Partager cet article

France : Politique en France

Le ministère du droit des femmes va-t-il s’intéresser au PS ?

Minute consacre son numéro à l'une des faces cachées du PS :

"Le nouveau président de la République a promis d’appliquer strictement la parité hommes-femmes pour la composition du nouveau gouvernement. De belles paroles visant à faire oublier les dizaines d’élus socialistes condamnés pour harcèlement moral, agressions sexuelles ou violence conjugale, et qui restent toujours à leur poste. S’il veut aider la cause des femmes, François Hollande ferait mieux d’appliquer la loi. […]

P8000 euros d’amende, 15000 euros de dommages et intérêts à verser à la famille de la plaignante et six mois de prison avec sursis. Le 6 avril dernier, dans l’indifférence à peu près générale des médias, la cour d’appel de Versailles a aggravé le verdict prononcé en première instance contre Pascal Buchet, maire socialiste de Fontenay-aux-Roses et premier secrétaire de la fédération PS des Hauts-de-Seine. Cette condamnation pour harcèlement moral après le suicide par défenestration de Jenny Sauvagnac, sa directrice de la communication, mariée et mère de deux enfants, ne devrait pas gêner outre mesure ce proche de Martine Aubry, puisque ce « pervers narcissique », « égocentré » et « tyrannique », selon les mots de l’avocat général, est en lice pour les prochaines élections législatives sous les couleurs socialistes! […]

Chef du pôle Justice dans l’équipe de campagne de Hollande, le sénateur socialiste André Vallini a ainsi transigé devant les prud’hommes de Grenoble, deux mois avant la présidentielle, sur une transaction financière avec son ancienne attachée de presse, qui demandait 100000 euros de dommages et intérêts pour « harcèlement moral, discrimination par l’âge et licenciement abusif ». […] André Vallini, qui règne sur son entourage par l’injure et la terreur, est connu pour avoir épuisé une centaine de collaborateurs depuis dix ans au conseil général de l’Isère. […]

Malgré une condamnation à six mois de prison avec sursis – en première instance, puis en appel – pour « violences conjugales aggravées sur conjointe », l’élu socialiste Yacine Chaouat est toujours soutenu mordicus par le sénateur-maire du XIXe arrondissement, Roger Madec. Si ce dernier a dû se résoudre à suspendre Chaouat de ses délégations d’adjoint au maire (le temps de faire avaler la pilule aux militantes…), il l’a gardé comme assistant parlementaire au Sénat […]. Pour mémoire, la femme de l’élu, Fatma Chaouat, 21 ans, récemment arrivée de Tunisie, a été battue à coups de ceinture et retenue à son domicile. […]

Un peu plus médiatisé, le cas du sénateur de la Seine-Saint-Denis et maire de Neuilly-sur-Marne, Jacques Mahéas, devrait figurer parmi les plus belles illustrations de l’hypocrisie socialiste. Condamné en appel en mars 2010 pour agressions sexuelles contre une ex-employée municipale, l’élu socialiste a été exfiltré au début de l’année pour ne pas gêner la campagne de François Hollande, dont il était l’« ami » et l’un des plus fervents soutiens lors de la primaire socialiste. […]

Dans une enquête édifiante parue dans le mensuel féministe « Causette », les journalistes Leila Mimao et Julia Pascual expliquent: « Quand Martine Aubry décide d’intervenir, elle le fait à sa façon: en famille ». Et de citer le cas d’une collaboratrice de la mairie socialiste de Maubeuge, agressée « par quatre membres du parti socialiste, parmi lesquels des élus, un directeur de cabinet et un salarié de la fédération du Nord ». Ou encore le cas d’une employée de la piscine municipale du Creusot, dont l’agresseur (sexuel) a été changé de service avant un meeting de la « patronne » dans la région. Conclusion de « Causette » […] : « On l’aura compris, les histoires de violences sexistes en politique, ça se règle, dixit l’AVFT, “selon une logique de clan, en interne”. Et quelquefois, pour éviter le scandale ou le tribunal, les élus vont jusqu’à dégainer le chéquier ». C’est dans cet esprit clanique que François Hollande, alors premier secrétaire du parti socialiste, avait réglé le cas de « l’agression sexuelle » de DSK contre Tristane Banon. Son directeur de cabinet, Stéphane Le Foll, aujourd’hui ministre de l’Agriculture, avait vendu la mèche devant les policiers de la Brigade de répression de la délinquan ce contre la personne (BRDP) de la Police judiciaire. […]"

Partager cet article

14 commentaires

  1. Ils sont à vomir! Finalement, l’ancien gouvernement, malgré ses figures très à gauche, n’était pas si mal…

  2. ça laisse reveur …
    Si DSK avait commis ses saloperies en France …. Il serait probablement président de la république !

  3. pourris jusqu’à la moêlle, qu’avons nous à attendre de ces gens-là rien, les supporter pendant 5 ans et qu’ils dégagent vite. Mais auparavant ils nous auront ruiné

  4. pitié, cessez d’utiliser le terme de “cuissage”…
    Le cuissage, qui avait cours au moyen âge, était (probablement) le droit qu’avait le seigneur de profiter de la cuisse de la bête cuite pour fêter le mariage d’un de ses subordonnés.
    Puis les gauchistes sont passés dans les livres d’histoire et ont expliqué que c’était le droit donné aux seigneurs de profiter sexuellement de leurs bonnes le soir de leur mariage.
    Aujourd’hui ils utilisent cette image pour:
    – montrer que le moyen âge était une époque noire où l’Eglise associée aux nobles maintenaient les Hommes dans l’ignorance pour assouvir leurs besoins. Et que pour s’en éloigner il faut aller au plus vite vers plus de modernisme éthique.
    – que l’asservissement sexuel des subordonnées à leurs patrons est quelque chose de vieux comme le monde, et quasi naturel (un peu comme la prostitution et l’homosexualité: nos anciens le faisaient, donc c’est bien).
    – que les riches sont tous des salauds et qu’il faut leur faire la peau (pour ensuite prendre leur place et faire comme eux… Ou comme on croit qu’ils sont parce que si on était à leur place on ferait comme cela).
    Bref ce mythe (qui doit être peut être basé sur des faits réels: je ne pense pas que sur les centaine de milliers, voire millions de nobles qu’a compté le moyen âge et la renaissance, il n’y en ait aucun qui aient abusés de leurs bonnes), s’il perdure, ne fait qu’affaiblir l’Eglise, l’éthique sexuelle et la notion du chef-serviteur comme nous a appris à être le christ…

  5. Le droit de cuissage est une plaisanterie inventée au XIXe siècle par un auteur dramatique. Elle a ensuite été enseignée comme une vérité pour rendre odieux les droits féodaux. Il n’y a aucune base historique à cette affaire.
    Cette histoire fait partie de la légende noire de l’Inquisition, de Galilée, des croisades, du sac de Constantinople (base réelle déformée) etc.
    Je ne trouve pas la une de Minute particulièrement convenante.

  6. La droite n’était pas mieux avec M. Juppé, condamné, devenu ministre représentant la France ! et M. Mitterrand aux penchants “douteux !

  7. De dignes enfants des Lumières ! Il faut lire les éclairages apportés par Xavier Martin sur “L’homme des droits de l’homme et sa compagne” pour bien appréhender cette filiation et comprendre que rien, pour eux, n’est supérieur aux pulsions de l’instinct.
    Pour ces gens-là, la femme n’est qu’un objet de convoitise et de consommation (mais l’homme également maintenant – voire plus – puisque l’on compte parmi eux de nombreux “gays”). Il est à noter que cette façon de penser (?) et de se comporter a été adoptée par un certain nombre d’élus “de droite”, soucieux sans doute de paraître branchés…
    Avec désormais les pleins pouvoirs au PS, la chasse devient pour eux moins risquée : gibiers, prenez garde !

  8. Quelles ordures!!!!
    (Et, quand les couvertures sont aussi stupides vous n’êtes pas obligés de les mettre en image sur le Salon Beige!)

  9. De toute façon il n’y a plus de loi punissant ces activités…

  10. Merci la photo, elle va très bien pour votre blog !

  11. Ma belle fille vient de me faire lire ceci.
    Je ne peux m’empêcher de penser que ce n’est pas une question de parti,mais bien une question d’individu car, il me semble…, aucun parti ou groupement politique ou religieux ne peut s’honorer de l’absence de perversion dans leurs rangs…

  12. Les affaires de pédophilie dans l’Eglise sont apparues avec l’idéologie Dolto, une catholique, issue d’une famille catholique qui a fait une conférence à Rome en 1967, si mes souvenirs sont bons. Elle disparaissent aujourd’hui sous l’énergique direction de Benoît XVI.
    L’Eglise a été démantibulée sous le règne de Paul VI qui avait décidé qu’il ne gouvernerait pas (voir Itinéraire article commentant la délicieuse nouvelle de Jacques Perret : “Mutinerie à bord”).
    Un membre de ma famille qui vote Hollande et à qui j’objectais l’affaire Strauss-Kahn m’a répondu ce que Baboline écrit. Mais la réaction de Benoît XVI n’a pas d’équivalent. Cela dit, les pédophiles ont fait un mal considérable à l’Eglise, ainsi que tous ceux qui ont fermé les yeux. Je crois cependant que c’est du passé. Alors que ceux qui favorisent la pornographie, qui militent pour la prostitution, pour la contraception etc. se devraient d’être irréprochables puisqu’ils disent que c’est la répression sexuelle qui est la cause des crimes sexuels, alors que dans les faits il démontrent le contraire. C’est en cela que c’est intéressant de relever la fausseté de leurs théories.

  13. @ Denis Merlin,
    La pédophilie ne disparaîtra pas de l’Église, quelque soit les actions du Saint Père. Elles ont toujours eu lieu et auront toujours lieu. C’est ainsi et c’est regrettable.
    Ce qui les a augmenté par contre est l’accès à la prêtrise d’un nombre important de prêtres limite côté homosexualité qu’on éliminait avant et qui accède (ait ?) à la prêtrise.
    Or, il existe un lien direct entre la pédophilie et l’homosexualité (même si aucun média ne voudra jamais le reconnaître).
    Tant que les séminaires n’élimineront pas à l’entrée les vocations des gens douteux, on connaîtra une amplification du phénomène de la pédophilie dans l’Église…
    Quels sont les évêques qui auront le courage de le faire ?

  14. Les prêtres ne deviennent pas pédophiles.
    Les pédophiles deviennent prêtres.
    Idem dans l’Education nationale !
    Mais il semble qu’il est plus intéressant de taper sur l’Eglise que sur les écoles…!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services