10 réflexions au sujet de « Le gouvernement aux ordres d'un groupuscule surexcité »

  1. Furax

    Je ne sais pas quel est le ministre en question (je soupçonne Ayrault), mais il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent :
    1) Qu’est-ce qui le forçait à céder à la première revendication desdits bobos ???
    2) Comment pouvait-il imaginer que cela les calmerait ? Ne sait-il pas que plus on cède à ces gens-là, plus ils en demandent ???
    Ayrault, t’es peut-être hétéro, mais face aux homos, t’es vraiment pas un héros…

  2. LH

    “Si cette loi devait être promulguée, le mariage pour tous inclurait de facto l’adoption, la PMA et ouvrirait la voie aux mères porteuses” conformément à la jurisprudence des juridictions européennes. Anna Zaborska, députée au Parlement européen et Grégor Puppinck, docteur en droit, tribune dans le Figaro des 9 et 10 février. Voir aussi dans le plus du Nouvel Observateur d’hier le billet de Pascal BORIES sur le “tour de passe passe d’Hollande et Taubira” (merci de mettre les liens)
    Il nous reste à convaincre les sénateurs et nos concitoyens pour le 24 mars
    Hauts les coeurs !

  3. Baudet du Poitou

    Eh oui, c’est ça la démocrassouille post-moderne :
    Jusqu’à une époque très récente, après une élection, c’étaient les électeurs qui avaient ordinairement le sentiment de s’être fait empapaouter par les zélus ; aujourd’hui, à vouloir satisfaire les uns après les autres une addition de groupuscules insatiables sur leurs revendications communautaristes, ce sont les zélus qui courent le risque d’avoir mal au c… !!!

Laisser un commentaire