Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le FN se réorganise

Le Bureau Exécutif du parti de Marine Le Pen comprend désormais 5 vice-présidents (Alain Jamet, Louis Aliot – chargé de la formation et des manifestation, Marie-Christine Arnautu – chargée des affaires sociales, Jean-François Jalkh – chargé des affaires juridiques et des élections et Florian Philippot – chargé de la stratégie et de la communication), un Secrétaire général (Steeve Briois), et un trésorier national (Wallerand de Saint-Just).

Partager cet article

9 commentaires

  1. Il y a donc au moins un Tradi vice-président du FN. Excellent.

  2. …je corrige: au moins un Tradi au Bureau Exécutif.

  3. Que le FN se réorganise au sommet, on s’en moque : on aimerait qu’il se réorganise en province et localement. Et qu’il soit présent dans les combats locaux.

  4. Toutes personnes très compétentes! Bravo à eux!

  5. Je ne comprends pas bien pourquoi on met deux cents vice-président : pour moi, un vice-président supplée un président en cas d’incapacité : en avoir plusieurs créera automatiquement un conflit en cas de suppléance…
    Et si il y a une suppléance d’office, les autres vice-président ne servent à rien par définition… sauf à brasser de l’air pour l’égo des-dits présidents ou de ceux qui les soutiennent.

  6. Quel tradit? Saint Just qui se flattait d’avoir un nom de révolutionnaire lors de la triste expédition de Le Pen à Walmy?
    Dans l’armée mexicaine, Jalkh pard son poste e délégué général, ce qui renforce Aliot qui peut ainsi ne pas trop se morfondre de l’arrivée de Philippot. James aura mis 40 ans au FN pour devenir vice-président . Philippot aura mis un an.
    Le Bureau Exécutif nouveau voit la mise en place de deux clans distincts , le clan Aliot et le clan Philippot-briois qui apportera un peu de gaité dans les débats forcément passionnés

  7. Et Bruno Gollnisch ?

  8. @ Gérard @ Olivier M.
    Débats ou ébats ?
    Quand on connait ces messieurs dames, on ne peut que se poser la question : pour un tradi, deux invertis ?

  9. @ serge du nord,
    que voulez-vous insinuer? Soyez clair. Soit vous détenez des informations fiables, lesquelles? soit ce sont de perfides allégations. Expliquez-vous.

Publier une réponse