Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Le lait maternel discrimine : mais que fait Mme Belkacem ?

M. Jacques Bompard appelle l'attention de Mme le ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports sur la production de lait maternel par les jeunes mères.

"Selon une émission diffusée sur la chaîne de télévision M6, le dimanche 16 février 2014 à 19h45, des chercheurs ont établi que la qualité de la mère était différent selon que son enfant était un garçon ou une fille. Pour les garçons, le lait sera plus énergétique, plus riche en protéines et en graisses que celui pour les filles qui, en revanche, bénéficie d'une plus grande quantité de lait.

M. Jacques Bompard demande à Mme le ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports ce qu'il convient de penser de cette différence qui contredit les affirmations de la théorie du genre et si de telles études ne devraient pas être interdites en France au nom de l'égalité entre les hommes et les femmes. Il lui demande aussi ce qu'elle compte faire, en concertation avec Mme la ministre de la santé, pour empêcher les femmes d'allaiter puisque la nature est odieusement discriminante."

Partager cet article

22 commentaires

  1. Le lait est réac et facho. Il me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Je propose d’organiser une manifestation contre le lait !

  2. Jacques Bompard montre un humour corrosif et bienvenu à l’endroit de cette stupide théorie du genre et enferme avec bonheur cette gauche scélérate dans ses contradictions. Un régal !
    Bravo et merci, M. le député !

  3. Et bien, les lactarium ont du pain sur la planche. Eux qui ne font pas trop le tri dans le lait qu’on leur donne…

  4. Excellent ! je “plussoie”…

  5. Oui ces remarques sont excellentes . j’avais déjà mis les points sur les “i” en souhaitant des équipes de rugby mixtes ou pratiquant la parité . Personne ne m’a écouté !! Mais bon . Tout cela est d’une bêtise abyssale ….je veux parler de cette prétendue théorie du genre.Mais, qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu !!!!!

  6. Simple effet de concentration, le lait pour un garçon étant moins “dilué” il apparaît plus concentré. Au final c’est la quantité de matière sèche ingérée qui compte. Et elle peut être la même si la fille tête un plus gros volume pour compenser la dilution.
    Article trop imprécis pour conclure quoi que ce soit.

  7. Je souhaite que M Bompart soit lu, entendu et diffusé dans tous les média.
    On peut rêver ?

  8. Peut-être que les personnes homosexuelles le sont à cause d’une défaillance du lait maternelle ou justement à cause d’une nourriture par lait “uniformisé” maternisé ?
    Une piste pour les chercheurs au lieu de dire que les personnes homosexuelles le sont de leur propre volonté et de façon parfaitement équitable et semblable par rapport aux couples formés par la majorité naturelle et reproductive…
    S’il existe encore des personnes homosexuelles qui malgré l’encouragement social à “assumer” rêvent d’un couple homme-femme, d’enfants fruits de l’amour autant corporel,charnel que spirituel et de coeur, il faudrait peut-être ne pas démissionner dans la recherche sur le sujet…
    Car enfin dire “assumez-vous et acceptons-les c’est aussi un aveu d’incompétence à dire qu’on ne peut et ne sait vs offrir autre chose que l’abstinence si cela ne vous fait pas rêver !
    Et pour avoir vu pleurer des amis homosexuels qui je cite” auraient tout donner pour désirer leur alter ego et former un couple papa-maman” je pense qu’en disant qu’il n’y a plus aucun problème sans continuer à chercher le pourquoi, c’est quelque part les abandonner à une souffrance dont en plus on leur déniera la réalité…
    Et si la prise de conscience passe par le lait maternel qui lui n ‘est pas une construction sociale, et bien poussons plus loin nos analyses!

  9. Quel bon lait ! délicieux et malicieux ; je suis aux cieux

  10. Il doit manquer “du lait” c’est le cas de le dire !!! en gras avant “de la mère” (1ère phrase en gras)
    Evidemment que le lait crée une différence. Et attention aux mères qui fument, se droguent, boivent autre chose que du lait…
    C’est bien pour cela d’ailleurs que des politiques avaient institué le verre de lait dans les écoles, notamment dans le Nord, pour les enfants, qui bien sûr aujourd’hui a été supprimé ! C’est vrai il vaut mieux financer des mosquées, le LGBT, la revue de Fourest, l’immigration clandestine…
    Très bonne réflexion de monsieur Bompard comme toujours !

  11. Insupportable ségrégation ! Je demande avec insistance à Madame la Ministre, de mettre fin, au prix des plus graves sanctions, à ces manifestations scandaleusement unisexes que constituent les matchs de boxe, de catch, de lutte gréco-romaine, de rugby, de football, de tennis, etc.. Il est insupportable de voir que les femmes n’ont pas accès au ring et ailleurs, avec un homme pour adversaire.

  12. Ce qui prouve que le projet de loi est
    ” MAL – SEIN ” !!!

  13. Trop drôle !

  14. Il ne faudrait quand-même pas que Madame LE (merci Monsieur Bompard) Ministre prenne Monsieur Bompard au mot et interdise aux femmes d’allaiter.
    On les en dissuade déjà assez… (entre “ça ne va pas arranger votre silhouette”, “ça va couper les élans de votre partenaire envers vous”, “il est préférable d’avoir recours au biberon comme ça le père aussi peut y participer”, …)

  15. D’accord avec C.B. : quand on s’adresse à des fous furieux, il ne faut pas, sous couvert d’un humour qu’ils ne comprennent pas, leur donner de mauvaises idées… qu’ils sont assez tordus pour prendre au pied de la lettre.

  16. Jacques Bompard, donnez-nous notre bol de petit lait quotidien SVP !
    http://cril17.fr/

  17. Peut être que Madame de la Rochère pourrait organiser une manifestation nationale contre le lait et contre l’allaitement.
    Non aux nichons !

  18. Réponse de Madame le ministre des droits des femmes (sic)
    Monsieur Bompard le fait que des chercheurs aient établi que la qualité du lait maternel variait est une rumeur…

  19. Oui, trop drôle !
    je bois du petit lait !!!!

  20. La nature est “homophobe”, et “genrophobe” !

  21. Moi, je préfère le lait de ma nourrice, malgré que boire un petit coup soit agréable.

  22. Bien entendu, je suis d’accord avec d’autres intervenants. Le rugby et TOUS les sports ne doivent plus différencier les sexes.
    De plus comme les races n’existent pas, j’attends enfin un match de rugby entre l’équipe de France et des pygmées.

Publier une réponse