Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / France : Politique en France

Le député Azérot, invité mystère de La Manif Pour Tous dimanche ?

Ce matin lors de sa conférence de presse pour présenter le forum international pour l'abolition de la GPA qui se tiendra dimanche prochain, La Manif Pour Tous a annoncé la venue d'un invité mystère, en plus de Jennifer Lahl et de Grégor Puppinck :

D'après nos informations, il s'agirait du député de gauche, de la 2e circonscription de Martinique Bruno-Nestor Azérot. Il s'était fait remarquer en 2013 en votant contre la loi Taubira et en appelant à manifester avec la Manif Pour Tous. En février dernier, il twittait encore :

Partager cet article

7 commentaires

  1. Merci Monsieur le député pour votre clarté et votre bon sens. chacun est en effet libre de faire ce qu’il veut en privé mais ça ne regarde personne. pas meme L’Etat.

  2. Je me souvies très bien de son discurs à l’AN: sans langue de bois et parfaitement clair: un modèle d’intevention. Cet homme a fait preuve ce jour là d’une admirable liberté de conviction avec un grand courage. Ila toute sa place à LMPT.

  3. Magnifique, ce député. Des Français pareils, il en faudrait des bataillons. Mais rien qu’à l’Assemblée nationale, sur 577 députés, il n’y en a pas dix de son calibre…

  4. Un grand député.

  5. Quand on parle d’ « invité mystère », on ne dévoile pas l’identité de celui-ci (sorte de vérité de La Palisse). Ce n’est pas bien malin de la part de ceux qui ont dévoilé son identité car la gauche pourra faire pression sur lui afin de le dissuader de se rendre au forum.

  6. Si c’est vrai, félicitations à La Manif Pour Tous, elle aura enfin pu démontrer que ce qu’elle dit depuis le début est vrai : La Manif Pour Tous est un mouvement NON PARTISAN et NON CONFESSIONNELLE! Bravo a ceux qui l’ont convaincu de venir! Bravo à Bruno-Nestor AZEROT qui est une grand français mais aussi un grand homme, et un homme libre qui n’a pas craint de se démarquer pour défendre l’humain et s’opposer à la barbarie.

  7. Si c’est bien lui ce n’est pas malin de le révéler !

Publier une réponse