Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Liberté d'expression

Le député Agnès Thill harcelée par le lobby LGBT

Le député Agnès Thill harcelée par le lobby LGBT

Une femme harcelée sur Twitter, cela ne fait pas bouger d’un sourcil Marlène Schiappa. Et pour cause Agnès Thill, pourtant député LREM, est harcelée par le lobby LGBT pour son opposition à l’extension de la PMA.

Ces gens veulent qu’elle se taise. Je me souviens avoir subi aussi en 2013 les insultes incessantes de bon nombre de comptes twitter fantômes (à zéro abonné). Ces gens sont subventionnés pour militer et insulter leurs adversaires.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Les fascistes sèment la terreur de plusieurs façons, il y a les “antifas” (milices fascistes) qui cassent et s’en prennent aux personnes et il y a des cellules de lutte du même genre mais sur les réseaux sociaux. Ils infiltrent les commentaires dans les sites sous forme de troll, créent de fausses informations autour des lanceurs d’alerte afin de les discréditer, influencent les sondages en passant des journées entières à voter, et harcèlent des gens comme Mme Thill dans le but de les terroriser.
    Sans parler de la surveillance massive, des écoutes, du fichage etc. qui servent le moment venu a vous discréditer en vous collant une étiquette infamante.

    Évidement sur le sujet de la PMA, si on peut empêcher les gens de parler ce sera plus facile de faire passer cette loi inique dont le caractère monstrueux échappe à beaucoup qui ont d’autres soucis en tête… Les partisans n’ayant guère d’arguments pour défendre leur cause indéfendable sauf bien entendu à larmoyer faussement pour tenter d’apitoyer.

  2. Et si la manif pour tous se réveillait de sa léthargie – ou bien est*elle payée par le régime ?

  3. Bienvenue dans la vie réelle, Mme le député.

    Néanmoins, dites, moi, où étiez-vous quand nous étions insulté – comme vous aujourd’hui – parce que nous dénoncions le mariage homosexuel ? Vous étiez dans la majorité socialiste qui participait activement à ce travail de diabolisation.

    Votre inconséquence me fait penser à la célèbre citation du pasteur Martin Niemöller :
    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

    Enfin, mieux vaut se réveiller maintenant que jamais.

  4. Une question se pose : que fait encore Agnès Thill dans cette galère, la galère de la République en marche ? Qu’est-elle d’ailleurs aller faire ? Madame la députée n’avez-vous pas été aveuglée ? Osez franchir le pas en partant de ce parti et de ce groupe.

  5. Schiappa affirme crânement dans la même interview de VA qu’elle n’a volontairement pas bougé un sourcil pour défendre Charlotte d’Ornellas face aux propos d’un sexisme ignomigneux de Morin. Vous croyez quoi? Ceci dit, Thill est pour le mariage gay et a rejoint LREM. Elle est juste le dindon de la farce de son propre manque de discernement, pour rester poli

Publier une réponse