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Médias : Désinformation

Le militantisme de Libé ne rapporte pas

Lu ici :

"Plus dramatique encore la situation de Libération. Le journal est en train de disparaître des points de ventes. Le numérique se porte bien (+39%) mais ne représente que 10% de la diffusion. La vente au numéro s’effondre, moins 32% sur la période janvier/mai et moins 44% sur le seul mois de mai. Les remous internes à la rédaction, les unes militantes n’ont guère encouragé les ventes. A ce rythme Libération va se transformer en quotidien vendu dans les 5ème et 6ème arrondissements de Paris, le reste sur internet ou remis gracieusement chez les coiffeurs à la mode. En mai les ventes aux tiers (gratuites pour le lecteur) se sont montées à 28000 exemplaires contre 36000 exemplaires vendus en kiosque. Et chaque numéro est subventionné à hauteur de près de 30%. Les bobos parisiens ont du souci à se faire."

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16 commentaires

  1. Trop drôle la phrase :”chez les coiffeurs a la mode “!
    Cela n’a pas l’air pourtant d’être a la mode que d’acheter ce journal.

  2. Bon débarras

  3. mince alors…..vite vite M Bergé un chéque ! comme pour l’humanité et Tetu, les journaux de ces minorités qui ne représentent qu’eux même!
    quand le pepère Bergé ira devant le Divin expliquer ses moeurs qui financera les lobbys en France?

  4. Le PQ vendu en grandes surfaces est plus doux et beaucoup moins cher

  5. “Libération” et “L’imMonde” sont deux journaux qui disposent d’un privilège unique: celui d’être fournis à toutes les administrations!
    On parle ainsi de dizaines de milliers d’abonnements “institutionnels” qui garantissent la survie confortable des ces torchons dont les lecteurs “lamda” deviennent aussi rares que les canons d’autel et les ornements liturgiques dans les églises conciliaires!

  6. Un rayon de soleil ( printanier?)

  7. Libé n’est plus un journal militant mais le torchon des ‘has been’.
    Des ANTIFAs qui pestent contre le FAs. Avec des clopes à rouler dans le bec. La fin de l’air Mitterand-Mauroy-Jospin. Le cul de sac des gochos. . .

  8. Allo Bergé,alors bientôt dissous ton canard,même les invertis ne le lisent plus….

  9. Le journal qui célébrait la “libération” du Cambodge par les kmers rouges…! ferait mieux de se saborder,avant la honte d’une faillite fort méritée…

  10. “Les coiffeurs à la mode”…LGBT ?

  11. Il est sain dans une démocratie qu’il y est une presse dite d’opinion.
    Cependant un minimum d’objectivité est nécessaire or un journal comme libération ne respecte nullement cette règle élémentaire de déontologie.
    C’est à dire qu’il est parfaitement capable de déformer des faits ou surtout d’oublier toutes les informations qui le gênent.

  12. Voulez-vous que je vous fasse rire?
    J’ai consulté leur article sur l’audience de N. B.-B. en appel. J’ai voulu réagir à certain commentaire et créé un compte avec mon adresse e-mail habituelle, celle avec laquelle je contacte vous-même, la MPT, les Veilleurs et apparentés. Retournée sur ledit commentaire un quart d’heure après pour y écrire le mien, cela s’avéra impossible: “votre compte a été banni” … je n’avais encore rien écrit!
    Bizarre… Vous avez dit bizarre…? Comme c’est bizarre…

  13. C’est le contribuable qui soutient artificiellement les finances de “Libé”. Et d’ailleurs celles des autres “grands” médias de la presse écrite. C’est dire si ceux-ci peuvent être libres – peut-on mordre la main qui vous nourrit ?

  14. Pas seulement les coiffeurs, mais aussi et surtout Air France, qui est l’un des plus gros soutien de Libé.

  15. Ce torchon est fourgué de force aux bibliothèques municipales ,ca fait 36 000 copies pour raccoler du pognon sur un journal que personne ne lit !!!!
    ,en plus d’etre outrancièrement subventionné avec l’argent de nos impots pour dénigrer les blancs et les chrétiens , pour proner toujours immigration ,en s’opposant à un quelconque référéndum pour exiger la fin de l’invasion étrangère et des mosquées .

  16. déjà cet article de septembre 2012 décrivait la perfusion continue de la presse grâce aux achats des journaux par Air France. Libé était d’ailleurs épinglé sur ce sujet, je cite : Tous les jours, “Air France achète par exemple 17 942 exemplaires de Libération, soit 14% des ventes au numéro du journal”.
    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14499

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