuilles mortes qui suivent la mode nous préparent, de quelque orientation qu’ils se prétendent.

  11. “Que tous s’en souviennent l’année prochaine pour les élections municipales ! La gauche ne doit pas passer ! Nulle part !”

    D’accord mais n’oublions pas de rappeler à temps et à contre temps que LREM est fondamentalement à GAUCHE avec ses discours sociétaux, anti famille, pro LGBT, pro euthanasie, pro immigration, mais destructeur des familles, des valeurs, de la culture, … de la France et des Français.

    ————————————————-

    Mais que voulez-vous faire avec ça :

    Information répétée sur Radio Notre-Dame / Radio protestante (même fréquence) :

    Une « célébration œcuménique et inclusive » sera célébrée vendredi 28 l’église Saint-Pierre (appartenant à l’Église protestante unie de France), à la veille de la Marche des fiertés. « Une occasion de témoigner, d’affirmer la possibilité et la fierté d’être LGBT et chrétien.ne.s », souligne l’invitation. Chaque année, une centaine de chrétiens homosexuels, bisexuels, transsexuels, ainsi que leurs familles et leurs amis se rassemblent pour une soirée de prière à la veille de la Gay Pride.

    https://www.la-croix.com/Religion/Prier-entre-chretiens-veille-Marche-fiertes-2019-06-27-1201031709

  12. @Meltoisan : je n’ai jamais écrit ni pensé que le RN était l’héritier du nazisme. Électeur du FN depuis que j’ai le droit de vote (près de 45 ans), adhérent depuis plus de 20 ans, je suis seulement scandalisé que nous ne soyons représentés que par une poignée de députés quand les communistes, avec 10 fois moins d’électeurs que nous, puissent encore avoir un groupe à l’Assemblée nationale.
    Je proclame même que les premiers résistants venaient de la droite nationale de l’époque, en particulier de l’Action française, pendant que les communistes demandaient à l’occupant l’autorisation de faire reparaître l’Humanité, interdite depuis septembre 1939…
    Je ne comprends donc pas votre commentaire.

    • @F.JACQUEL : Je me suis sans doute mal exprimé. Ce que j’écris ne concerne pas votre personne mais l’interprétation que font certains grands médias et des politiciens, fascinés qu’ils sont par le plafond de verre de la bulle dans laquelle ils vivent et contre laquelle se battent les vrais patriotes.

      Je ne doute pas de votre engagement personnel et partage votre constat sur la NON légitimité de l’Assemblée Nationale, laquelle ne représente pas le peuple Français dans son expression, ce qui est tout-à-fait scandaleux.

      Ainsi, par exemple, un vote va créer une exception inacceptable sur la réparation de Notre-Dame qui, en plus, ne les concerne pas dans sa vocation de cathédrale Chrétienne depuis 800 ans ! Mais ceci est une autre histoire.

      Ce que je veux dénoncer, c’est que, s’il est juste de mettre en parallèle, au même niveau, communisme et nazisme, il n’est pas opportun de le rappeler pour comparer ensuite « communistes » et « RN » car cela n’a rien à voir. Laissons certains médias et des politiciens menteurs le faire jour après jour car c’est leur fonds de commerce.

      Il en va de même pour la mise en parallèle des chants de « l’internationale » et du « Horst Wessel Lied » car cela n’a rien à voir non plus avec le RN.

      En ce qui concerne l’époque de la dernière guerre, je mentionnerai simplement que mon père était FFI et Gaulliste.

      Pour ma part, je suis plutôt proche des idées de souveraineté et de reprise en main par les Français des pouvoirs régaliens abandonnés peu à peu depuis Giscard. Heureusement, des gens comme Philippe de Villiers ont bien montré les tromperies dont nous sommes les victimes, en particulier concernant l’UE.

      Pour conclure, puisque le RN n’est pas « l’héritier du nazisme », autant ne pas faire le rapprochement !

      Note pour les lecteurs : FFI. Forces Françaises de l’Intérieur, résistant à l’occupation allemande.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services