Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le FN contre la loi Taubira et pour un PACS amélioré

Media-Presse-Infos a rencontré Florian Philippot, vice-président du Front National à la stratégie et à la communication, qui a réaffirmé son opposition à toute forme de clause d’objection de conscience.

« c’est la loi et tout élu doit appliquer la loi ! c’est la république! ».

Néanmoins, il concède que le
FN sera prêt à «apporter un maximum de souplesses comme la possibilité
de déléguer aux élus d’opposition
».

Quant à revenir sur la loi Taubira en cas de victoire, il annonce :

« le FN reviendra sur cette loi pour un PACS
amélioré
».

Quelle différence avec le CUC (contrat d’Union Civile) proposé par
certaines parties de l’UMP ?

Partager cet article

46 commentaires

  1. D’ici que le FN arrive aux affaires, plusieurs années se seront écoulées depuis la promulgation de la funeste loi Taubira.
    Des centaines (des milliers ?) de personnes homosexuelles auront passé contrat selon cette loi.
    Proposer une amélioration du PACS (en matière de succession, et d’imposition), tout en abrogeant la loi Taubira est un bon compromois.
    Quelle différence avec le CUC ?
    Simplement que le PACS existe déjà ! L’améliorer permettrait d’éviter de juxtaposer un “machin” supplémentaire (le CUC) que certains à l’UMP mettent en avant.

  2. Un PACS amélioré, le FN marche sur la tête.
    En Dieu seul, nous devons espérer, prier, implorer, Il nous donnera la victoire.

  3. « Votre tâche est certes technique et juridique, consistant à proposer des lois, à les amender ou même à les abroger. Il vous est aussi nécessaire de leur insuffler un supplément, un esprit, une âme dirais-je, qui ne reflète pas uniquement les modes et les idées du moment, mais qui leur apporte l’indispensable qualité qui élève et anoblit la personne humaine. »

  4. Encore une vraie fausse solution. Sans soumission à l’ordre divin il ne peut y avoir que dictature et chaos.

  5. “Sans soumission à l’ordre divin”:
    C’est très joli, ça sonne bien. Faites donc campagne sur ce mot d’ordre.
    Ensuite, vous pourrez donner des leçons au FN… 0v0

  6. Il faudra un jour que Marine choisisse entre sa nièce (qui me paraît très bien) et les nombreuses tantes de son entourage. Lorsqu’on voit qui représente le FN dans le XI° arrondissement de Paris (5 homosexuels sur 6 hommes!!!) on se pose quelques questions.

  7. Pas d’objection de conscience??? ben, m… alors.
    et vas-y que je t’embrouille avec le pacs amélioré….
    Zemour a dit de marine qu’elle est de gauche,il se pourrait que ce soit vrai!

  8. @Robin : votre commentaire très charitable au sujet des « tantes » est nul.
    Pour rappel : beaucoup d’homos vivent dans les 3° et 11° arrondissements de Paris.
    Beaucoup de musulmans radicaux dans le 11°, également.
    Rien de surprenant, donc, à ce que la liste du FN soit représentative d’une certaine composante de la population de ce quartier.
    Vous devriez vous réjouir de voir les homos rejoindre le FN plutôt que se laisser instrumentaliser par le lobby LGBT.
    Ensuite, et contrairement à ce que vos propos laissent entendre, il peut y avoir autant d’idées, d’opinions différentes, que de personnes homos (y compris au sein d’une même formation politique).
    Nous ne raisonnons pas avec notre orientation sexuelle (sauf, je vous l’accorde, au sein du lobby LGBT).
    Signé :
    Une “tante” du 11° arrondissement qui en a plus que soupé des allusions péjoratives concernant les homos, qui sont des hommes comme vous, électeurs de surcroît. Merci

  9. M. Philippot propose ce qu’il veut.
    Nous,qui ne sommes que potentiellement électeurs du FN et pas tous… nous exigeons l’abrogation de cette loi stupide et inutile.
    Il est certain par ailleurs Nabulione, que faire campagne sur le thème de “la soumission à l’ordre divin” ferait rire notre société sécularisée. Mais c’est pourtant bien de cela dont il s’agit…

  10. Si le FN ne soutient pas l’objection de conscience, il perd sa légitimité à gouverner le peuple dont il aurait la charge …. cette question est une liberté fondamentale !

  11. L’ordre divin, c’est la loi naturelle. La loi voulu par le Créateur, le Concepteur. Il est plus que raisonnable de respecter le mode d’emploi, même pour le FN.

  12. UMP-PS-FN : tous pareils finalement

  13. Lors des différentes manifestations, le mouvement LMPT a évincé les gens du FN des tribunes, alors j’ai envie de leur dire que maintenant, ils se débrouillent avec leurs Maritons et cessent de se plaindre du FN qu’ils ont traité en Paria.

  14. Ces partis politiques devraient choisir l’humilité et le bien commun. Qu’ils s’inspirent de l’ordre divin, le meilleur système qu’il existe. Sinon ils se détruiront eux mêmes ou entre eux.

  15. Le FN est actuellement malheureusement une auberge espagnole et ce Florian Philippot fait partie de ceux qui y apportent un brouet de pensée unique et vide.

  16. À force de vouloir être “correct” le FN en perd son identité.
    Donc les maires FN marieront des paires d’homos car c’est républicain.
    Et si la République demande de marcher sur la tête,Mr phillipot le fera…
    Où est l’aspect contre Révolutionnaire du FN?
    Donc je réserverai mon vote au candidat qui aura une conscience!

  17. A la majorité (grande majorité ) des commentateurs du SB, je dis : l’Alliance Royale devient chaque jour un peu plus incontournable. Renseignez-vous. Pourquoi nous parler toujours de partis qui n’ont pas d’avenir parce que justement ils sont structurellement des partis. Alors que l’AR n’est un parti que conjoncturellement. C’est toute la différence. Elle est décisive.

  18. Question : SOS! On recherche un parti qui soutienne:
    “-Abrogation Loi Taubira au moins pour avenir.
    -Politique familiale avec congé parental de 3 ans pour les ….mamans qui font ce choix librement et en réclament pas de devenir des hommes! (et n’ont jamais douté ne pas l’être, voir y ont trouvé un vrai bonheur!)
    -Un respect de la femme qui sacrifie sa carrière pour élever ses enfants et les conduire dans la vie. Ce n’est ni une paresseuse ni une lobotomisée du cerveau!
    -Développement des soins palliatifs, respect de toute vie! Protection des plus faibles et surtout de ceux qui ne peuvent plus s’exprimer
    -Mise à niveau, à compétences semblables, des salaires hommes femmes.
    -Refus d’ingérence éducative de l’Etat dans la sphère de l’éducation sexuelle des enfants. Il y a toujours autant, si ce n’est plus d’IVG malgré les campagnes IVG et Cie, il serait temps de voir que le pblm n’est pas là. Il est plus important de recadrer le respect de l’adulte et la politesse.
    Nos enfants ont droit à leur enfance, cessons d’en faire des mini-adultes avant l’heure , les autonomiser oui , leur faire porter des responsabilités d’un autre âge non! Les enfants sont portés, nourris et élevés par leurs parents et ne sont pas des jeunesses hitlériennes, ce ne sont si des marionnettes, ni un droit quand je veux et n’importe comment!
    -Un Etat qui protège le patrimoine religieux et est fier de ses racines chrétiennes. Qui soit plus prudent sur la volonté de colonisation des intégristes musulmans..
    – Un leader politique qui commence par avoir de la morale dans sa vie privée et sache gérer son pantalon avant de prétendre gérer la France, qui ait dignité, classe et sens de l’honneur et ne soit pas le roi des menteurs et manipulateurs.
    – Meilleurs contrôle des médias et de la bouillie bas de gamme qui nivellent par le bas et désinforme, intoxiquant les intelligences! Des médias, de plus, partisans!
    – Stop au sexe pour le sexe et rien que du sexe,on sature ! A toute heure il sollicite nos enfants partout (kiosque, tv, radio…) et s’ingère dans leur futur intimité affective et amoureuse, on n’est pas que des lapins frustrés. Nos ado ne sont pas limités à leur libido! Le sexe-opium du peuple, ras-le bol! on sait faire sans leçon à recevoir!
    -Intégrer les différents et pas nier leurs différences. Pas des moutons mais des enrichissements mutuels avec le développement des points forts de chacun, pas de formatage !
    – S’intégrer c’est aussi adopter les coutûmes du pays accueillant et sa langue,(quelle langue parle-t-on dans les mosquées françaises?), immigrer ce n’est pas imposer ses propres références culturelles et être plus fier de ses racines que du pays qui vous a fait grandir et vous a nourrit …
    – Respect des lois, transgression vaut sanction sauf clause d’objection de Conscience.
    -Police du peuple, force de l’ordre non politisées…ce sont ceux qui montre l’exemple d’une morale sans faille
    et j’en passe….

  19. C’est bien de se réclamer de l’ordre Divin. mais de la part de ceux qui depuis plus de 30 ans votent Giscard, Chirac, Sarkozy et cie, ça devient risible sinon navrant.

  20. Il n’y a qu’une manière réelle d’améliorer le «PACS’» ou «Contrat d’Union Civile», si on veut.
    Ces deux identifications ne sont pas assez exclusives ni originaux (respectables) pour prétendre nommer une union qui se veut valorisante et présentable.
    Notre civilisation aurait dû depuis des années inventer un mot pour clairement nommer cette nouvelle type d’union qui s’est développée dans notre civilisation. (Pour la première fois dans notre histoire cette union intime de même sexe est légalement reconnu.) Notre refus de créer un nouveau mot pour clairement identifier cette nouvelle union à préparer le terrain pour que le mot mariage soit spolié; et que les connaissances de nos enfants soient rendues opaques à ce sujet, et ainsi vulnérable d’être plus facilement manipulés.
    Exemple:
    «Caritage», l’union de 2 personnes de même sexe.
    «Mariage», l’union de 2 personnes de sexe opposé.
    «Pooliage», l’union de 2 personnes (ou le sexe de l’autre n’est pas prise en compte.)
    Bien sûr les lobbys LGBYQ, l’industrie pharmaceutique et Wall Street ne veut pas que cette union soit nommément identifiée. Ca rendrait leur projet d’avenir plus difficile à mettre en œuvre; celui qui veut que de toute façon il n’y a pas de sexe (homme ou femme) qui vaille d’être clairement identifié.

  21. Bruno Gollnish, Marion, au secours !
    Sortez-nous de ce machin qui n’est plus que l’ombre du FN !
    Rejoignez Karl Lang et travaillez à ce que vous joigne aussi Mégret, pour se remettre au travail sans ambiguïté.
    Marine et sa doctrine de plus en plus inconsistante, à laquelle un chrétien ne peut adhérer, se prépare un nouveau plantage grandiose, alors que les temps urgent !
    Pour l’amour de Dieu, pour l’amour de la France, faites quelque chose !
    On se retrouve de moins en moins dans ce FN dont le substrat moral est un squelette qui a perdu la moitié de ses ossements !

  22. Je vois que l’establishment se porte très bien, même au Front National…

  23. @Pablo
    +1
    Quant à la liberté de conscience c’est un point “non-négociable” il me semble.
    La question n’est pas qu’ “ils” la donnent, mais qu’il y en ait pour la prendre!
    Enfin j’aimerai savoir ce que M. Philippot pense de la peine de mort aux USA. La loi ça se change, c’est fait pour évoluer. Comme l’a rappelé le pape François à nos parlementaires en juin, une loi ça peut s’abroger.

  24. Dites donc Robin quand vous votez UMP ou PS connaissez-vous l’orientation sexuelle des membres de la liste que vous choisissez ?

  25. Abrogation du PACS également. L’Etat n’a pas à donner de privilèges à une union autre que celle du mariage. Que cette union soit celles de deux “tantes” ou d’un père avec son fils, ou d’une mère avec sa belle-mère.

  26. Passer d’un Mariage pour tous à un PACS amélioré par le FN ?
    Alors on serait prêt à renoncer à nos convictions pour faire plaisir ou gagner des voix ?
    C’est malhonnête de tromper les gens pour réussir !
    Toutes les lois dans la Nature nous confirment que nous sommes dans le VRAI. Croyants ou pas, sont à même de constater que presque toutes les plantes ou animaux ont l’obligation d’un mâle et d’une femelle pour se reproduire.
    Qu’avons-nous à inventer de plus que le Créateur ?
    Le Mariage reste l’union d’un homme et d’une femme.

  27. Mon Dieu, faite qu’il sorte de ce grand mouvement qui a secoué la France des chefs valeureux et reconnus!
    Faite que les vrais patriotes ne se laissent pas plus leurrer par les asexués du parti de MM. Copé-Fillon, ou Fillon-Copé, que par ce parti dont “la” leader a perdu les pédales (enfin, je suis pas sûr justement qu’elle les ait toutes perdues…)
    Seigneur ! Donnez-nous des chefs !
    Seigneurs donnez-nous de vrais chefs !

  28. Pablo
    C ‘ est quoi tous ces homos au front national ?
    Qui nous sortira de ce miasme ambiant
    On veut des HOMMES , des vrais !
    J ‘ en ai ras le bol !

  29. La différence avec le CUC ?
    C’est que l’UMP ne reviendra pas sur cette loi et que le CUC n’existe déjà plus.
    Le seul mouvement qui s’engage à revenir sur la loi, et qui a une chance crédible d’y arriver c’est le Front National. Point barre.
    Ensuite, que les grincheux qui ont voté ump pendant des années et qui cherchent toujours une bonne raison de ne pas voter front national cessent de cracher sur ceux qui s’engagent, quelle que soit leur orientation sexuelle.
    Je crois que Pablo a tout dit dans commentaire.
    Si vous voulez un parti qui vous ressemble, engagez vous! Et cessez de pleurnicher dans votre coin.

  30. Excusez-moi les “vrais hommes” et les “vraies femmes” mais les homosexuels sont des citoyens comme les autres et ils ou elles ont le droit de se présenter aux élections. Et s’il y en a beaucoup au FN,il doit y en avoir autant dans les autres partis, il y en a aussi dans l’église,le principal est qu’ils soient compétents pour se faire élire.

  31. Je crois que les “homosexuels n’ont pas le droit de se présenter aux élections en tant que tels..Ils se présentent comme homme ou femme ou pas . On va avoir sinon bientôt, les échangistes, les sados, les mazos, les abstinents, les accro hyper dépendants…Non mais ça va! Gardez vos sexes dans vos jupes ou pantalons, ce que vous en faites n’a rien à voir avec la vie politique qui ne doit, soit disant pas, concerner la vie “privée”!
    Faites face à vos contradictions !

  32. @ jandout
    Madame, Mademoiselle, Monsieur ?
    Personnellememt je me moque de l’orientation sexuelle des membres des listes politiques ou autres ils ou elles font ce qu’ils, elles, veulent dans leur intimité. Par contre le PACS le CUC et à plus forte raison le “mariage” arrive dans la sphère publique et là c’est tout autre chose.

  33. Un PACS “amélioré” est-ce à dire avec encore plus d’avantages? (fiscaux, PMA, GPA) mais sans le mot “mariage”. Que c’est emballant !

  34. de LB: “Encore une vraie fausse solution. Sans soumission à l’ordre divin il ne peut y avoir que dictature et chaos”.
    C’est exactement le vrai problème!
    Il y a des partis comme Solidarité France, fondé sur la Doctrine Sociale de l’Église, ou même des partis royalistes.
    Malheureusement, les chrétiens ne votent pas pour eux!
    Et au lieu de profiter de l’aubaine ou de rejoindre ces partis pour les enrichir, ils préfèrent passer leur temps à les critiquer et à jouer au plus intelligent.
    Sans aucun respect pour les personnes qui y usent leur santé et leur porte-monnaie.
    Avant même de penser au pouvoir, il suffirait qu’un parti atteigne les 5% d’électeurs, ce qui est très possible, pour faire peser nos valeurs chrétiennes sur les autres partis.
    Une élection présidentielle ne se jouant habituellement qu’à quelques % des suffrages.
    La situation actuelle est en grande partie due aux chrétiens.
    Heureusement les choses bougent!

  35. M. Philippot est le meilleur propagateur de l’UMP.
    Qui voudrait voter pour le FN si ses idées sont appliquées ?

  36. si c’est Philippot qui commande au FN, je ne me déplacerai même pas le jour des élections.

  37. @Michel-Ange
    Il y a des partis comme Solidarité France, fondé sur la Doctrine Sociale de l’Église, ou même des partis royalistes.
    Malheureusement, les chrétiens ne votent pas pour eux!
    ——————————–
    Patience…
    Pour l’instant menons l’attaque de concert.
    Les caciques de l’umps doivent certainement sentir avec effroi le sol frémir de la charge que les patriotes ont lancé contre leur système.
    Que les responsables des partis que vous citez se tiennent en alerte, ils auront leur heure de gloire, car ceux qui ont le pouvoir veulent à tout prix le conserver, c’est une constante.
    Patience…

  38. Pourquoi ai-je, comme certains d’entre nous, manifesté contre le PACS ? Pourquoi m’élevé-je contre les prétendus “droits” des personnes homosexuelles ?
    Parce que ces personnes n’ont pas à avoir plus ou moins de droits que les autres. Il ne s’agit peut-être pas tant d’ordre divin que d’ordre républicain (et c’est peut-être pour cela, qui sait ? que les monarchies parlementaires européennes ont cédé plus tôt) => l’égalité des droits ne consiste pas à en attribuer de nouveaux en fonction de l’orientation sexuelle, et il est “homophobe” de faire des personnes homosexuelles des êtres à part, pour lesquels il y aurait besoin de lois à part, ou besoin de modifier en profondeur les lois existantes (par exemple en supprimant la mention de père et de mère).
    Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu : c’est le principe républicain d’égalité qui m’amène à refuser l’identification de personnes en raison de leurs orientations sexuelles, et non la charité chrétienne, qui me recommande au contraire de mettre en place des trésors d’ingéniosité pour accueillir et consoler ceux qui peuvent souffrir de leur situation.

  39. Les catholiques les plus à droite votent souvent pour le FN car les partis plus proches de leurs idées n’ont pas de poids électoral. Mais la masses des électeurs du FN n’est pas composée de catholiques de conviction. Le point commun est le rejet de l’immigration-islamisation et sur ce point des catholiques et homosexuels peuvent se rejoindre tout en étant très opposés sur d’autres sujets. D’ailleurs, la liste proposée par le FN dans le Marais à Paris est principalement composée d’homosexuels.

  40. Les chrétiens ne votent pas pour un parti royaliste parce que ce n’est pas aux gouvernés d’élire le roi mais DIEU qui choisi celui qui est légitime.C’est pourquoi ,Un chrétien ne devrait pas voter par principe mais prier Dieu pour qu’il installe la royauté.

  41. Nicou, dans aucun de mes commentaires je n’ai défendu le pacs le cuc et encore moins le mariage gay

  42. Phili pipeau arrête ta musique ça nous donne la nausée.

  43. Tout pas en arriere est bon a prendre, surtout si on evite le passage a la mairie.

  44. En tout cas F.Philippot a été génial lors de son invitation à Trappes à l’émission “viens dîner dans ma cité”
    il a montré son courage et son self control !

  45. Le FN n’est pas plus fiable que les autres…!
    Faisons revenir le ROI…
    Louis XX héritier légitime…
    Aîné des Bourbons…
    La France y gagnera,
    lui perdra sa paix mais fera comme ses ancêtres pour le bien de ses sujets..
    En digne successeur de Saint Louis de Louis XIV et de Louis XVI,
    notre saint Roi méconnu..

  46. Moi qui était un peu tentée, il faut bien le dire, là plus du tout. Marine est comme les autres, sans valeurs. On aurait dû s’en douter puisqu’elle n’est pas venue manifester…
    A quand la création d’un nouveau parti sur les valeurs chrétiennes et morales ? Ne nous restera-t-il que l’abstention ? La Russie peut-être, seul endroit, où l’on empêche la propagation de la propagande homo…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services