Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le ministère requiert 1 mois de prison avec sursis contre un membre de la FSSPX

Le ministère public a requis aujourd'hui un mois de prison avec sursis à l'encontre de Frère François, membre de la FSSPX, qui comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour violences à l'issue d'une manifestation contre la loi Taubira. L'ecclésiastique contestant les faits.
Frère François était accusé de s'être opposé à l'interpellation d'un jeune homme.

"Il nous a tous mis en danger par son action", a affirmé le policier présent à l'audience…

Partager cet article

34 commentaires

  1. Il leur en faut peu pour se sentir en danger les policiers. C’est sûrement pour cela qu’ils avoinent en permanence avec du gaz et des matraques téléscopiques, … Ils ont la trouille en fait, nous les effrayons…

  2. Combien de prison pour les antifas qui ont brisé des vitrines hier et dont la “douceur”a mis en danger les politiques et appeler au meurtre des flics?

  3. Alors que frère François portait secours à un jeune manifestant, il est accusé de violence par ceux justement qui exacerbent la violence et qui l’utilisent illégalement et hors de toute responsabilité à des fins politiques.
    Depuis la MPT, je ne peux plus les voir et je ne peux plus avoir la moindre estime pour toute cette racaille qui infeste les forces de l’ordre.
    Je déplore que les policiers et gendarmes ne soient pas capables de faire le ménage chez eux et de virer leurs brebis galeuses.

  4. Merci Israel!!
    Intérêt, quand tu nous tiens!!

  5. Si quelqu’un pouvait m’indiquer une adresse mail à laquelle envoyer un courrier pour me renseigner sur les conditions d’hébergement par une ambassade, et pour savoir si cela se limite au voyage de noce (ce qui serait totalement discriminatoire, évidemment, n’est-ce pas), je suis preneur!
    Merci d’avance :)

  6. C’est une grâce d’union au Sacré Coeur en ce 7 juin “ils m’ont haï, ils vous haïront aussi” le serviteur suit le Maître :Monseigneur Lefebvre a reçu sa condanmation quelques jours avant sa mort…Frère François je prie pour vous

  7. Les serviteurs de la république (policiers et militaires) me font décidément vomir depuis le début des manifestations!

  8. Police, justice, armée, enseignement, culture…aucune institution d’Etat ne doit plus être respectée.
    Plutôt que de brailler “résistance !” comme on le le voit sur de nombreux commentaires, il faut mettre ses enfants dans le hors contrat, leur apprendre a avoir un vrai métier dans une entreprise ou comme artisan plutôt que de devenir fonctionnaire…
    A la manif du 26 mai j’ai vu à 15 heures des jeunes qui criaient la police avec nous en défilant devant des CRS…4 heures après ces jeunes se faisaient ramasser et interpeller par des policiers sur l’esplanade des Invalides.
    L’Etat s’oppose au bien commun et à la patrie…il faut le combattre.

  9. Laissons la rancoeur car, tous ces dérapages judiciaires, ces bavures policières de forces de l’ordre détournées pour la répression des opposants et ces preuves de collusion de pouvoirs sont autant de signes d’une peur panique de la clique au pouvoir.
    La fuite en avant irresponsable de François Hollande le pousse toujours plus à la faute et chaque faute en appelle une plus grave. Patience : l’adage fameux va se vérifier… le crime ne paie pas – car il s’agit d’un crime contre la nature, la famille et l’enfant qu’a perpétré François Hollande !

  10. Scandaleux!!!! Les lecteurs pourront se faire leur opinion sur l’état de la justice sous le régime socialiste en voyant la réalité des faits et en les comparant avec ce qu’il lui est reproché : tout a été filmé.
    http://www.youtube.com/watch?v=YExWrr_OpfE

  11. oups, ce n’est peut-être pas le même… Il s’agit de l'”Abbé Beauvais” dans la vidéo.

  12. Un coup de goupillon est si vite arrivé !

  13. Eh bien l’on peut avoir à s’inquiéter de la sécurité dans notre pays, si des policiers, casqués, bottés, et munis de boucliers, matraques et gaz, sont mis en danger par un simple religieux qui n’avait que son corps pour protéger un gamin.
    Ils veulent sans doute dire que pour garder le gamin et donc tenter de se débarrasser du frère qui le protégeait des coups, ils risquaient de voir la “meute” de voyous les encercler et leur faire perdre pied. Et pourquoi donc ces “voyous” ne l’ont ils pas fait?
    L’on juge les faits ou ce qui aurait pu arriver si cela s’était passé mais ne s’est pas passé.

  14. Heureusement que la justice divine est plus juste !!!

  15. Au fait, combien de membres du S.M. au sein du ministère public qui a requis ce mois de prison avec sursis à l’encontre de Frère François ? Le Salon Beige pourrait-il le savoir ? Merci.

  16. Pauvres flics…
    On les savait lâches : on les sait désormais trouillards.
    Encore un effort et ils mourront de peur… tous seuls.

  17. Plus aucun soutien aux policiers lorsqu’ils se feront massacrer par la racaille.
    Après tout, ils ont “peur de nous”, alors qu’avec les pourritures de banlieues et leurs kalaschnikovs, ils doivent se sentir en sécurité.

  18. Honte à ce pays qui n est plus une démocratie et tout notre soutien
    Au Père François. Le film était pourtant très clair l agresseur n est pas celui qui a été condamné

  19. “Il nous a tous mis en danger par son action”, a affirmé le policier présent à l’audience…
    C’est cela, oui. Il est Marseillais ce policier ?
    Et puis « mettre en danger » (en s’interposant et en protégeant un jeune) et « violences » ce n’est pas la même chose…

  20. Pauvre petit poussin. Lui il est pas du tout dangereux avec ses gaz cancérigènes et sa soumission inconditionnelle aux ordres illégaux et stupides.

  21. Tout notre soutien et nos prières au père François.
    Qu’en 2014 ce gouvernement de lâches soit “taillé en pièces”, comme le dit si infectemment Ayrault à propos de “l’extrême droite”!
    ça ne va d’ailleurs pas tarder…(http://www.nationspresse.info/sondage-ifop-valeurs-actuelles-aux-europeennes-le-fn-ex-aequo-avec-lump-et-le-ps/)

  22. Quand on commence à prononcer des condamnations judiciaires contre les hommes d’église.
    Ensuite, on fait fermer les églises.
    Lire ou relire d’Hugues Keraly, “Les Cristeros, chronique d’une insurrection mexicaine occultée par l’Église et l’État”, 1986.

  23. Le Ministre du culte a agressé la STASI !?!
    Avec son Crucifix peut-être ?
    Soyez maudits : pour un plat de lentilles vous vendriez votre mère, race de Judas !
    Allez manger votre brouet maintenant que vous avez déversé vos vomissures sur l’Innocene !
    Mais on vous prévient : si vos “frères” le condamnent, nous, nous ne ferons pas comme St Pierre : au lieu de rengainer, nous dégainerons !
    Et alors, malheur aux vaincus !

  24. Bande de lâches et de trouillards!
    Ah Ah!! la prochaine fois si tous les mmonastères, ordres, congrégations et toutes les abbayes décidaient de “manifester” dans Paris, ils en pisseraient dans leurs pantalons! Ca aurai quoiqu’il en soit de la gueule, par tranche de 80 en procession pacifique! Vive la France ( d’avant 1789 ) Gloire à Dieu!

  25. et pour le sale gauchiste pourri dans son cerveau qui a agressé la manif pour tous, et semé sa haine de l’autre il y a des cortèges d’indigné, l immonde bergé et consort

  26. Pourritures de magistrats et de flics aux ordres. Tous dans la rue contre ce gouvernement de la honte.

  27. HONTEUX !Honte à ces CRS et à notre gouvernement !

  28. ce n’est pas vraiment la place d’un religieux, de “booster” les jeunes qui veulent prolonger une manif.
    piètre témoignage pour les policiers et journalistes présents, qui ont besoin de rencontrer une autre attitude chez des Personnes Consacrées.

  29. Si ce frère François est celui que j’ai vu sur une vidéo, il n’était pas vindicatif. Il demandait aux policiers de lui rendre un jeune qui venait d’être arrêté et se trouvait derrière leurs grilles.
    Il a été matraqué sur le crâne et a dû avoir quelques points de suture.

  30. Monsieur le Président Poutine,
    C’est avec tristesse que je vous confirme
    la mise en place en France par notre ministre
    de l’intérieur, monsieur Valls, du kit
    de prise en main des citoyens allergiques
    à l’injustice.
    Ce kit dont l’origine remonte aux soviets
    vous l’aviez perdu.
    Notre ministre l’a retrouvé dans le coffre
    fort de la rue Solferino.
    Je vous demande, Monsieur le Président Poutine, de le réclamer
    à Monsieur Holland au plutôt.
    Car ici monsieur Valls l’utilise maladroitement.
    Imaginez que vous l’appliquiez aux membres
    de votre Eglise orthodoxe.
    Impossible me diriez-vous.
    Ici en France, monsieur Valls l’utilise
    contre notre clergé avec un enthousiasme
    que nous ne lui connaissions pas.

  31. À priori c’est bien le père François dans cette vidéo que tout le monde a vue.
    Ce qui veut dire que nous avons la preuve formelle que certains policiers sont capables de mentir comme des crapules, et qu’à défaut d’une réaction de l’institution, la parole des policiers en général n’est plus digne de considération. Quant à la justice, même plus la peine d’en parler, un tiers qui est bon à coller contre un mur.
    Et pour le coup de pied dans le dos d’un homme à terre qui n’a pas eu le moindre geste de violence, il va dire quoi le procureur ?

  32. La Soutane, voilà la bête noire des ennemis de l’Eglise, l’Abbé Cottard fit de longs mois de prison , alors que les témoignages l’innocentaient totalement, mais voilà, il avait une Soutane, l’accident en mer devenait un bon prétexte pour les ripoux de l’Ajustice, l’occasion était trop belle, ils l’ont saisie, et saisi aussi l’Abbé.

  33. “quos vult Jupiter perdere dementat” Jupiter aveugle ceux qu’il veut perdre !
    Ce scandale, ce pitoyable “il nous a tous mis en danger” du pauvre flicard intoxiqué, manipulé ou esclave, quel aveu de panique, de manque total de contrôle ! la gueuse est en pleine déroute, aux abois, la ripoublique perd son sang-froid, la fin approche ! Aux armes Vendéens, la gueuse est malade et nous aurons sa peau !

  34. Vous faites bien de parler de “FORCES de l’ORDRE” car il s’agit bien de forces au service de l’ordre républicain maçonnique, robotisées à tous points de vues !
    Car il ne s’agit pas de “policiers”, lesquels sont normalement au servie du public et pour sa protection, jamais pour le matraquer, le blesser, l’agresser avec violences ! Nous avons vu ce qui aurait dû être des “policiers” et qui ne sont que des soldats de l’Empire, robotisés après avoir été lobotomisés par manipulation mentale, frapper et piétiner des gens à terre : jeunes et moins jeunes, vieux, filles, femmes, enfants, adultes… Or, un bon Chrétien ne frappe JAMAIS quelqu’un à terre ! Ils prennent exemple sur les islamistes-vandales-barbares…
    Ce qu’ont fait ces “ROBOCOPS” s’appelle “Voies de faits”, “Violences avec armes”, « Agressions en bandes organisées », et Ô ! Combien ! Sans parler des violation du DROIT FONDAMENTAL caractérisées, de ce régime lui-même, pourtant…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services