Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le Palais Bourbon en camp retranché

Manuel Gaz a établi un dispositif impressionnant autour de l'Assemblée. Cela devrait permettre d'aller voir ailleurs si d'autres cibles n'ont pas été déshabillées… Le canon à eau est prêt à servir et pas moins d'un millier de fonctionnaires et
militaires devraient occuper tous ces secteurs : Assemblée, rue de Varennes et Elysée. Il faut dire que les veilleurs sont particulièrement menaçants avec leurs bougies…

Le dispositif devrait compter 9 à 10 unités
de forces mobiles autour des palais nationaux, majoritairement des
compagnies de CRS. Seront également stationnés des
escadrons de gendarmes mobiles et des Compagnies de sécurisation de la
préfecture de police. Le seul
total des effectifs casqués bottés devrait atteindre environ 700 à 800
hommes. Devraient s'y ajouter au moins 2 sections de policiers en
civil, soit une vingtaine d'hommes spécialistes des interpellations.
Sans compter les effectifs de la Direction de la sécurité de proximité
de l'agglomération parisienne (DSPAP), fortes de plus de 200 hommes dans
les arrondissements concernés.

Et ça c'est pour aujourd'hui mardi. Manuel Gaz compte-t-il prolonger ce camp retranché longtemps ? Car de notre côté, nous ne lâcherons rien.

Partager cet article

32 commentaires

  1. Les mariages blancs pourront se faire désormais entre 2 hommes ou 2 femmes! On va bien se marrer

  2. Pitoyable régime qui a besoin de cela pour faire voter une loi!!!!
    Si les pro-famille étaient si menaçant que cela, cela ferait longtemps que le régime aurait sauté et qu’au dessus du palais de l’Élysée flotterait le drapeau d’un papa, d’une maman et de leurs deux enfants.
    De qui se moque-t-on!

  3. ils se font du cinéma , il ne manque plus que les intermittents

  4. cela vous a un petit air du forum d’Alger en 62 ???
    Mais cette fois ce sont les forces de l’ordre qui sont retranchées..

  5. Le seul combat intelligent, c’est la guerre d’usure.
    USER L’ENNEMI TOUS LES JOURS DE TOUS LES CÔTÉS.
    Il est possible de faire un roulement : 5 000 personnes chaque soir.
    Il est possible d’occuper l’avant et l’arrière du dispositif : non seulemement les invalides, mais le pont de la Concorde, le boulevard saint Germain etc.
    Les forces de police et de gendarmerie ne tiendront pas quinze jours. Elles n’ont pas de roulement possible. La seule manif des Invalides mobilise les deux tiers des forces en France. A tel point que l’aéroport Notre Dame des Landes a été délaissé par la gendarmerie.
    Surtout si en province il y a des veilleurs, ce qui mobilise au moins qq policiers ou gendarmes.
    En outre, un commandant de CRS m’a dit que, rien qu’en primes et soldes, une heure de manif après 20h coutait 50 000 euros au gouvermement.
    En quelques semaines, on peut laminer le gouvernement. Encore faut-il un chef qui commande (un vrai, par la barjotte), et des troupes qui s’organisent.

  6. On devrait payer un billet d’avion à tous les journalistes étrangers pour qu’ils puissent filmer la France et faire eux-mêmes leurs reportages plutôt que de laisser faire l’AFP .
    On devrait aussi faire un max de photos et de vidéos à envoyer à l’étranger…

  7. bon, le peuple c’est nous? L’assemblée, c’est à nous? les députés et les CRS, c’est grâce à nous qu’ils sont rémunérés?
    Ils sont 1000. Si nous sommes 100 000, qu’est-ce qui nous empêche de marcher, pacifiquement, mais avec détermination, et d’avancer? D’avancer jusqu’à avoir investi l’assemblée nationale?
    Sérieusement? Ils vont nous tirer dessus???

  8. Le PS pourra-t-il nous faire un bilan financier du “coût global” de leur mascarade de mariage pour tous ? J’entends par “coût global”, tous les frais liés à ce dossier : les salaires des députés, sénateurs, la mobilisation de forces de l’ordre, primes de déplacements (et de risques ?) divers pour ces derniers pour toutes les manifs nationales et régionales, etc etc … Probablement plusieurs centaines de millions d’euros, pour qq centaines d’égocentriques et avec nos impôts ! L’argent est bien géré dans ce pays !

  9. Mon Dieu que ma joie demeure!

  10. manuel Gaz le catalan, supporter du FC Barcelone…..lol
    Quel délire de parano totale, et dire que nos chers policiers et gendarmes obéissent à ce genre d’individu!! ce pays devient la risée du monde, même le japon se moque de Manuel Gaz (voir le journal de tokyo du 25 mars sur le gazage des enfants).
    Grâce à cette bande de mafieux et franc mac la France qui déjà se mourrait a été achevée, et les consciences se libèrent, et nous vivons la fin de la génération 68 grâce à eux. Le plus hallucinant est d’entendre GAZ parler de suffrage universelle à l’assemblée!! elle ne représente rien, il manque 100 députés FN, au lieu des 15 du PC ils devraient être 2…bref c’est un grand guignol!

  11. Tout ça pour ” marier” un tout petit pourcentage qui se dit différent à cause de sa sexualité ,qui , logiquement devrait rester cachée avec pudeur dans sa vie privée ???
    Ben dis donc !!
    Si seulement l’état en faisait autant contre les patrons voyous qui privent des milliers de Français du droit au travail et à la vie ……
    Si seulement l’ état en faisait autant contre les ripoux de la république qui amassent malhonnêtement des fortunes au mépris de ceux qui les ont élus ….!!!!!
    Non en fin de compte … ils sont trop attachés à faire passer cette loi coûte que coûte pour que nous tombions dans le panneau d’un simple mariage gay ! Ils savent que nous ne sommes pas dupes . Cette loi cache bel et bien une monstruosité que nous découvrirons malheureusement trop tard dans ses conséquences .
    Ses conséquences ? des souffrances infligées à des enfants , des larmes de femmes ou d’hommes à qui on va enlever la chair de leur chair , des procès destructeurs ….des portes d’enfers qui vont s’ouvrir les unes après les autres …

  12. Au fait … vous connaissez l’histoire de David et de Goliath ???
    Et la puissance de Dieu ?

  13. Il manque les GIGN, GIPN, RAID, les commandos des forces spéciales, les tireurs d’élites, les drones, le positionnement d’un porte avion dans la Manche, les hélicoptères Tigre, les Rafales en alerte et Hollande devant le bouton rouge…

  14. La Météo annonce une pluie de flamby suivie de brouillards lacrymogènes persistants à proximité de l’Assemblée Nationale, et ce à partir de 18h, voir probablement toute la soirée…

  15. Je vous signale cette petite conclusion d’un article du Figaro, et notamment la dernière phrase:
    Les responsables du maintien de l’ordre ne craignent pas seulement des heurts avec les anti-mariage gay ou d’éventuels militants d’extrême droite. Dimanche, avant que le cortège des anti ne se mette en route, place Denfert-Rochereau, de source syndicale, la police a évincé quelques anarchistes et militants d’extrême gauche venus faire de la provocation. Curieusement, les communiqués officiels ne donnaient pas cette précision.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/23/01016-20130423ARTFIG00325-vote-du-mariage-pour-tous-un-millier-de-policiers-pour-proteger-l-assemblee.php
    Et merci pour tout votre travail!

  16. “Sérieusement? Ils vont nous tirer dessus???”
    Dans les républiques fascistes, tout est possible.

  17. Il ne s’agit pas d’insulter ni de gazer les CRS comme certains l’ont fait.
    Je parle d’une action d’usure. Pour user un ennemi, il suffit de faire en sorte qu’il se tienne sur ses gardes constamment. Une chanson suffit. A condition d’être chantée debout, virilement, et face aux lignes (et pas assis sur une pelouse, à voix basse).
    Sans compter que l’ennemi, ce n’est pas le CRS ni le gendarme : c’est le pouvoir politique.
    Dans mon précédent message, dernier paragraphe, je voulais dire : « un vrai, paS la barjotte ».

  18. Coût de l’opération ?
    Peut-être qu’elle est financée par un prélèvement sur le lucratif traffic de droque qui ne risque pas d’être perturbé ?
    Pendant qu’il n’y a plus personne dans les casernes de CRS, on peut aller souder les portails …

  19. le peuple est pret à descendre en masse dans la rue pour les forcer à démissionner, la révolte couve!

  20. * M. Valls, 500 criminels sont en liberté ! par Manuel Gomez
    Nous apprenons (de source officielle : ministère de l’Intérieur) que 500 fugitifs, aussi dangereux que Redoine Faïd, sont actuellement recherchés par toutes les polices du territoire.
    Nous apprenons également que tous ces fugitifs commettent, parait-il, tôt ou tard des erreurs qui permettent aux forces de l’ordre de les récupérer. Mais ce n’est pas toujours le cas puisque ces 500 fugitifs sont toujours en cavale.
    Mais surtout ce qui est très étonnant, c’est d’apprendre que le seul service spécialisé doté de moyens techniques et scientifiques très sophistiqués se compose de ” seulement 20 policiers” .
    N’est-il pas surprenant qu’un service aussi important pour notre sécurité soit si ridiculement constitué, puisqu’il recherche exclusivement des individus appartenant au grand banditisme, des criminels de droit commun !
    […]
    Intervenez, avec l’énergie dont vous savez faire preuve dans d’autres circonstances, pour que les services en charge de la sécurité des Français soient dotés des moyens physiques et matériels afin d’atteindre cet objectif : permettre aux citoyens de ne plus avoir peur !
    Le gouvernement auquel vous appartenez veut recruter 1000 fonctionnaires afin de remplacer ceux qui, dans l’enseignement en particulier, souffrent d’absentéisme chronique ou sont planqués dans les méandres de leur administration.
    Si malgré la crise il est nécessaire de recruter que ce soit à bon escient et dans l’intérêt général
    Manuel Gomez
    http://francaisdalgerie.unblog.fr/2013/04/22/m-valls-%E2%80%A6%E2%80%A6%E2%80%A6-500-criminels-sont-en-liberte/

  21. Le gouvernement tremble et ce n’est pas un Emmanuel Gaz et son état de siége qui pourront sauver Normal Flamby et sa troupe de francs maçons,continuons la résistance et souvenons nous que la Vierge Marie est forte comme une armée rangée en bataille.

  22. il n’y aura pas le gign, le raid, beaucoup manifestent!
    dimanche à la manif il y avait 1/3 d’officiers ! des colonels, généraux, capitaines, etc…
    GAZ se bat contre les vrai France, la vrai France a perdu confiance en sa police car c’est une police politique.
    GAZ est allé trop loin, trop haineux, son jeu de se venger de ses années de FAC où il militait à l’extrème gauche et ils perdaient les élections est trop flagrant, c’est un petit homme argneux et haineux.

  23. En effet, gardons la pression… Les flics sont au bout : ils craqueront… Ils ne tiendront pas ! C’est une question de temps… Ils ne savent déjà pas gérer ces événements depuis le début… Épuisés, ils sont cuits ! Il n’y a pas de réserve… Et si le gouvernement fait appel à l’armée, ils sont morts politiquement…
    Quand ils auront craqué, le système s’écroulera tout seul… le fruit est mûr !

  24. Mais c’est la guerre à “La Capitale”
    Juste une question : Les touristes , ils en pensent quoi de cet état de siège ? A mon avis , ils devraient rester bien cachés dans leur chambre d’hôtel…sinon , ils vont se faire gazer et là , on va rire .
    En revanche , c’est certainement la fête dans nos banlieues . Non ?

  25. “Sérieusement? Ils vont nous tirer dessus???”
    la république est meurtrière quand elle se sent menacée. De Gaulle en son temps n’a pas fait autre chose rue d’Isly entre autres.
    les gens qui le découvrent aujourd’hui et en sont surpris ne connaissent pas bien notre histoire

  26. @ ODE
    Ne vous faites pas d’illusions. Si nous tentions d’investir l’Assemblée Nationale, bien sûr qu’ils tireraient sur la foule. Et ce seraient des militaires cette fois.
    Ils l’ont fait en 1934. Ils l’ont fait en 1961. Et dans aucun de ces deux cas, la chambre des députés n’était menacée.
    Heureusement, nous n’en sommes pas encore là. Mais le gouvernement ne nous épargnera pas pour autant les violences policières, les incarcérations, les provocations et les manipulations, jusqu’à ce que toute résistance cesse. La vraie question est de savoir ce que nous sommes prêts à endurer et à sacrifier pour lui tenir tête.

  27. De même que les cloches de l’église Saint François Xavier ont salué la manif de dimanche qui passait devant son parvis (j’étais en queue, ça sonnait encore), peut-on suggérer à tous les curés de France de faire sonner le glas dans leurs églises dès l’annonce du vote de cette funeste loi ? qui peut faire passer cette suggestion ?

  28. oui Rivarol a raison. Il ne faut pas imaginer une minute que les dénommées (par antiphrase) “forces de l’ordre” tireraient sur la foule si celle ci essayait d’envahir le Palais Bourbon. Ce serait trés naïf de croire que ces gens qui sautaient de joie lors des bombardements de la Serbie ne seraient pas capables de donner de tels ordres.

  29. Un pouvoir discrédité et aux abois… Un président qui se terre à l’Elysée… Des ministres conspués au moindre déplacement… Des forces de l’ordre sur les nerfs, déplacées sans cesse d’un endroit à un autre, tendues… Des manifs quotidiennes et partout… Des dérapages policiers incessants… Une préfecture de Police compromise par ses méthodes… Le scandale des photos truquées qui va faire sauter tôt ou tard Bernard Boucault… Un mécontentement général… Des scandales de fraude fiscale des proches du Président… Des ouvriers humiliés partout… Des électeurs trahis…
    Et vous doutez ?

  30. Si l’Assemblée est bouclée… allons ailleurs où il n’y a pas de baïonnettes.

  31. La flicaille protège les palais nationaux.
    Pourquoi ? La réponse est là :
    Manuel Valls précède le projet de loi sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels. Deux semaines avant la présentation du texte en conseil des ministres, le 31 octobre, le ministre de l’Intérieur fait un geste symbolique en accordant un droit aux congés parentaux aux familles homoparentales de la police et de la gendarmerie, a annoncé lundi soir «Flag!», l’association de policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans).
    http://flag-asso.fr/?p=1456

  32. Athenagore a raison
    Multiplions les rassemblements, les forces de l’ordre étant déjà dépassées, elles seront impuissantes !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services