Le PCD condamne la gesticulation grossière de cécile Duflot

Franck Margain, Conseiller régional d’Île de France et Vice-président du PCD s’insurge de la menace de Cécile Duflot :

M« Dans cette déclaration sournoisement agressive, elle cherche à nous faire croire que l’Eglise ne fait rien. Il faut rappeler à cette madame Duflot, que les Chrétiens et l'Eglise, n'ont pas attendu ses gesticulations grossières et offensantes pour agir au service des plus démunis.
Toute l'année, le Secours Catholique, les chrétiens de Paris et de multiples associations chrétiennes se démènent pour servir leurs frères dans la misère. Le diocèse de Paris agit particulièrement avec l'opération "Hiver solidaire". Il faudrait des pages et des pages pour recenser toutes les actions de l'Eglise.
On voit bien ce qu'il y a de haine anti-chrétienne, et de cathophobie dans ce genre de propos. Monsieur Hollande, les Chrétiens doivent-ils craindre d'être offensés ainsi durant tout votre mandat ? Nous ne l'accepterons pas. »

2 réflexions au sujet de « Le PCD condamne la gesticulation grossière de cécile Duflot »

  1. jehan

    Le “coup de nerf” de dame Duflot n’est-il pas le prodrome de la nouvelle donne politique consécutive à l’éclatement de la “droite institutionnelle” ? En effet, si les centristes quittent définitivement l’UMP, la Gauche est, pour la première fois depuis trente cinq ans, confrontée à une réelle opposition. Ça déstabilise.

Laisser un commentaire