Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique

Le jour de libération fiscale dans les 27 Etats de l’UE

Tableau des jours de libération fiscale trouvé sur Nouvelles de France :

F
Le taux d’imposition réel du salarié moyen dans l’Union européenne est désormais de 44,9% en 2012 (+0,7 point par rapport à 2011, +0,9 point par rapport à 2010). 7 pays ponctionnent plus de la moitié des revenus liés au travail : Belgique, France, Suède, Autriche, Hongrie, Allemagne Italie. La Belgique taxe à 59,2% et la France à 56,5%. Cette étude a été réalisée par l’Institut économique Molinari.

L’association Contribuables associés est légèrement plus optimiste et date le Jour de libération fiscale le 24 juillet pour 2012.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Comme c’est joli cette NOVlangue avec Ses jours de “libération fiscale”..!Les gangsters vont faire aussi de leurs hold up des actes vertueux de libération monétaire…!Nous sommes soulagés…!
    Liberté, Mortalité, fiscalite Merci mes très chers “frères”Il est libre max…!

  2. Surtout que c’est faux.
    Il faut rapporter, non pas au PIB, lequel est en France un chef d’oeuvre de manipulations statistiques, les P.O., mais les rapporter à la masse monétaire M3. Si vous le faites, vous constatez que nous allons dépasser en 2013 les 100% comme en 1985 avec MITTERRAND. Donc, les esclaves ne sont plus “libérés” jamais… Ils sont asservis à vie… Normal dans une France où la gente politicienne organise le racket étranger sur le Pays et toute l’Europe. Comment dès lors ne pas comprendre que les islamiques nous traitent pour ce que nous sommes : leurs esclaves !? Qui se révolte ? Vraiment !?…

Publier une réponse