Le Pape François pense à la famille Moulin-Fournier

Dans son message Urbi et Orbi en cette fête de Pâques, le pape François évoque la famille Moulin-Fournier retenue en otage par des islamistes au Nigéria depuis le 19 février.

" (…) au Nigéria, où malheureusement ne cessent pas les attentats qui menacent la vie de tant d’innocents et où de nombreuses personnes, même des enfants, sont retenues en otage par des groupes terroristes (…)

N'oublions pas de prier pour cette famille pour laquelle une chaîne de prière est organisée. 

Une réflexion au sujet de « Le Pape François pense à la famille Moulin-Fournier »

  1. baroud

    Oui oui oui il faut prier pour cette famille mais je ne rencontre personne qui le fait. Nous aurions dû être des milliers à prier chaque jour qui passe pour ces gens esseulés et qui semblent oubliés par la France. Merci très saint Père de rappeler à tous ceux qui parlent de Père de Mère et d’enfants avec raison mais qui semblent oublier ces 4 petits enfermés avec leurs parents et leur oncle dans un état épouvantable que vous avez semble t il oubliés de mentionner. Imaginez la vie des vôtres en de telles circonstances et appelées le ciel à leur secours. Marie qui fut une Mère torturée pour nous donner son Fils vous écoutera. Il n’est jamais trop tard.

Laisser un commentaire