Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture : cinéma / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le ministère de la culture selon Frédéric Mitterrand

Lu dans Présent :

"notre joli ministre de la Culture a remis hier les insignes de chevalier des Arts et Lettres à Jim Carrey et Ewan Mc Gregor qui incarnent actuellement un couple gay dans leur dernier film : I love you Phillip Morris. Un film aux scènes sexuelles tout à fait explicites.

Frétillant comme jamais, Frédéric Mitterrand, qui est arrivé en proclamant « I love you Jim Carrey, I love you Ewan Mc Gregor ! », s’est livré à un éloquent numéro de « rentre dedans » humoristique auprès du jeune acteur écossais qui n’en demandait pas tant. Avant de le décorer ainsi que son partenaire Jim Carrey et de les féliciter pour ce couple de cinéma « déjà mythique ».

Puis les deux acteurs se sont embrassés sur la bouche dans les salons du ministère de la Culture, devant un parterre de photographes médusés… Voilà à quoi ressemble le ministère de la Culture français sous Frédéric Mitterrand."

Partager cet article

19 commentaires

  1. Beurk !

  2. A quand des orgies publiques au ministère de la Culture ? C’est une honte !

  3. Cela ne m’étonne même pas.
    Qu’ils restent entre-eux appartenant à la même et honteuse communauté contre-nature.

  4. La grande question : sont-ce des boxeurs de 40 ans ?

  5. Nous vivons une époque formidable (Je donne à « formidable » son sens étymologique: qui fait peur).

  6. Etait-ce différent sous Renaud Donnedieu de Vabres, sous Jack Lang ou sous François Léotard (et son secrétaire d’état Philippe de Villiers)?
    Je ne le crois pas.

  7. Vous auriez pu titrer l’article « Kiss in au ministère de la culture »… c’est tendance.

  8. Tous ces commentaires sont l’expression du dégoût et je les comprends.Le plus pertinent sera, lors des prochaines élections présidentielles , de rappeler aux électeurs de votre quartier par la distribution d’un tract tout ce qu’il y aura eu de plus abject sous le mandat de Sarkozy .Ce sera faire preuve de salubrité publique.Nous comptons sur Salon Beige pour nous rafraîchir la mémoire le moment venu.

  9. Comment a-t’on pu laisser ces individus prendre le pouvoir ?

  10. Je croyais que notre décadence avait touché le fond mais NON !!!
    Il y a encore des ministres qui creusent encore , sainte misère !!!!

  11. Pendant que certains ministres amusent la galerie – Frédéric Mitterand entre autres – notre cher président distribue les bonnes affaires de la république à ses amis – voir article du SB sur l’attribution de la régie publicitaire de France Télévisions – Or aujourd’hui le Conseil d’état annule la décision du Président de supprimer la publicité sur les chaines publiques. Cela s’appelle du délit d’initiés ! Nous sommes repartis pour un scandale suppléméntaire : décidemment Monsieur le Président rien ne vous échappe ! Cela s’appelle la rupture !

  12. hallucinant, et c’est pareil en Belgique :
    Congé de paternité pour femmes dans la fonction publique
    publié le 11/02/2010 à 16h50
    * Envoyer à
    * Imprimer
    * Options
    Les gouvernements wallon et de la Communauté française ont adopté en première lecture un avant-projet de circulaire qui doit permettre d’accorder, dans la fonction publique, un congé de paternité à la travailleuse en cas d’accouchement de son épouse ou de la femme avec laquelle elle vit en couple au moment de l’heureux événement. Cette décision est destinée à corriger la différence de traitement existant actuellement entre couples hétérosexuels et homosexuels. Le projet de texte adopté sera soumis à la négociation syndicale, avant son adoption définitive par le gouvernement.
    http://www.lameuse.be/actualite/fil_info/2010-02-11/conge-de-paternite-pour-femmes-dans-la-fonction-publique-760324.shtml

  13. Le ministre de notre culture a au moins le grand mérite de nous montrer le vrai visage de ceux qui nous gouvernent et en premier lieu de celui du sarkozysme.

  14. Faire Chevalier des Arts et Lettres deux acteurs de cet acabit, c’est encore cela le plus chocant. Où est l’Art, où sont les Lettres ?

  15. Et la descente aux enfers continue ! Je pense que nous allons bientôt toucher le fond, si il y en a un !
    Comment voulez-vous que dans ces conditions de vice extrême, DIEU puisse bénir une telle Nation ?
    Préconiser de prier s’impose, c’est une urgence avant que la barque ne sombre corps et biens.
    Merci !
    JFL

  16. On devrait accrocher à la facade de l’Elysée une lanterne rouge.

  17. Abonné à Noticia Cristiana, j’ai reçu, il y a trois mois, un article parlant du rapport de Sylvester Stallone à la foi chrétienne. L’acteur affirme que le Christ l’a libéré de l’immoralité quotidienne et que plus il va à l’église, plus il se sent libre : http://www.noticiacristiana.com/entretenimiento/peliculas/2009/11/sylvester-stallone-jesus-me-libra-de-las-presiones-inmorales-que-vivo-cada-dia.html
    Un chemin bien différent de celui vanté par FM…

  18. le jour où il leur remettra le ruban rouge, quelle personnalité aura le panache de renvoyer sa LH avec force publicité ?

  19. Ce ministre de la luxure devrait plutôt remettre les insignes de L’ordre de la jarretière.

Publier une réponse