Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / Culture de mort : Avortement / France : Politique en France / France : Société

Le masque obligatoire en l’absence d’épidémie est une apparence de talisman pour vous protéger d’un danger mythique, mais avant tout une muselière pour nous faire taire

Le masque obligatoire en l’absence d’épidémie est une apparence de talisman pour vous protéger d’un danger mythique, mais avant tout une muselière pour nous faire taire

Extraits d’une tribune courageuse de Nicole Delépine, ancien Chef de Clinique des Hôpitaux spécialisée en pédiatrie puis en cancérologie, publiée sur le site Putsch :

Chacun à travers les multiples articles sur des supports variés vidéos ou tribunes aura compris que le masque obligatoire en l’absence d’épidémie, alors que les hospitalisations et décès sont de quelques unités dans un pays de 67 millions d’habitants est une apparence de talisman pour vous protéger d’un danger mythique, mais avant tout une muselière pour nous faire taire. 

 Vous n’aurez pas manqué la terrible loi dite de bioéthique votée à 3 H du matin le 1 août en deuxième lecture et autorisant deux horreurs terrifiantes, l’avortement jusqu’au terme, pudiquement qualifié d’interruption médicale de grossesse et l’autorisation de créer au laboratoire des chimères homme-animal à partir d’embryons sacrifiés (…)

Le masque a servi de camouflage aux votes scandaleux à l’assemblée. Les discours lénifiants à la télévision et sur les radios pour peser si oui on met un masque à l’extérieur ou pas etc… Evidemment il faut respirer son CO2 et ravaler ses microbes sur la plage, c’est bien évident et mérite d’occuper les émissions tv. Et pendant ce temps-là qui a entendu parler des modifications anthropologiques majeures que la loi de bioéthique (…)

Et pourquoi depuis quand le peuple devrait-il donner son avis ? Quand il le donne d’ailleurs il est bafoué tel le référendum de 2005 sur la Constitution… Notre vote a été violé mais là aussi nous sommes soumis ! Combien de gens dans la rue pour protester ? Nous sommes bien conditionnés à l’obéissance depuis plusieurs décennies, si bien que quand on vous dit, « restez chez vous », « bien chef » ils sont restés sans un mot … Contrairement à ce que certains ont tenté de faire croire, ce ne sont pas des amateurs maladroits, nos politiques. Au contraire ce pouvoir est très organisé pour décérébrer et mettre le peuple en confusion mentale, selon la technique éprouvée des injonctions contradictoire d’un jour à l’autre… (…)

L’épidémie du coronavirus qui a sévi n’est pas plus mortelle au niveau mondial que les grandes grippes modernes (…) Une épidémie terminée en France selon toutes les analyses des chiffres officiels de Santé Publique France : il n’y a presque plus de décès liés au covid (…) L’arrivée de la fameuse deuxième vague attendue comme l’arlésienne depuis 3 mois (3) est compromise car le virus semble avoir muté et être devenu très peu virulent (…)

Les tests enfin arrivés après la guerre ne dépistent que des « cas » positifs qui ne sont en aucun cas des malades (pas de signe clinique même mineur). Les tests ne sont de plus pas fiables puisque non spécifiques. L’augmentation des cas ne témoigne que de l’augmentation des tests et lorsque la positivité augmente un peu plus c’est que les gens sont testés auprès des contacts de positifs, ce qui fausse l’analyse de l’immunité collective (…)

En l’absence d’épidémie, le masque ne sert à rien. Justifié pour les soignants et dans les transports collectifs en mars, avril, il n’a aucun sens aujourd’hui, sinon de répandre encore et encore la peur, afin de paralyser la population et de bloquer sa réflexion (…) Le masque de la tyrannie et de la déshumanisation et de la soumission (…)

Partager cet article

5 commentaires

  1. Je suis de plus en plus persuadé que cette mascarade (sans jeu de mot), associée à une sidération entretenue par des publicités anxiogènes rabâchées par les télévisions à la dévotion du pouvoir, ainisi qu’à une lecture tendancieuse des statistiques de SPF, est destinée à permettre la réélection de JUPITER en utilisant n’importe quelle manœuvre illégale.
    Ducon-mord-Yeti n’a-t-il pas déclaré en 2015 que le FN, n’étant pas républicain, devait être interdit. Maintenant qu’il est garde des sots, n’a-t-il pas été mis à ce poste pour réaliser son vœu avec la complicité active de Dard-malin ?
    Dans le monde de JUPITER et de ses godillots, doit-on s’attendre à quelques coups particulièrement tordus qui pourraient passer sans réaction des Gaulois réfractaires complètement transformés en zombies par des mesures “sanitaires” de plus en plus lourdes et contraignantes ?

  2. Excellente tribune,comme souvent dans Le Salon Beige.
    Il semblerait cependant que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne:
    En ce moment,est diffusée sur les écrans,une publicité réalisée par Canal + (dont le propriétaire est un macroniste pur sucre et qui devrait donc donner l’exemple) et dans laquelle on peut voir les journalistes footballistiques(Hervé Mathoux,Stéphane Guy,Pierre Ménès -touché par le Covid et sensible au respect des gestes barrières…) et consultants de la chaîne cryptée(Laure Boulleau,Habib Beye,Laurent paganelli…),simuler une soirée dans une boîte de nuit (qui sont en principe fermées jusqu’à nouvel ordre,officiellement pour raisons sanitaires),sans masques et sans distance de sécurité !!!
    Cette publicité n’a pu être tournée avant l’établissement des pseudos mesures sanitaires,car les droits TV n’avaient pas encore été précisément distribués,et les programmes,par voie de conséquence,définis.
    Pris la main dans le sac par un”Tweetos”,le sémillant et toujours bien élevé Pierre Ménès,n’a pu se justifier que par un”Tu nous em…..,tu ne voulais pas qu’on mette des masques pour danser” !
    Pas doute,nous sommes vraiment pris pour des imbéciles…Il est grand temps de se réveiller.

  3. Est-ce un 6è sens ? Je n’ai jamais cru à cette stupidité coronacircus !!!! Depuis le début ! j’ai trouvé cela tellement … débile ! grippe de hongkong grippe aviaire, h1n1, espagnole, j’en passe et des meilleures…. Il y a toujours eu des morts certes de personnes très âgées (ma grand-mère par exemple 94 ans il y a plus de 50 ans d’un rhume) et les autres cancers avc drogues accidents de la route ou domestique etc etc…. de cela les merdias n’en parlent pas ! et non plus ceux morts de chagrin de solitude… non je n’oublie pas les petits bouts vous savez … ces amas de cellules ??????? bref tout cela est de la folie pour nous amener vers le N.O.M. et vu tous ces moutons, mougeons, moutruches qui obtempèrent dès que JUPITER se met à tousser, il fallait penser printemps…. ahahahahahah !!!!! Avec le masque ils respirent leur propre CO2 des mi et des entiers crobes… Mais le Bon Dieu nous a fait avec des globules blancs et à quoi servent-ils depuis des milliers d’années ? si ce n’est pour nous protéger de tous ces désordres de la Création, qu’Il avait fait parfaite, mais que le grand menteur a su bouleverser, avec toujours des adeptes (les humains) pour l’aider.

  4. si les gendarmes et policiers font de la répression, alors ils montreront qu’ils sont forts avec les simples pékins et faibles avec les racailles!

  5. LIVRE DE L’APOCALYPSE
    01 Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires.

    02 Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.

    03 L’une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête,

    04 et l’on se prosterna devant le Dragon parce qu’il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? »

    05 Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.

    06 Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.

    07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.

    08 Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, depuis la fondation du monde.

    09 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende.

    10 Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un doit être tué par l’épée, il sera tué par l’épée. C’est ici qu’on reconnaît la persévérance et la foi des saints.

    11 Puis, j’ai vu monter de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon.

    12 Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l’habitent à se prosterner devant la première Bête, dont la plaie mortelle a été guérie.

    13 Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes :

    14 elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire en présence de la Bête ; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l’honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l’épée mais qui a repris vie.

    15 Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle.

    16 À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front,

    17 afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.

    18 C’est ici qu’on reconnaît la sagesse. Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]