Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Le genre, après 6 ans seulement

La loi Peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves à partir de 6 ans. Mais avant ?

Selon Le Parisien,
un papa, dont la fille âgée de 5 ans est scolarisée à la maternelle des
Plants de Cergy (Val-d'Oise) s'est vu interdire, il y a une dizaine de
jours, l'accompagnement d'une sortie scolaire à la piscine. Une
décision résultant de la plainte d'une mère d'élève auprès de
la directrice de l'établissement qu'un homme ait accès au vestiaire
commun
des filles et des garçons de grande section de maternelle. L'association SVP Papa qui est chargée d'informer et d'agir en faveur de la condition paternelle veut porter plainte pour discrimination sexuelle.

C'est sans doute parce que la petite fille n'a pas encore 6 ans et qu'elle n'a pas encore été endoctrinée par la loi Peillon.

Partager cet article

17 commentaires

  1. oui mais le papa était une femme, non ? Comment fera t-on lorsque ce sera le parent 1 qui à l’apparence d’un homme mais qui se pense femme ?

  2. Cette théorie enseignée à nos petits, est une infâmie.
    Autre raison de lutter contre ce gouverneent corrompu financièrement (voir la réalité des biens détenus par platpays) mais aussi moralement. Marre de cette mondialisation insoutenanble.
    Organisons des écoles libres du contrat national. Cela ferait maigrir le mamouth

  3. Bonne décision que d’avoir interdit à ce père d’entrer dans le vestiaire! Par contre, c’est vraiment absurde ces vestiaires communs entre garçons et filles. Pour le respect de la pudeur, on repassera.

  4. nous devons tous demander que les parlementaires qui ont voté pour le mariage pour tous fassent l’objet d’un contrôle minutieux fiscal !
    Rappelez-vous la “verte” qui avait quelques économies en petites coupures en Suisse !
    Il faut les mettre dehors.
    Avant qu’ils découpent la France l’alsace avec un land allemand.
    Le nord avec une parcelle belge !
    A la veille du centenaire de la guerre de 14 où tant de français ont donné leur vie pour réunir l’Alsace et la Lorraine à la France, les socialistes veulent réunir l’Alsace à l’Allemagne !
    Hollande fait rentrer l’armée parce que monsieur s’accroche à son fauteuil éjectable !
    N’oublions pas de noter tous les noms !
    Et attention, la réforme de la magistrature est encore un enfumage. Hollande a plusieurs procès aux fesses !

  5. Quelqu’un peut-il me dire si ces mesures s’applique aussi de manière obligatoire à l’école privée ? Le silence de l’enseignement (soit disant) catholique est déjà assez assourdissant comme ça. Sans parler des 5 pseudos “Cathos” de France. A la Catho d’Angers, il n’y a aucune affiche contre le projet Taubira, ni aucun sweatshirt d’ailleurs… A l’ICES (La Roche / Yon), l’engagement est nettement plus visible: bravo aux étudiants courageux!

  6. je n’autorise personne à faire croire à mes petits qu’un homme est l’équivalent d’une femme. Personne.
    Les choses ont un genre, nous avons un sexe.
    TOUS les parents doivent entrer en résistance. 6 ans, c’est un âge où nos petits se posent de grandes questions sur la vie, la naissance, les sexes, l’amour. C’est un âge qui réclame beaucoup de respect de rigueur et de vérité dans nos paroles. résistance de tous les parents dans les écoles.
    Nous catholiques devons répondre de la Vérité.

  7. …enfin, je dis ça, mais j’ai déjà fait le choix de l’école indépendante!!!
    Soutenons les écoles indépendantes!

  8. @ Question
    Très bonne question!
    Est-il recommendable que je fasse des démarches pour que mes enfants soient admis à l’école catholique? Les évêques, font ils leurs travail? Ou vais-je me retrouver avec la même idéologie criminelle (genre etc.), seulement un version plus chère?

  9. Tout à fait d’accord :” Cette théorie enseignée à nos petits, est une infamie. ” Et le mot est faible !!!!!!!!!!

  10. Lors de ma scolarité dans les écoles publiques à la fin des années 70, les vestiaires pour le sport à l’école -jusqu’en classe de CM2 – étaient communs !!
    Pas la piscine heureusement !
    Au collège et même au lycée il fallait râler avec certains professeurs de sport pour que 2 vestiaires soient ouverts pour jeunes hommes et jeunes filles…..
    Pour en revenir à l’article, les enfants ont eu aussi le droit d’être pudiques quelque soit leur âge.
    Nous n’étions pas à l’aise mais voilà, on nous disait : “Pas de simagrées! c’est quoi ces chochottes!!”.
    Inutile de dire que la mentalité gaucho faisait des ravages.
    Rien de nouveau sous le soleil.

  11. Scandaleux,
    J’ai moi même accompagner la classe de mon fils à la piscine il y a 2 ans en grande section de maternelle.
    A 5 ans, les enfants n’ont pas encore de pudeurs, le vestiaire commun ne les dérange pas. Par contre aujourd’hui mon fils à 7 ans, et je ne peu plus entrer dans la salle de bain quand il se douche.

  12. La formation à l'”égalité de genre” est à vrai dire ambiguë. Sous l’effet de la théorie du genre, le terme classique de “sexe” est en train de se voir remplacer par “genre”. Dans certains cas, ça ne va pas plus loin, et les propos sur “égalité de genre” recouvrent le combat contre le statut inférieur des femmes dans certaines traditions, donc dans une large mesure le statut de la femme en islam (mais le mot ne peut pas être prononcé).
    Dans d’autres cas, le mot “genre” servira de porte d’entrée pour la variété de plus en plus vaste des “orientations sexuelles”, et pour la propagande homosexualiste. Pour le moment il n’est pas toujours facile de distinguer.
    En tout cas, il est clair que, d’ici peu d’années, toutes les circulaires officielles auront remplacé “sexe” par “genre”, et l’emploi du mot “sexe” suscitera la commisération. Pendant qu’il est encore temps, on se donnera le plaisir d’utiliser des expressions comme “le beau sexe”. Autrefois on disait même “les personnes du sexe”, voire carrément “le sexe”.
    http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=sexe

  13. J ai déjà corrigé en rouge le formulaire de ma fille pour le brevet des collège et j ai transformé le “madame” en “mademoiselle”…..*Si par un malheureux hasard, dans un formulaire il y avait écrit genre, j écrirais “humain, sexe féminin”
    *autant vous dire que ma fille a essuyé une jolie réflexion et il a été expliqué que sauf erreur DANS L’IDENTITÉ, il était impossible de corrigé un formulaire officiel d examen !!! Sauf que ma fille de 16 ans est une demoiselle non une dame ! C est donc bien un problème d identité. ….

  14. Je n’ai pas tout compris là . Ce papa a brutalement décidé de devenir une maman . Il en a le droit .Tt le monde le dit.Alors , où est le problème? Même la sécu . Plus de genre , plus de sexe . Donc , où est le problème? Ce monsieur se trouve plus à son aise dans la peau d’une femme . Parfait. Il a donc accès au vestiaire .Où est le problème?
    D’ailleurs , à partir d’aujourd’hui , il se fera hospitaliser dans le service des femmes puisque maintenant , il dit qu’il est une femme . Et puis , quand il sortira de l’hôpital ( enfin si on ne l’a pas euthanasié ),il prendra l’autoroute pour retourner chez lui . Mais là , comme il a envie de faire pipi , il ira dans les toilettes des femmes . Comme il sortira très en forme , ils’arrêtera faire des emplettes . Essayage dans la cabine des femmes . Normal , c’est une femme maintenant .Pour garder la forme , il ira faire un peu de natation dans une piscine qui réserve une journée JUSTE POUR LES FEMMES . Rien que de très normal .Il décidera tt à coup que ses fils sont finalement des filles . Comme elles sont internes , elles dormiront dans le dortoir des filles . YAPA de problèmeS.
    Donc , beaucoup de bruit pour rien …..Mais , j’imagine déjà , avec un plaisir non dissimulé, les procès ubuesques que nous allons voir arriver sur le bureau des juges .

  15. @Herge et Guillaume :
    – et bien, si,les enfants peuvent être pudiques trèèès tôt, et il est essentiel de le respecter.
    – il est choquant que les enfants même en bas âge fassent vestiaire commun à la piscine.
    – Comme il est tout aussi choquant qu’on les contraigne à aller aux toilettes à heure fixe en maternelle…Avez vous ces contraintes au bureau ??
    – il est choquant qu’en maternelle, les enfants aient des toilettes communes…avez vous ces contraintes au bureau …???
    – il est choquant que pas plus de parents que cela ne s’en émeuvent …!!

  16. @Guillaume: il y a nombre de Papas dévoués et indifférents à la nudité d’un enfant de 5 ans qu’ils voient comme le leur. Ce n’est pas parce que l’on est un homme qu’on est …phile. J’ai eu un Papa qui m’emmenait faire des examens hospitaliers, et autres “supplices” pour la gamine de 15 ans que j’étais. Même en état de nudité, que ce soit moi, sa fille, ou des amies, il n’a été pris de folie du 2ème cerveau. Il a même voulu “casser” la figure de médecins incompétents qui m’avaient exposée, nue, à un supplice de prises de sang ratées. Résultat: 2 oeufs de pigeons à chaque bras. Cessons de penser que tous les hommes sont suspects, que toutes les femmes sont des féministes lesbiennes acharnées. Je suis femme, heureuse de l’être même si le monde de l’entreprise n’est pas parfait, je revendique mon hétérosexualité, j’ai toujours été claire avec les personnes de tendance différente, je suis une chrétienne convaincue même si je rejette depuis 40 ans l’hypocrisie d’une certaine partie des cathos actuels. Sans être inféodée au sexe masculin, je reste convaincue qu’il faut une homme + une femme pour faire un bébé, qu’un homme est en droit d’avoir un profond sens de la paternalité tout comme une femme ne nait pas systématiquement avec l’esprit maternel.
    Aussi indépendante que je le sois, féministe dans le bon sens du terme, c’est à dire que mon cerveau vaut bien celui d’un homme, j’ai enfanté alors qu’il aurait été plus “pratique” de commettre un assassinat. La vie est plus importante que son confort personnel et depuis 25 ans, je n’ai jamais une seconde regretter mon choix.
    Chaque Papa, chaque Maman a le droit d’accompagner les petits enfants dont le sien, et si l’école ne sait pas protéger l’intimité des petits, ce n’est pas aux Papas, d’en faire les frais. Ne tombez pas dans le piège des théoriciens du genre.

  17. De toutes façons dans un avenir proche il n’y aura plus de père, et même plus de mère. Voyez plutôt ce qui se prépare:
    http://www.espgg.org/Conferences-L-Uterus-Artificiel.html
    Vous apprécierez en quels termes tendancieux tout cela est présenté:
    “L’Homme a su déconstruire nombre de croyances ancestrales et continuera très certainement. Ainsi, et finalement, l’utérus artificiel ne serait-il pas qu’un prolongement « naturel » de cette évolution des pensées amorcée par la naissance de la technique et accélérée avec les sciences modernes.”
    PRIONS!!! Et dans un second temps AGISSONS!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services