Le lobby LGBT actif aussi au FN

Si l'on en croit Minute :

M"Le premier à s’en inquiéter a été
Roger Holeindre […]. Lui, le fidèle d’entre les fidèles, est allé voir Le Pen et lui a vidé son sac. « Pourquoi tu t’en vas? »,
lui a demandé Le Pen. « Parce que ta
fille à qui t’as donné le parti ne représente
plus mes idées, pas plus d’ailleurs
que les tiennes. En plus, elle ne s’est
en tourée que de pédés et ça ne me plaît
pas
. » Et « Popeye » d’ajouter: « Moi,
je suis pour les quotas dans la vie et là,
le quota a été dépassé puisque dans son
entourage direct, il y a quinze ou vingt
types homosexuels dont beaucoup sont
en ménage entre eux.
» Le Pen a trouvé
qu’il exagérait. Alors Holeindre
a sorti une feuille: « Voilà, il y en a
vingt-deux. Voilà la liste
. » […]

Roger Holeindre n’est pas
loin du compte, avec une très nette
surreprésentation dans le premier
cercle mariniste – où l’on trouve
même un partisan du mariage homo, ce qui n’est pas le cas des autres
qui, toutefois, ne prennent pas
position. […] C’en est aujourd’hui à tel point
que, nous confiait un secrétaire départemental breton qui espère garder
son poste, « pour réussir au FN,
désormais, il faut être soit homosexuel,
soit mégrétiste. Si on est les deux, alors
là, c’est le jackpot!
» Et plusieurs cadres intermédiaires comme lui de
dénoncer une « hiérarchie parallèle »
au sein de l’appareil
qui permet de
faire remonter l’information jusqu’à
la « coterie » – ou à une fraction
de celle-ci, puisqu’elle est, elle
aussi, divisée – sans passer par la
voie réglementaire. Et de préparer
les nominations et investitures selon des critères de choix fort peu
politiques.
Etrange évolution d’un parti
dont la présidente voudrait inscrire
dans la Constitution, sous l’influence
de Florian Philippot, que « la
République ne reconnaît aucune communauté

», alors que le communautarisme
gay y prospère."

24 réflexions au sujet de « Le lobby LGBT actif aussi au FN »

  1. bécassine

    @ pk,
    j’espère que je ne vais pas expliquer la quadrature du cercle mais Jean-Marie le pen n’a pas l’air de se préoccuper beaucoup non plus de la manif du 13 janvier.
    Je ne comprends pas pourquoi Marine aime autant s’entourer d’homosexuels; est-ce un hasard ou de l’abus de la part des homosexuels qui l’entourent?
    Du temps de jean-Marie, le FN était tellement viril (O.A.S, tortures en Algérie, les fours crématoires: détail…) qu’il faisait peur et que beaucoup de Français ne voulaient pas voter pour lui.
    Je préfère Marine et je me demande s’il y a autant d’homosexuels autour d’elle que le dit cet article qui me semble être de la propagande anti-mariniste.

  2. Olivier M

    L’oppositon d’Holeindre à Marine tient davantage du conflit de générations que du prétextes des quelques homos pouvant entourer Marine.
    Il y a toujours eu des homos au FN, comme dans tous les partis, mais ils ne sont pas plus nombreux qu’ailleurs et ils n’y ont pas plus d’avantages que d’autres; on pourrait ainsi dire qu’un “lobby tradi” environne Marine puisque par exemple Me Wallerand de St Just ou Alexandre Simonnot sont des soutiens connus et proches de marine.
    Ainsi, dire les homos représentent un lobby tient du fantasme ou, plus vraisemblablement, de la volonté de nuire.
    La seule qualité pour tenir un poste de confiance au FN, c’est d’être efficace.

  3. Marek

    Homo et mégrétiste, c’est le jackpot. Homo et gaulliste, ce n’est pas mal non plus. Celui qui se multiplie à la télé entre dans cette dernière catégorie. Bien entendu, beaucoup étaient là du temps du “vieux”. Mais ils ne constituaient pas les équipes dirigeantes. Comme dit Roger : “Marine ne représente plus mes idées”. C’est surtout cela le fond du problème. Avec le fait que l’électoralisme ne mène nulle part, sauf peut-être au mariage gay et au pouvoir gay.

  4. jehan

    Selon les dirigeants frontistes, le nombre d’adhérents au FN a triplé en 2 ans pour atteindre 75000 à fin 2012. De ce fait, il était inévitable que ce parti se mette à accueillir “toutes sortes de gens”. Toujours prêt à rendre service à la cause nationale, “minute” ne pouvait pas ne pas dénoncer ses voisins. Merci du renseignement. Il y aurait donc des juifs et des chochottes au FN : Quelle horreur !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=rALBGNeLxjw

  5. fred

    @olivier M
    en tant que cadre regional du FN, vous etes dans votre role en denoncant comme un phantasme la presence d’un lobby homosexualiste organisé dans l’entourage de MLP.
    Il ne faut malheureusement pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Ancien cadre du DPS dont j’ai claqué la porte, je peux témoigner de l’action de ces gens dans la déstructuration du DPS, avec la volonté manifeste de le déviriliser. Un célèbre avocat proche du FN a dit un jour :”en definitive, le seul danger au FN, c’est de se faire enc…à chaque coin de porte”. Je certifie sur l’honneur l’anecdote.
    Plus sérieusement, je suis persuadé que ce lobby n’est pas pour rien dans les atermoiements du FN pour la manif du 12.

  6. dissident

    becassine, vous etes une vraie becassine si vous aviez peur du “fn historique”, c est la propagande du gros media qui empechait les esprits faibles et les naifs de voter fn, quant a la guerre d Algerie renseignez vous donc plutot sur les horreurs commises par le fln organisation terroriste encore au pouvoir en Algeie en 2013!

  7. bécassine

    @ dissident,
    oui, je connais les horreurs commises par le FLN contre les Français et les Harkis, et je trouve Bouteflika très agressif envers la France, je méprise la lâche repentance de Hollande; mais j’ai horreur de la torture d’où qu’elle vienne et j’ai très peur des pro-nazis, je ne suis pas antisémite; je pense aussi qu’au temps de jean-Marie, il y avait des violents qui le suivaient.
    Ceci dit, je reconnais que c’est un grand homme, peut-être aussi grand que De Gaulle, qu’il est très courageux et que c’est lui qui a fondé le parti qu’il a transmis à sa fille.
    Bécassine vous salue.

  8. P G

    @ Olivier M.
    Ce que vous dites n’est pas contestable sur ce point : il y a bien plus de gens normaux au FN que d’homosexuels. Mais il est de fait que beaucoup de cadres locaux et régionaux de province ont le très net sentiment et le disent fréquemment, ceci dans toutes les régions, que quand ils se déplacent au siège du FN, une ”confrérie” d’un genre très particuliers y a installé un réseau peu discret, par une forme d’auto reproduction bien étrange. Cela crée un climat malsain qui fait nuit à Marine Le Pen elle-même, et laisse la place à des ragots et anecdotes qui affaiblissent son prestige.
    Il y a comme partout tjrs eu qq personnes homosexuelles au FN : mais leur discrétion sur ce sujet faisait que cela n’avait pas d’influence sur leur action. Le fait qu’un homosexuel déclaré annonce qu’il ne se rendra pas à la manif du 13 est assez logique (encore qu’Abel BONNARD, ministre de l’Instruction Publique de la révolution Nationale, surnommé la ”gestapette”, n’ait jamais eu d’opposition publique ou privée à la politique familiale de son gvt).
    Mais qu’il préconise que le FN ne prenne pas position voire se prononce contre à cause de Florange est aussi logique que de dire qu’il ne faut pas s’opposer à la PAC (Politique Agricole Commune) sous prétexte que la France tire une grande partie de ses revenus de l’exportation des industries du luxe….
    M. PHILIPOT ignore visiblement ce qu’est la société française, dans laquelle le nombre de femmes seules et en difficultés financières pour élever leurs enfants par abandon par les pères est important, le pourcentage de pères ayant la garde de leurs enfants pour défaillance des mères s’accroit, et à quel point cela perturbe l’équilibre des enfants et des adolescents, etc…… , avec des problèmes grandissants dans le système éducatif et de formation, des surcoûts sociaux très importants, et une dégradation de la morale publique et des vertus et discipline civiques ahurissante. Il suffit de lire la presse locale pour constater combien de jeunes se livrent à des actes délictueux graves de manière exponentielle.
    Ignorer la famille n’est une preuve de pertinence politique quand on se dit de droite.
    On peut avoir des goûts particuliers et le sens de l’intérêt général, ou encore mieux la culture politique et philosophique, une connaissance des auteurs de la droite française et européenne qui donne une ouverture d’esprit suffisante aux réalités anthropologiques et sociales, sans pratique personnelle et adulte de l’institution familiale.
    Puisque M. PHILIPOT se dit gaulliste (et pourtant c’est pour moi l’homme politique le plus méprisable du XX ème siècle français) qu’il regarde la vie personnelle du Général : malgré son orgueil, ses mensonges, sa fourberie, sa politique d’alignement constant sur le PCF et l’URSS, et l’affaiblissement de la France qui date de son arrivée au pouvoir, De GAULLE aimait sa famille et n’aurait jamais toléré ni l’avortement, ni le mariage homosexuel ou l’homoparentalité.
    Vouloir redonner à la droite nationale une dimension sociale et populiste ne peut passer par l’abandon des valeurs familiales et de la morale naturelle consacrées et théorisées en Europe depuis la Grèce et Rome et couronnées par le christianisme.
    En ce sens la position de M PHILIPPOT est un non sens politique : c’est de plus laisser à l’UMP, ultime paradoxe, alors qu’elle est en pleine crise interne, la défense des valeurs traditionnelles.
    [A propos de De Gaulle, il a quand même légalisé la contraception en 1967 (loi Neuwirth), laquelle a ouvert la voie au processus de légalisation de l’avortement, la mentalité contraceptive étant à la source du refus de l’enfant à naître.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Neuwirth_du_28_d%C3%A9cembre_1967_sur_la_contraception
    MJ]

  9. bécassine

    @ Fred,
    je ne comprends pas quel est l’intérêt de “déviriliser” le FN? Franchement, quelle est la motivation? A lire certains commentaires, on dirait que les homosexuels se sont tous donné rendez-vous au FN, mais pour quelle raison?

  10. P G

    @ Michel JANVA
    Exact. De GAULLE s’est laissé embobiner par le Dr SIMON, ancien Grand-Maître du Grand Orient pour faire passer la loi Neuwirth (autre franc-maçon). Mais l’Eglise a sa part de responsabilité : elle a attendu 1968 avec Humanae Vitae pour se prononcer sur ce sujet, d’actualité depuis les années 50.
    Paul VI fut à une période plus occupé par l’aggiornamento liturgique et la création des commissions épiscopales nationales que par les sujets cruciaux. Quand il s’est réveillé, ce fut trop tard. On sait que DE GAULLE a hésité, et si Humanae Vitae avait été publié durant le Concile, comme l’une de ses constitutions, cela eut été très utile, plus que Populorum Progressio, par exemple.
    La vraie question maintenant est de savoir si le FN défend le mariage ”normal” et la famille père-mère, ou le considère comme un gadget, et si qq uns en interne peuvent refaire la loi morale immémoriale et la biologie contre la majorité des adhérents du FN : si un vote avait lieu en interne, au moins 80 % des adhérents, si ce n’est plus, donneraient tort à M. PHILIPOT. En France, surtout à droite, on comprend mal les gens qui n’aiment pas la famille, quelles que soient leurs raisons : une vessie n’est pas une lanterne.

  11. Olivier M

    @ PG: je ne vois pas où et quand le FN aurait abandonné sa politique familiale; je vous suggère de relire le programme présidentiel de Marine LE PEN, vous y trouverez un pan entier sur la défense de la famille, avec des mesures phares comme le salaire maternel ou l’adoption pré-natale.
    Les fantasmes de quelques uns ne font pas la vérité, ne prenons donc pas les désirs des railleurs (toujours les mêmes) pour des réalités!

  12. RAYMOND

    Je suis comme St Thomas. Donnez nous des noms ,des preuves et nous jugerons. Pour l’instant, tout ceci ne me semble qu’un ensemble de ragots destinés une fois de plus à salir le FN. Relisez la position du candidat Marine à la présidentielle sur la famille.

  13. fred

    @raymond
    ce ne sont pas des ragots, mais un constat. Des preuves ? Vous savez fort bien que divulguer ici certains et faits précis exposeraient leurs auteurs à des poursuites judiciaires de la part des personnes concernées. La réalité, c’est ça ! L’interdiction faite de ne pas pouvoir dire la verité !

  14. Gahan

    Bonjour et bonne année
    Le chauffeur employé depuis de nombreuses années par JMLP est homosexuel, originaire de Rognac dans les bouches du Rhône,, il s’est même présenté aux dernières législatives dans la 8ème circonscription du 13 (Salon Berre)
    Son influence est énorme dans ce parti puisqu’il vient de faire réintégrer un ex mégretiste,ex conseiller général et régional du 13 qui avait violement cracher dans la presse (la Provence etc…)sur JMLP
    En effet JMLP en février dernier avait déclaré dans une réunion privée : « moi vivant il ne sera jamais réintégrer » pour déclarer piteusement le 15 décembre dernier : « le temps efface tout »
    Cordialement

Laisser un commentaire