Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le Parlement doit enquêter pour savoir si la France achète du pétrole à l’Etat islamique

Le député UMP des Yvelines et président du Parti Chrétien Démocrate (PCD), Jean-Frédéric Poisson a demandé avec cinquante parlementaires l'ouverture d'une enquête parlementaire, après les déclarations de l'ambassadrice de l’Union Européenne en Irak, qui a avancé que le financement de DAECH pourrait s'effectuer grâce à l’achat par les pays européens du pétrole. Le député répond à Valeurs actuelles :

"De tels propos ne peuvent être sans fondement, d’autre part nous savons que la Turquie assume pleinement ses liens commerciaux avec le Kurdistan et sa région. L’organisation terroriste contrôlerait quant à elle onze champs pétroliers dans le nord de l’Irak et dans la province syrienne de Raqqa (ville du centre du pays). Par ailleurs, son expansion territoriale est, malgré les quelques moyens mis en œuvre pour s’y opposer, rapide et efficace. Le faisceau d’indices est réel. Le Parlement doit enquêter pour savoir si la France achète du pétrole à l’Etat islamique ou si elle participe à des échanges commerciaux avec cette organisation terroriste.

[…] Elu de la nation, je considère que la France doit veiller à demeurer l’adversaire de Daech et non son financeur : diplomatie, subventions par des pays du Golfe, moyens affectés à l’armée, renseignement, transmission de notre identité nationale, tout ceci est lié. La traçabilité de notre pétrole est donc un sujet majeur. Notre pays ne peut participer de près ou de loin, que cela soit de manière directe ou indirecte au financement des ennemis de la France. Enfin, si ce financement est avéré, la France devra en tirer les conséquences sur le plan international. On ne peut financer ceux que l’on combat. Les français sont en droit de connaitre la participation éventuelle de certaines grandes firmes nationales au financement de l’organisation terroriste."

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

12 commentaires

  1. Rappel:
    L’après pétrole se conçoit dans le retour au “sylvestre ” car le bois “cracké” chimiquement donne les mêmes produits que le pétrole.
    L’usine Liambotte dans la Nièvre qui a fini par faire faillite à cause du pétrole avait été construite avant la guerre de 1914 dans ce but et produisait du méthane qui est le meilleur carburant qui existe.
    Le taillis sous futaie dont la periode de génération de souche et non de semis est de 30 ans est excellent à cet effet.

  2. En 1955-1956 LORS de la crise de pénurie de pétrole provoquée par l’embargo de Nasse sur le canal de Suez et la nationalisation égyptienne qui s’en suivit après la destitution du Bey (Roi d’Egypte), j’ai connu et ce souvenir d’enfance est vivace la restriction du carburant par le système des tickets de distribution comme pendant la guerre.
    Heureuse mesure qui permit à l’économie de fonctionner quand même.
    Il a été dommage qu’en 1973 nous n’ayons fait de même.
    C’est le moment de recommencer.La France doit le faire et entraîner l’Europe à le faire et boycotter l’achat de pétrole aux pays musulmans fondamentalistes.et….reinstaurer l’installation de raffineries du bois pour fabriquer du méthane. Quant aux navires trop gros consommateurs il y a un moyen simple, c’est de les équiper de la propulsion atomique, qui de plus en cas de naufrage est très très peu dangereuse car un mur d’1m d’eau d’épaisseur entourant une pile radioactive suffit â proteger de la radioactivité.

  3. Ces députés sont bien naïfs, de penser qu’il suffit de demander la vérité pour l’obtenir…

  4. Bonjour,
    Poser la question est déjà, en soi, scandaleux ! Voire hypocrite.
    Merci!
    JFL

  5. “la France doit veiller à demeurer l’adversaire de Daech et non son financeur”
    Tant que les principaux partis français seront payés par le Qatar, l’Arabie saoudite et suivront les neo-cons américains, ils aideront Daesh car leurs vassaux.
    Le « Grand Dessein » des néo-conservateurs américains est d’utiliser la puissance militaire américaine pour imposer un remodelage géopolitique du Moyen-Orient, en fonction des intérêts d’Israël et de ses alliés. Il s’agit d’un plan qui a été élaboré et présenté dans de nombreux rapports, à commencer par le fameux rapport « Clean Break » de 1996 et ceux du Projet Pour Un Nouveau Siècle Américain
    (PNAC), une organisation créée en 1997, et dont les fondateurs sont devenus des membres éminents dans le gouvernement de Bush-Cheney. Les néocons américains se présentent aujourd’hui sous deux nouvelles enseignes, l’Initiative en Politique Étrangère (Foreign Policy Initiative) et la Fondation pour la Défense des Démocraties (Foundation for the Defense of Democracies). Il s’agit d’un projet qui a très peu à voir avec les intérêts fondamentaux des Américains ordinaires, et tout à voir avec ceux de certaines entités étrangères et intérieures, à commencer par l’État d’Israël en raison de sa grande influence sur la politique intérieure des États-Unis et par l’État sunnite de l’Arabie saoudite. Il s’intègre aussi très bien avec les intérêts du complexe militaro-industriel américain, lequel doit pouvoir compter sur un environnement de « guerres préventives » dans un contexte d’une guerre permanente afin de justifier les énormes budgets annuels de la défense. Le projet néocon repose sur le vieux principe de « diviser pour régner » (ou en latin, « divide ut Regnes » ou« divide et impera »). Cela nécessite parfois de créer un chaos politique là où la stabilité règne. En effet, c’est en créant le désordre que les néo-conservateurs veulent atteindre leurs objectifs.
    Mais pour mettre en place leur gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, ils sont prêts à transformer l’Europe en une zone de chaos si celle-ci résiste. D’où l’importante immigration ! Taper sur google “rabbin coq” pour le comprendre !

  6. Daesh met en place le plan d’Israël, celui de ne plus avoir d’état indépendant et puissant capable de lui tenir tête ! Il ne faut donc pas demander à des gens tels que Sarkozy d’être contre ! Car pour lui, la chose la plus importante dans sa vie, c’est la sécurité d’Israël pas celle de la France :
    https://www.youtube.com/watch?v=C01n-2P1JWo
    Pour Manuel Valls, il en est de même ! “” Je suis lié de manière éternelle à Israel”
    https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
    On comprend mieux pourquoi il n’y a que 50 députés à poser cette question ! Le Crif tient son fichier ! Malheur à celui qui va à l’encontre des intérêts d’Israël ! (eux ont droit d’avoir des fichiers)

  7. C’est bien de mettre à jour ce que l’on sait déjà.
    Il faudrait aussi vérifier que la France n’apporte pas d’aide militaire à Daesch par livraison d’armes et envoi de membres de SMP (sociétés militaires privées) pour la formation.
    Action sous faux drapeau pour éviter que les français s’indignent de tels agissements de la part des socialistes dans leur combat contre Assad.

  8. “Notre pays ne peut participer de près ou de loin, que cela soit de manière directe ou indirecte au financement des ennemis de la France” Mais en interne on peut leur offrir des mosquées et des imams.

  9. On préfère sacrifier Palmyre et les Chrétiens d’Orient que de liquider Daesch… Derrière Daesch, il y a :
    – La Franc-Maçonnerie (tous les pétrodollars en font parti et les djihadistes)
    – le Nouvel Ordre Mondial qui conspire contre des Etats-nations en lutte pour leurs libertés (Egypte, Syrie, Jordanie, Russie, partie orientale de l’Ukraine, les Serbes du Kosovo)
    – les partis politiques de gauche et de droite qui ont un intérêt particulier à être financer par le Qatar et pour qui cela les arrange de voir les Chrétiens orientaux disparaître ainsi que les villes antiques.
    – les grosses entreprises du CAC 40 qui ont pignon sur rue et qui sans sourciller achètent du pétrole…
    – les magnats de la presse aux ordres….

  10. il suffit de regarder la teneur islamique de notre submersion pour avoir la réponse et voilà !

  11. Non seulement la France républicaine aide l’Etat islamique mais en plus encourage l’envoie de jeunes musulmans déboussolés à aller se faire tuer contre la Syrie, pour parachever les plans d’Israël ! Dans les écoles coraniques françaises, il n’est pas rare de constater qu’on en prépare à faire le Jihad ! Et ce n’est pas nouveau ! Déjà en 2006, les Renseignements généraux parlaient de 600 enfants qui suivaient dans une madrasa clandestine, la haine de l’autre ! En 2015 combien sont-ils ?
    http://www.dreuz.info/2012/12/france-des-ecoles-coraniques-pour-le-jihad-enquete/

  12. Ibn Khaldoun : « Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal. »
    Remarquez, en France, on s’est permis d’utiliser son nom pour nommer un lycée musulman privé à Marseille ! Lequel est sous influence directe du Qatar, du Koweit et de l’UOIF, c’est-à-dire des Frères musulmans dont les conférenciers vedettes prônent l’extermination des juifs et des homosexuels et la conquête de l’Europe (Y.Qaradawi, S.Higazi, T.Swaidan etc.).
    http://www.college-ibnkhaldoun.com/?p=2584
    Quelles sont les pensées d’Amar Lasfar, le président de l’UOIF : « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté »
    (Amar Lasfar cité dans « La cité mode d’emploi », Homme et migrations n° 1218, mars-avril 1999 p.55)
    « L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ».
    Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997
    Malgré cela, de nombreux maires courtisent l’islamisme :
    http://www.dailymotion.com/video/x2cb7ka_trailer-vos-impots-et-les-mosquees-ces-maires-qui-courtisent-l-islamisme-2015_news?start=29

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services