Le lobby LGBT lynche un ministre espagnol

Le ministre de l’Intérieur espagnol, Jorge Fernandez Diaz, a osé dire que le mariage naturel doit jouir d’une protection supérieure aux unions entre personnes de même sexe. Les révisionnistes du mariage lui tombent dessus de façon fanatique. La plate-forme pro-vie HazteOir  semble bien seule à lui demander de ne pas se dédire, de
ne pas présenter d’excuses, de ne pas se taire, au nom de la liberté
de conscience et d’opinion.

5 réflexions au sujet de « Le lobby LGBT lynche un ministre espagnol »

  1. Comte

    MERCI POUR CET ARTICLE: J’ai signé la pétition et l’ai fait passer à plus de 100 contacts. Quand on voit les conséquences de la loi qui autoriserait le pseudo “mariagepourtous”, et la HAINE DES LGBT : raison de plus POUR ÊTRE TOUS A PARIS CE 24 MARS 2013!…et LA LOI TAUBIRA NE PASSERA PAS!

  2. Dominique

    Le fanatisme et l’extrêmisme ne sont pas du côté du ministre de l’Intérieur, mais bien du côté des homosexualistes qui tentent de contrôler la liberté d’opinion, d’asservir les cultes à leurs diktats et de faire démissionner les ministres.
    Le pouvoir ne doit pas céder !
    On reconnaît là les christianophobes, à la sensiblerie et à la paranoïa exacerbées, qui saisissent la moindre occasion de persécuter les chrétiens par le biais de leurs réseaux maçonniques.

  3. Yorgos

    Ils commencent à nous les… ces LGBT !
    On aurait envie de retrouver les épithètes de cour de récréation pour les remettre à leur place, ces gens tout de même assez particuliers et, grâce à Dieu, encore extrêmement minoritaires.
    On peut aussi se demander pour qui ils courent…

Laisser un commentaire