Une femme harcelée sur Twitter, cela ne fait pas bouger d’un sourcil Marlène Schiappa. Et pour cause Agnès Thill, pourtant député LREM, est harcelée par le lobby LGBT pour son opposition à l’extension de la PMA.
Ces gens veulent qu’elle se taise. Je me souviens avoir subi aussi en 2013 les insultes incessantes de bon nombre de comptes twitter fantômes (à zéro abonné). Ces gens sont subventionnés pour militer et insulter leurs adversaires.


lavergne21
Et si la manif pour tous se réveillait de sa léthargie – ou bien est*elle payée par le régime ?
Pierre-Jean
Une question se pose : que fait encore Agnès Thill dans cette galère, la galère de la République en marche ? Qu’est-elle d’ailleurs aller faire ? Madame la députée n’avez-vous pas été aveuglée ? Osez franchir le pas en partant de ce parti et de ce groupe.
lavergne21
Non elle témoigne de la vérité dans un monde de serpents
Montalte
Schiappa affirme crânement dans la même interview de VA qu’elle n’a volontairement pas bougé un sourcil pour défendre Charlotte d’Ornellas face aux propos d’un sexisme ignomigneux de Morin. Vous croyez quoi? Ceci dit, Thill est pour le mariage gay et a rejoint LREM. Elle est juste le dindon de la farce de son propre manque de discernement, pour rester poli