Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le gouvernement a accepté de rencontrer Frigide Barjot

Fb vallsC'est le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui l'a annoncé à l'assemblée nationale mardi après-midi  afin de permettre que les futures manifestations à l'appel du collectif soient "faites dans le respect du droit" et de "l'ordre républicain".

C'est le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a reçu mardi après-midi une délégation de représentants de la "Manif pour tous". Réaction de Frigide Barjot :

"Nous sommes très contents que le gouvernement ait décidé d'entrer dans le dialogue et, après avoir pris la mesure du mouvement ait décidé de l'organiser avec nous. Techniquement, il y aura des réunions préalables avec les forces de l'ordre et tout sera fait pour que les groupuscules soient mis à l'écart. Nous pouvons appeler la population à venir défiler le dimanche 21 avril, le ministère de l'Intérieur a pris des mesures pour que tout se passe bien, nous mettrons tout en oeuvre avec les forces de d'ordre pour qu'il ne se passe plus rien"

Communiqué de La Manif pour Tous ici.

Partager cet article

47 commentaires

  1. “nous mettrons tout en oeuvre avec les forces de d’ordre pour qu’il ne se passe plus rien”

  2. Ils flippent tellement devant toutes ses manifs qu’ils se décident enfin à recevoir Barjot mais c’est simplement une question de maintien de l’ordre.

  3. Quels groupuscules ??!
    “nous mettrons tout en oeuvre avec les forces de d’ordre pour qu’il ne se passe plus rien” ?
    En somme il ne faudra pas faire peur à ces pauvres ministres, ne plus chahuter et rentrer sagement au lit quand on nous le dira….
    Qui espère-t-on faire plier avec de tels discours!!

  4. il a l’air tendu…

  5. “pour qu’il ne se passe plus rien”…???? J’espère qu’elle a parlé un peu vite comme de temps en temps… et j’espère bien qu’il va s’en passer des choses encore!

  6. Et sinon, le Gouvernement, il prend des mesures pour que la loi ne soit pas votée?

  7. “Les groupuscules”? De qui parle-t-on, précisément?

  8. Ben voyons !
    Il accorde un droit de manifester (droit qu’il ne peut refuser de toutes façons) et en contrepartie cela l’autorise à réprimer par la violence policière ceux qui viennent accueillir les ministres partout où ils vont.
    Et Bargot accepte ?
    Après ce sera tribunal et répression par la justice politique par le goulag ?

  9. On en sortira jamais : personne ne peut parler à la place de Frigide barjot qui a le don pour toujours avoir les mots qu’il ne faut pas et les propos les plus ambigus ?

  10. On ne pourra rien reprocher à Frigide, rien. Elle a tout fait pour que ça se passe bien. Ce qu’elle a vécu est un véritable chemin de Croix. Qu’on n’apprécie ou pas : nous devons lui en être reconnaissants.

  11. Alors l’on met le troupeau entre les gendarmes et les crs, on fait défiler les braves gens, puis on les fait rentrer chez eux, et l’on continue à jouer à la démocratie avec les émoluments qui vont bien entre députés, sénateurs et ministres…
    Ce serait trop simple mais c’est ceux qu’ils veulent, une poignet de main une coupe de champagne entre gens qui finalement sous du même milieu parisien…
    Mef, ou mef.

  12. «ordre» et «républicain» ne sont-ils pas des termes contradictoires ???
    Qu’ils ne se fassent pas d’illusion : ce n’est pas parce que la barjot a signé un pacte qui sent le gaz, que les français abandonneront le combat et se tairont face à la tyrannie.
    Français, restez debout, la victoire est proche. L’ennemi le sait et veut gagner du temps…

  13. Je viens de me taper quelques années de JMA à Nantes… Il n’a jamais, je dis bien jamais renoncé à une seule de ses idées. Il va juste manoeuvrer pour diviser en essayant de faire passer Frig B. pour sa meilleure copine. Le vieux truc du résistant que la police remercie sur le perron après l’avoir tabassé, juste histoire de trouver un simplet pour faire faire l’exécution à leur place.
    C’est un piège grossier, espérons que la présidente de la manif pour Tous sera bien conseillée. Elle doit malheureusement y aller, c’est évident, mais n’oubliez jamais que les sourires de Valls et du premier ministre sur la photo ne seront là que pour diviser, que pour la faire passer pour une collabo.
    Je vous parie un euro que dès demain, Valls ou JMA ne manqueront pas d’une éloge pour Frig B.
    Ne tombons pas dans le piège du Diviseur qui rôde dans les palais de la république.

  14. Ok, me concernant, moi et mon entourage (au moins 500 personnes), nous passons donc côté Printemps français.

  15. C”est quoi ce délire ???
    OUI aux groupuscules (les gens biens comme d’habitude : les tradis, les nationalistes, les royalistes, les patriotes etc)
    OUI on veut qu’il se passe quelque chose !! A quoi ça sert alors de se décarcasser depuis des mois ???

  16. J’espère qu’elle n’a pas trop vendu nos âmes. Éviter la placardisation fasciste du discours de ce gaucho, tout en montrant autre chose qu’une docilité “républicaine”, faux-nez d’une servilité stérile pour les opposants et voulue par cette bande de fripouilles. Difficile équilibre. Elle avait quand même du biscuit à négocier face à cette terreur de bac à sable colérique et acculé par le harcèlement démocratique des antis depuis 3 semaines. Je continue à lui faire confiance. Ne rien lâcher, au moins pour que le goût de la victoire chez eux ai celui de l’amertume, du regret et de l’ecoeurement; un prix politique trop cher payé pour une coterie homosexualistes de toute façon ingrate. Pour également leur faire comprendre que pour la PMA ce sera pire comme combat à livrer.

  17. Excellent communiqué de LMPT

  18. @Tanzani : hé bien vous savez quoi? Moi c’est pareil et mon entourage également!! On va grossir leur rangs, et se multiplier partout, ils ne vont plus savoir où donner de la tête!!

  19. Elle est dans son rôle. Son travail et celui des communicants de la manif pour tous va nous permettre de mobiliser sur de grandes manifs autorisées à côté des nombreuses mobilisations quotidiennes de ces derniers jours et des jours à venir.
    Ne nous divisons pas, et réjouissons-nous de pouvoir à la fois pratiquer notre “guérilla pacifique” et de grands rassemblements fédérateurs grâce à la prudence de ce collectif.
    A demain devant l’Assemblée, pour les Parisiens! Notre heure viendra.

  20. oui restons vigilant. c est la force calme et determinee qui vaincra. prions pour frigide et tout ira bien. nous sommes sa garde

  21. En droit français, la notion d’ordre républicain n’existe pas, il n’y a que l’ordre public.
    L’ordre républicain, c’est un artifice de langage pour parler de l’ordre maçonnique, de la soumission à son idéologie.
    Bien sûr ON NE MARCHE PAS !!!

  22. Cette naïveté me navre.

  23. Comme les manifs précédente ont au contraire montré que c’est des forces de l’ordre qu’on a le plus à craindre, je ne vois pas à quoi servent ces arrangements, si ce n’est à envoyer un message pour dire : “surtout continuez à vous tenir tranquille, ainsi, on sait qu’on n’a rien à craindre de vous et on vous laisse à vos amusements, fanfares, pique-niques…” et on passe notre loi tranquilles…
    Suis complètement d’accord avec ceux qui pensent que maintenant, s’il ne se passe rien, la loi passera tranquillement et sera appliquée tout aussi tranquillement puisqu’on sait que, malgré le bruit, il n’y aura aucun préjudice…
    J’ai écouté les vidéos de la manif pour tous en colère, essayez: on dirait la fête de Pâques avec cloches, musique, sourires…En somme, comme si on était ravis que cette loi passe et que ce soit jour de liesse… Il faut faire attention à l’image qu’on donne: ce genre de manifs convenaient au début, maintenant, il faut arrêter de faire les toutous.
    Seules des sanctions financières, ou touchant au pouvoir seront entendues (grèves, réduction de la consommation, boycott de la télé, menaces pour les élections…)
    Même si je trouve qu’il faut devenir plus “solides”, un grand merci à Frigide qui porte notre voix avec courage, enthousiasme, foi, espérance et …persévérance. Ce n’est pas rien de tenir dans la durée comme cela depuis le début quand on a une famille etc…

  24. Un chemin de Croix ??? Vous avez pris un coup de soleil, @ Ciboulette, ou vous blasphémez ??? Et le coup du Diviseur, ça commence à bien faire!!!
    Mais la division est là depuis le début, et elle est principalement l’oeuvre de Barjot qui est arrivée à ses fins; faire exclure Civitas et tous les “fachos” qui se promènent avec un chapelet et prient en latin. Quel traitement “de faveur” va -t-on leur réserver?
    A-t-on jamais vu une “”chrétienne””aussi enragée et haineuse?
    Même Caroline Fourest se paie le luxe de lui dire de se rappeler que “Dieu est amour”…ce qui lui va bien!!!

  25. Qu’elle pactise si elle veut, après tout c’est sa mission. La nôtre est de continuer à les harceler et à ne rien lâcher.
    Bienvenue à ces quelques élus qui nous rejoignent ou nous soutiennent, UMP ou autre. Qu’attendent ces trois sénateurs guadeloupéens, trahis par leur groupe, pour nous rejoindre ? Ont ils au moins intenté un recours pour irrégularité ? Tout cela va sans doute s’arranger par virement bancaire: une aide financière par ci, une subvention par là et l’honneur sera sauf ! Qui a parlé de “Mariagegate” ?
    La théorie du genre enseignée aux enfants de 6ans dès septembre a été adoptée le 20 mars en 1ère lecture à l’AN. Rien que pour cela nous aurions dû défiler (pacifiquement) sur les Champs comme prévu. Nous n’avons pas fini de payer cette erreur stratégique, car l’occasion qui nous était offerte ce jour-là d’établir un vrai rapport de force était réelle.
    Un grand merci à SB pour son travail fantastique d’information.
    Chapeau bas aux Parisiens qui ne déméritent pas malgré l’adversité. La province est avec vous. Restons unis. A dimanche !

  26. Que Frigide continue avec courage ce qu’elle a commencé, je lui en sais gré.
    Mais qu’elle laisse les “groupuscules” en paix. Tous nous devons entrer en résistance, chacun à notre façon, chacun selon nos moyens.
    Le printemps français est une belle fleur de LMPT. Les deux peuvent s’épanouir de concert.

  27. C’est facile : après avoir bafoué la loi, méprisé la France, s’être moqué des familles, être passé en force au Sénat… quand il n’y a plus aucun obstacle pour vous arrêter, on joue au gentil tolérant qui tend la main…
    Franchement, c’est de l’hypocrisie à l’état pur. Le gouvernement n’a aucunement l’intention “d’entrer dans le dialogue.” S’il avait voulu le faire, il l’aurait fait AVANT son passage en force au Sénat.
    C’est uniquement de la poudre aux yeux. Le gouvernement redore son blason en berçant d’illusions le camp adverse et en se payant le luxe de faire perdre à sa “porte-parole” toute crédibilité (un jour, elle crie au scandale, au “hold up de la démocratie”, le lendemain, tout va bien: elle se dit “très contente”… Faudrait savoir !).
    Pour ma part, je ne suis nu dupe, ni contente.

  28. Groupuscules??!?
    Le Printemps Français?
    Les Hommen?
    Le Camping pour Tous?
    Des “groupuscules”?
    J’ai l’impression qu’elle devrait moins aller sur les plateaux télé, j’ai l’impression que les bobos médiatiques commencent vraiment à lui faire tourner la tête…

  29. “Le collectif la “Manif pour tous” fait également face aux accusations d’homophobie. Frigide Barjot a annoncé mardi son intention de faire un don au Refuge, une association venant en aide aux jeunes gens exclus par leur famille du fait de leur homosexualité. “Ce don ne sera pas accepté”, a réagi l’association. “Un don ne permet pas de s’acheter une conscience : rien n’efface la violence des slogans scandés dans la rue et des messages délivrés devant les médias. Leurs conséquences sur les jeunes sont inestimables”.”
    Sans commentaire…

  30. On cherche désespérément, dans ces déclarations et le communiqué LMPT, un mot (juste un) pour les victimes des violences policières de ces derniers jours.
    Faut-il en déduire qu’elles appartiennent toutes aux groupuscules évoqués par M. Vals ?

  31. Très bon slogan : CRS-P-S !

  32. Au moins une chose doit se passer : le retrait du projet de loi. Et par accessoire, la démission de christianne, celle de manuel, celle du mou, bref de toute la clique

  33. Si vous organisez le 21 avril pour qu’il ne soit plus qu’une parodie de contestation, “où il ne se passera plus rien”,
    Vous pouvez vous attendre à ce que la base déborde les organisateurs devenus collaborationnistes,
    De telle manière qu’il se passera ce que gouvernement et organisateurs souhaitent au plus éviter, soit le pire à leurs yeux,et donc l’inespéré aux yeux de la base : leur remplacement.
    Ils auront ainsi, de concert, transformé la manifestation en insurrection.
    A leurs dépens.

  34. Pour le ministre il faut garantir l’ordre républicain. Belle dialectique qui montre que les forces de l’ordre sont au service d’un régime et non de la Nation. La gendarmerie Nationale devrait être débaptisée.

  35. Le gouvernement reçoit Frigide parce qu’il veut isoler et arrêter le printemps français, les manifs spontanées contre les ministres, les Hommen, les pique-niques au Luxembourg. Attention, c’est de la diversion, la loi est en train de passer. Des jeunes se sont faits violemment matraqués hier soir à Paris, il ne faut pas serrer la main à Valls qui gaze et matraque nos enfants!

  36. FB ou l’enfummeuse, c’est ainsi que la voit nombre de manifestants qui ne se sentent liés par aucun de ses propos.

  37. Les valeurs républicaines sont sauves: réjouissons-nous, amen, allelluia!
    Adeptes de la barjotitude, vous êtes sauvés! Vous aurez le droit de bêêêêêler votre opposition et votre indignation, mais attention: gentils! Poliment, gentiment, proprement : on se retrouve entre soi!
    C’est vrai, c’est pas beau ça, de harceler Caroline Fourest!!
    Manuel Gaz et Barjot sont bien d’accord : on lâche les chiens sur les groupuscules. C’est qui, à votre avis?

  38. Inquiétant, quand on sait que Frigide est pour une amélioration du PACS ! Si on la laisse faire, la manip aura été totale ! Mais qui est-elle pour oser condamner si légèrement certains (dont le plus grand nombre a d’ailleurs cru en sa parole !), et qui est-elle surtout pour se prendre pour le porte-parole de tout un peuple !!!
    Ceci n’est bien évidemment rien d’autre qu’une manœuvre de division, et Frigide et trop d’UMP sont trop prêts à travailler à ouvrir une brèche !
    Cela ne marchera pas, Frigide ! Ce gouvernement totalitaire, sa violence et ses manips, ON N’EN VEUT PLUS ! Tout simplement !

  39. a voir de province les images de hier soir dans le métro parisien je me dis que “la bergère” a ouvert la porte de la bergerie aux mercenaires et dimanche en plus on va é coppé ?

  40. De toute façons Barjot n’est pas “notre chef” (elle est seulement porte-parole et n’ayant aucune formation, stature, statégie, elle ferait un chef au mieux médiocre) et nous ne sommes pas “ses troupes”. Nous ne sommes pas à son service.
    Donc nos actions ne l’engagent pas. Nous faisons ce que nous voulons.

  41. je ne crois pas cet homme là ! Valls est sectaire et a un caractère rigide , c’est de l’enfumage ils commencent à avoir peur et cherchent à réparer l’image désastreuse qu’ils donnent à l’étranger d’une république qui cogne et tabasse les gens bien, ceux qui ne sortent de chez eux que qd cela va TROP LOIN !
    les films pris sur le vif le montrent bien ; les flics obéissent aux ordres d’un état qui n’a pas d’autres réponses que le coup de bâton , ce ne sont pas leurs actes qu’ils veulent changer mais l’image de déni de démocratie que tous nos voisins ont constaté
    HONTE à ce gouvernement
    comme dans la chanson ce gouvernement est prisonnier : Il est dans la Hollande les “bergers”l’ont pris
    tout le reste est de l’enfumage

  42. Exemple de groupuscule : opération de débarquement en Normandie en juin 1944 !

  43. De qui se moque-t-on ? On ne lâchera rien, il faut que Frigide dénonce les violences de cette nuit, Manuel Valls n’a pas tenu ses promesses ni le premier ministre. Je suis un retraité de 71 ans, est-ce à moi d’aller prendre des coups dans la rue, je le fais pour que mes petits enfants ne puissent rien me reprocher

  44. La Manif Pour Tous est une fusée qui a décollé en novembre. Elle a mis sur orbite en mars de nombreux satellites. Qui ne s’arrêteront pas de tourner ce soir, soyez-en sûrs !
    Cette multitude de “groupuscules” fait notre force. Le gouvernement ne peut pas en prendre le contrôle en arraisonnant le navire amiral, et ça lui fait peur. Tant mieux pour nous, tant pis pour eux, il fallait y réfléchir plus tôt. Leur calvaire ne fait que commencer…

  45. AUX LECTEURS CATHOS : dans toute la variété de nos ressentis et opinions, n’oublions pas de prier pour Virginie Tellene : dans tous les cas de figure elle en a besoin. Oui, elle a” mis sur orbite” un soulèvement qui prend une belle ampleur et la Providence sait se servir de tout… Virginie peut nous décevoir, nous agacer, …trop souvent fustiger là où il ne faudrait pas…. mais elle affronte aussi la meute, et les menaces…

  46. S’entendre avec Valls pour organiser une manifestation avec les forces de l’ordre? Mais alors, il risque d’avoir d’autres gazés comme ceux du 24 mars. RETRAIT DE LA LOI TAUBIRA!

  47. que l’on soit d’accord ou pas avec Frigide,que les catholiques de tous bords prient le St Esprit de guider ses actions et ses paroles !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services