Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Liberté d'expression / Pays : Etats-Unis

Le gouverneur de l’Arizona a cédé devant le lobby LGBT

Jan Brewer, gouverneur de l’Arizona, vient d’opposer son veto à la loi votée à une écrasante majorité par les deux chambres de l’Etat, visant à permettre aux commerçants et artisans d’invoquer la liberté religieuse pour refuser un service.

Partager cet article

13 commentaires

  1. Le gouverneur d’Arizona n’est donc pas conservateur alors que pourtant cet Etat est plutôt considéré comme conservateur!

  2. L’oligarchie déteste l’expression du peuple souverain.

  3. Je ne m’explique toujours pas comment ce « lobby LGBT » peut avoir un tel pouvoir, où que ce soit. Qui est caché derrière?

  4. Democratie qu’ils disaient! Loi votée, donc souveraine! Loi mal votee donc a revotee!

  5. En même temps, est-on sensé savoir que le gâteau qu’on cuisine est vendu pour une parodie de mariage ?
    On honore la commande d’un client, ça n’a rien à voir avec une quelconque approbation…
    [Avec 2 figurines de même sexe en sucre… MJ]

  6. @MJ : mais je pense que rien n’oblige à fournir ces 2 figurines. Il suffit de les vendre que par paire sous entendu paire homme-femme, c’est à dire par couple. Par ailleurs, il me semble qu’il existe des figurines 2 en 1, où l’homme et la femme sont sur un même socle.
    [Et bien non : quand on dit on ne lâche rien, on ne lâche rien; Voilà des convictions.
    Cf : http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/le-boulanger-qui-aime-mieux-la-prison-que-le-mariage-gay?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29
    MJ]

  7. Il fallait surtout dénoncer publiquement tous ceux qui ont fait pression et ne pas céder.

  8. I faut faire ce gâteau avec un magnifique dessin en sucre ou massepain représentant un couple (i.e. une homme et une femme).

  9. Ah ! Ces belles « républiques » ou l’on connait encore l’existence d’un droit de véto ! Ainsi le peuple est toujours cocu ! Et l’oligarchie à le dernier mot.

  10. C’est ça la démocratie en république LGBT. Mais d’où LGBT tire-t-il tout ce pouvoir.
    Sous le régime Obama ou Hollande, mêmes causes, mêmes effet: est-ce la démocrature ou la dictocratie.

  11. oui, enfin, cette semaine fut dure pour nous : la Suisse vote le non à l’immigration, paf : ils ne pourront plus bénéficier d’Erasmus, l’Ouganda dit non à la sodomie, paf le fmi leur retire un prêt important (là on parle en millions de dollars), l’Arizona dit non au gâteau de mariage sodomite, paf on leur enlève le superbowl et apple n’installe plus son usine chez eux. Sodome et Gomorre. Loth, prépare toi, ça va être à toi de jouer…

  12. « Je ne m’explique toujours pas comment ce « lobby LGBT » peut avoir un tel pouvoir, où que ce soit. Qui est caché derrière? »
    Qui se cache ? Les lobby pharmaceutiques et de recherche sur l’ADN. Souvenez-vous des milliers de fœtus congelés dans les armoires de l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Bons pour la recherche… D’ailleurs, il sera bon de s’intéresser, un jour, à la destination de tous ces fœtus produits par la politique de dénatalité.
    Pour les gogos: la perspective de vie très longue… et il y aura foule de volontaires; la pyramide de Ponzi des financements correspondants profitera à ceux qui sont en haut de la pyramide (voir ci-après).
    Pour l’hyperclasse, la perspective d’une descendance sous contrôle de « qualité ». Il ont oublié que de parents défavorisés peuvent naître des génies, ou plutôt, croient que les qualités sont héréditaires (mais ce n’est pas, pour eux, du racisme!).
    C’est la version post-moderne, »positive » et truquée de l’eugénisme !

  13. @morales
    Vous ne savez vraiment pas qui est à la manœuvre ?
    C’est consternant !
    Il est partout, il est prince de ce monde, il a son église, ses serviteurs, ses adorateurs et ses partisans.
    Les 2 mamelles de sont pouvoir sont l’orgueil et LE SEXE !

Publier une réponse