Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le FN Sciences Po en roue libre

Recadré immédiatement par Louis Aliot :

Il n’y a qu’une ligne au Front national…

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

33 commentaires

  1. Et si c’était du second degré ?

  2. Saine réaction de Louis Alliot. Bravo. Merci.

  3. Pourquoi en roue libre? Les jeunes ont toujours des opinions plus modérées que leurs ainés.

  4. Attention, les commissions de disciplines et exclusions du fn sont strictement reservées aux pro-famille. Pour les constructions de mosquée ou les positions anti-famille ou pro avortement, la sanction est beaucoup plus lourde: eventuellement un tweet de desaprobation de Louis Aliot!

  5. Il est peut être bon de rappeler ici que l’attentat d’Orlando fut accompli par une personne de tendance homosexuelle pour se venger d’une partouze non protégée. Ayant attrapé le sida et travaillant dans une société de gardiennage, donc ayant un permis d’armes, il fut poussé par dépit à tirer dans une boite de nuit contre ceux qui l’avait pour ainsi dire trahi.

  6. Que le FN ne soutiennent pas les heterophobes est une bonne chose. “L’heterophobie est un délit pas une opinion.” Le préfet de Paris va-t-il en arrêter quelques uns ? Rien n’est moins sûr.

  7. Pas de réaction de Philippot ? Bizarre…

  8. Et qu’en dit Phillipot ?

  9. “FN Sciences Po” c’est un oxymore, tout comme “mariage homo” ou “clair obscur”.
    Bref tout ça c’est de la poésie !

  10. Gageons que Civitas va bientôt ouvrir une antenne à Sciences-Po, ce qui distinguera cette droite nationale et chrétienne d’un FN qui fait trop souvent la chasse aux catholiques, malgré quelques belles personnes comme Marion et Nicolas Bay.

  11. Et pendant ce temps le FN expulse une secrétaire départementale pro famille comme Barbara Maizière…
    Et pendant ce temps, Marine Le Pen refuse de recevoir les profs de droit et universitaires catholiques qui ont rédigés un ouvrage sur la loi Taubira, la PMA et la GPA…
    Le FN est vraiment devenu un parti de folles de gauche…

  12. En roue libre, en roue libre, c’est vite dit…
    Faut quand même pédaler…
    Mmmouai…..
    J’aurais tord de m’en priver.
    Je suis tout de même moins nocif qu’eux.

  13. Je suis vraiment triste de constater cette dérive du Front National.
    J’ai été débarquée de mon poste de SD du Maine et Loire pour avoir défendu les valeurs traditionnelles de la famille contre les attaques de M. Philippot et de sa culture du Bonsaï (également suite à des mesnonges de ses protégés). Je constate que, non seulement ses jeunes recrues ne sont pas sanctionnées pour des propos anti famille ( tout comme Mme Montel), mais qu’ils sont même promus à des postes de responsabilités et systématiquement proposés en places éligibles.
    M. MERLAUD, membre fondateur du FN science PO, dont j’ai dénoncé les dérives, a été imposé comme tête de liste aux régionales, et proposé comme Secrétaire départemental du Maine et Loire.
    Ce n’est pas par de simples tweets de réprobation de M ALIOT que nous serons convaincus, mais par une exclusion de ses nouveaux venus aux valeurs si éloignées de nous.
    J’espère que M. ALIOT et Mme MARECHAL LE PEN reprendront en main rapidement le parti avant son éclatement.

  14. Le FN fait tout ce qu’il faut pour perdre en 2017, et toute la droite avec, c’est absolument consternant ! N’allons pas râler si Flanby rempile, ce sera bien mérité.

  15. A John
    Effectivement, cela paraissait curieux de voir une personne travailler pour une société de gardiennage israélienne crier “Allah akbar”. D’autant plus que le FBI l’avait repéré.
    D’autre part, plusieurs témoins parlent de différents tireurs et non pas que d’un seul. Sans oublier celui qui bloquait la porte de sortie.

  16. tout le monde sait, ici, qu’il ne s’agit pas du tout d’un acte “homophobe”!!! Que notre V.P se tienne donc un peu au courant des dernières découvertes sur le malheureux suicidaire qui a tué comme un fou. Depuis New York.

  17. comédie, tout ça…
    Sainte Jeanne d’Arc, sauvez la France!

  18. Obama a raison, ce n’est pas digne du modernisme américain de tuer de cette façon. Pourquoi ce tueur n’a-t-il pas copié Obama, de tendance homo comme lui, en utilisant des drones ? C’est bien plus classe ! De plus, on ne compte plus le nombre de morts de cette manière. C’est bien plus efficace. Et c’est un prix Nobel de la paix qui pourra vous le confirmer….

  19. A Montpellier par contre on n’était pas dans l’inversion des valeurs, mais Valls c’est fait superbement sifflé comme un train aurait pu l’être, mais là c’était pour le tramway :
    https://www.youtube.com/watch?v=pdz8bRtwXuc
    “J’entend siffler le train…..Il vaut mieux vous quitter sans un adieu” a du se dire Valls
    https://www.youtube.com/watch?v=9J80X1niH38

  20. Le parlement vient de s’opposer à l’inéligibilité d’élus condamnés pour agressions sexuelles.
    http://www.bfmtv.com/politique/l-assemblee-nationale-rejette-l-inegibilite-des-elus-condamnes-pour-violences-999950.html
    C’est vrai quoi, si on ne peut plus violer le peuple où va-t-on ? Heureusement il y a eu la gaypride pour les soutenir.
    Quand Hollande disait le 2 mai 2012 “Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres….” pour lui les agressions sexuelles n’étaient pas comprises.
    Grâce à lui et à sa ministre Belkacem qui envoie des LGBT dans les écoles dire que les déviations sont normales, on a de plus en plus d’enfants que se font violer grâce à internet. Le dernier en date est un petit garçon de 12 ans qui avait disparu de son domicile il y a 9 jours.
    http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Le-petit-Paul-sequestre-pendant-neuf-jours-en-Allemagne-1005172

  21. Ce pauvre iranien américain a voulu régler un compte, au dire de l’une de ses épouses, avec les clients du bar, dont…il faisait partie.
    Voir les dernières nouvelles recueillies auprès de son ex-épouse. Où est l'”homophobie” là-dedans???

  22. Hier on avait la manifestation des non fiers de notre gouvernement ! Venu inaugurer une ligne de tramway à Montpellier, Manuel Valls a été copieusement hué par plusieurs dizaines d’opposants au projet de loi Travail. Alors que la présidente de la région Occitanie, Carole Delga, venait d’achever son intervention sans encombre dans le parc du Peyrou, des huées se sont fait entendre dès le début de la prise de parole du Premier ministre.
    https://www.youtube.com/watch?v=ERT47WVk6VM

  23. A force ils vont finir par me dégouter de voter pour eux…je ne veux pas que la victoire de MLP l’année prochaine se traduise par un char à la Gay pride!

  24. Comment s’étonner vu le rôle attribué par PHILIPPOT-LE PEN à Sébastien CHENU – organisateur de “L’EUROPRIDE 2013” et ex-Président de GAYLIB – (proche de COPE et de Christine LAGARDE…)?
    Déjà Louis ALIOT avait dû se contortionner quand CHENU avait expliquer qu’il avait rejoint le FN quand SARKOZY avait promis d’abroger la Loi TAUBIRA à “Sens Commun” (depuis SARKOZY s’est renié…comme JUPPE…)
    http://www.dailymotion.com/video/x2ce879_louis-aliot-m-chenu-rejoint-le-fn-sur-des-positions-souverainistes_news#from=embediframe

  25. Allez donc vous balader dans les rues de Paris en sous vêtements !
    Devinez ce qui arrivera !
    Mais là, des milliers d’Euros et une protection surmultipliée pour des personnes qui commettent un délit d’ outrage à la pudeur, d’exhibitionnisme …
    Il est vrai que nous vivons l’ère de la grande inversion inspirée par Satan .

  26. Cela ne se passait pas ainsi au temps du Menhir, mais celui-ci ne peut que s’en prendre à lui-même ayant confié les clefs de la SARL au couple sulfureux Marine et concubine.
    Le FN n’existe plus, nous avons à faire à un FNPA en économie, à un Frond-(plus du tout National)-de-Gauche en politique.
    Quant aux projets sociétaux …

  27. @ instit, je pense que L. Aliot est sincère, il me fait l’effet d’un homme tout-à-fait intègre, et qu’il représente un grand courant majoritaire dans le FN, que F. Philippot et “ses petits protégés”, bien qu’homosexuels, ne veulent pas de “l”exhibitionnisme militant” des “marches de fierté”; F. Philippot a toujours déclaré qu’il était contre le mariage gay et l’abrogation de la loi Taubira est au programme du FN.
    Ceci dit, je ne suis pas d’accord avec toutes les positions du FN et je plains tous ceux qui se font exclure parce qu’ils sont pro-vie comme Barbara Mazières.
    Il y a des courants antagonistes au FN, il y a des problèmes, quant à dire qu’il y a “une comédie”, je ne crois pas.
    Quand vous faites appel à Jeanne d’Arc, je pense qu’il n’y a plus que cela à faire, étant donné l’état de la France.

  28. Le tueur d’Orlando était un homosexuel pratiquant. L’enquête le dit clairement. Alors que l’on arrête avec la repentance et les manipulations.
    La marche des malades est une insulte a la dignité humaine, que l’on soit de droite ou de gauche, ces gesticulations de gens qui se classent selon leur pratique sexuelle est choquant.

  29. A noter que selon Isaac Newton, l’arc en ciel a 7 couleurs !
    Chez les chrétiens l’arc-en-ciel apparaît après le déluge en signe d’alliance offerte par Dieu à “tous les êtres vivants” (Genèse, chapitre 9, versets 12 à 17).
    Il n'”a rien à voir avec l’arc trompeur du prophète Osée (7:16) et du Psaume 78 (verset 57), ou “l’arc de guerre” du prophète Zacharie (10:4).
    Satan n’ayant pas le pouvoir de créer, est obligé d’imiter Dieu. d’où le triangle des illuminati ou l’arc en ciel des homos.

  30. Le FN n’a plus rien á voir avec la ligne de JM Lepen.
    je ne voterai plus pour ce parti…il ne fera rien pour la France.

  31. Ceux qui n’ont pas vu défiler cette “marche des fiertés” écrivent un peu n’importe quoi ici ! Placé à hauteur de l’hôtel de ville, j’ai vu un défilé protégé par des policiers le fusil à la ceinture, une manifestation carrément d’extrême gauche avec présence des chars du N.P.A, du P.C.F. et même de la CGT ! Alors, vraiment pas la place du Front National, non, impossible et idiot de l’envisager même si de nombreux homosexuels sont dans ce parti, reflet de notre société décadente. D’autant que le ton de la “marche des fiertés” subventionnée par le “droite” (Valérie Pécresse !)est vraiment antifasciste et hostile à la France ainsi qu’à la religion singée par les “soeurs de la perpétuelle indulgence” distribuant leurs préservatifs.
    ARRETEZ DE TIRER SUR LE SEUL PARTI (dit d’extrême droite) CAPABLE D’EXPRIMER au plan électoral le grand dégoût de la MAJORITE DU PAYS REEL !

  32. Au train où vont le choses, bientôt nous aurons un nouveau “symbole” sur nos passeports : un drapeau arc-en-ciel !
    Chez les gays, tous ceux qui souhaitent qu’on leur foute la paix sont souvent à droite, et tous ceux qui font ch… le monde avec leurs différences ou leurs droits sont plutôt à gauche…

  33. Il faut bien garder à l’esprit qu’une proportion certainement majoritaire des personnes homosexuelles se sentent insultées et humiliées par l’image de vulgarité outrancière que donne d’eux le groupe LGBT et ses provocations d’adolescents attardés. Beaucoup sont d’ailleurs hostiles au mariage pour tous (comme les stylistes italiens Docce e Gabbana) et au fait de mettre en avant ses inclinations sexuelles.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services