Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le défilé du FN : “effrayant” !

Le défilé du 1er mai du Front national a inspiré Manuel Valls sur Twitter :


"Effrayant" ? Le Premier ministre fait sans doute allusion à la présence d'une poignée d'hystériques "Femen", qui s'étaient invitées dans le défilé du FN, interrompant un discours de Marine Le Pen, laquelle portera plainte.

Ou bien peut-être fait-il allusion à la présence de trois journalistes du Petit Journal de Canal+, qui n'avaient pas reçu d'accréditation du FN, mais qui étaient là tout-de-même. Leur présence pirate détectée par Bruno Gollnisch, celui-ci s'est empressé de crocheter leur micro-perche avec… son parapluie !

Ou encore, peut-être a-t-il été interloqué par la présence inopinée de Jean-Marie Le Pen sur l'estrade :

Fn8

Remettez-vous, Monsieur Valls, rien de tout cela ne sera jamais aussi "effrayant" que ça :

Th3LML3HD9

Th9FERWF52

Partager cet article

31 commentaires

  1. l’extreme-droite = le peuple de France
    les socialos = la secte ultra-minoritaire de LGBT UMPS

  2. Quelles conquêtes ? Quel progrès social ?
    Le pays réel constate :
    – les fermetures d’usines,
    – pas de travail, pas d’ouvriers, mais toujours des syndicats et + de chômage,
    – des retraités qui fouillent les poubelles,
    – des impôts qui spolient,
    – des oligarques et journaleux qui se gavent,
    – des oligarques qui s’inventent des diplômes, etc … … …
    Oui et les gazages de tranquilles familles.
    Drôles de conquêtes !

  3. dans une Démocratie, le FN ne devrait pas avoir le droit d’exister, seul devrait exister le Parti Socialiste (répétez !)

  4. C’est vrai, que ce soit l’ancien ministre de l’Intérieur qui gaze les paisibles manifestants de LMPT et qui effectue des rafles policières (Gavbus), ou l’actuel Premier ministre qui appelle à stigmatiser Marine Le Pen ou fait voter le projet de Loi Renseignement pour épier et surveiller la vie privée des Français, Valls est un politicien “effrayant” pour la démocratie.

  5. « Tout ce qui est excessif est insignifiant. » (Talleyrand) Le Catalan ne doit pas connaître Talleyrand, cela lui aurait été bien profitable dans sa fonction de Premier ministre qu’il ridiculise par ses peurs simulées envers les patriotes français.

  6. Petit rappel à gazolito à propos “des conquêtes et du progrès social”:
    L’héritage de Vichy : Ces 100 mesures toujours en vigueur
    http://www.armand-colin.com/lheritage-de-vichy-9782200275129

  7. “l’extrême droite peuple de France”…
    Arrêtez votre délire!!!
    L’extrême n’est pas souhaitable et le peuple de France le sait!!!

  8. C’est bel et bien cet affreux personnage qui est effrayant !!!

  9. “effrayant”… Diantre.
    Voilà un gazouillis qui fait trembler.

  10. Opération “Femen” menée de bout en bout par le ministère de l’intérieur avec la complicité des médias, et certainement l’argent du contribuable, qui à l’issue tiennent un discours que n’auraient pas reniés goebbels et ses cousins du kremlin. Nous sommes vraiment dans un pays totalitaire ou le mensonge et la manipulation règne en maitre, mais le peuple français n’est pas dupe de ces désinformations grossières et cela ne fera que les irriter encore un peu plus contre la bande au pouvoir.

  11. Ce qui est effrayant monsieur Valls, c’est que des petites saloperies comme les Femens ne soient pas encore expulsées de notre territoire, à moins qu’il ne s’agisse d’une coalition entre anciens et nouveaux immigrés ?

  12. *journalistes du “Petit Journal “…
    Si la profession appelle cela des journalistes : une carte bradée, ils ont du soucis à se faire.
    Il est vrai qu’aujourd’hui les journalistes étaient aux ordres (de ?) pour descendre en flèche le FN

  13. Pratiques les femen ! On ne parle que d’elles sur les ondes , ce qui permet de ne pas parler du discours de mlp…..
    Imaginer une femme sur un balcon , seins nues et faisant un salut nazi : en combien de temps serait-elle en gav à votre avis ? Cela prouve que ce n’est pas l’acte qui devient reprehensible mais celui qui le fait ….

  14. Les attaques en toutes sortes contre le FN deviennent de plus en plus effrayantes, et cela va aller crescendo. Seuls ceux qui sont dotés d’une solide “colonne vertébrale” pourront faire face

  15. suis tout a fait d accord avec apolline. n oublions jamais que le FN et le vote blanc ont permis l election de Francois Hollande, merci le FNPS!

  16. Peu importe ce que l’on pense du FN sur le fond ou la forme, les propos de VALLS sont indignes.
    Il sort de sa fonction et n’est décidément pas un démocrate. Rappelons lui qu’il parle d’un parti politique légal. Rappelons lui qu’il n’est pas chef d’un camp ou d’un clan (!) mais le 1er ministre de la France t de TOUS les français.
    Manuel GAZ est bien de retours … la démocratie s’en va.

  17. Personne n’est dupe, cette apparition de femens était orchestrée, tolérée par nos gouvernants et désirée par les journalistes.
    Cela crève les yeux. C’est tellement gros que les français sensés ne tomberont pas dans le panneau. Mais ces derniers sont de moins en moins nombreux.

  18. Le jet surpuissant de gaz lacrymo dans une poussette c’est effrayant ou hallucinant?

  19. Manu ça gaze?

  20. Merci Marie Béthanie pour cette belle présentation. [Le premier mai, fais ce qui te plaît 😉 Merci ! MB]

  21. Les Femen ont choisi leur adversaire prioritaire : c’est le FN et pas l’UMP. cela prouve qu’il faut voter FN !

  22. Manuel Valls dont on a pu voir jusqu’où l’hystérie haineuse pouvait le conduire, en plein parlement, en répondant par l’insulte à une question malicieuse de la jeune Marion, est indigne de la fonction de premier ministre.
    Il est “effrayant” et plutôt effarant que ce français (sans F) de papier ose ainsi s’exprimer sans rencontrer la moindre remontrance de la part de l’opposition.
    Cet individu est un fou furieux qui relève d’un traitement à l’électrochoc !

  23. Ce n’est pas le FN qui m’effraie, c’est ce petit ministricule à la main tremblotante et au cerveau psychotique.

  24. N’oublions pas que le 24 mars et le 26 mai 2013, Valls a fait gazer hommes, femmes, enfants et personnes âgées du peuple français lors des manif pour tous, alors qu’il y avait plus d’un million de personnes. Il s’en est pris au peuple, et ce peuple aurait pu si les consignes pacifiques des Veilleurs n’avaient pas été écoutés et respectés, se soulever et provoquer la révolution dans Paris. On imagine les titres des journaux : “Le peuple français dans les rues de Paris, la capitale sous pression – l’insurrection éclate – le peuple occupe toute la ville et refuse de quitter les places de Paris”…

  25. Dommage que JULIEN SANCHEZ ne remplace pas JEAN MA (qui a l air d un pere detruit) en créant un “super FN” : il est prévisible que plus grand monde ne votera pour une “parricide”
    Quant aux […] téléguidées depuis l élysée et le GODF si elles se faisaient casser le g… une bonne fois pour toutes comme par exemple, si elles allaient saccager une ou deux mosquées , cela réglerait le problème et dissuaderait les vocations , mais attaquer une mosquée c est beaucoup plus dangereux qu une église n est ce pas.
    Pauvres prostituées ! vendues et lâches en même temps , elles sont “mortes” deux fois en une seule vie.

  26. ps (postscriptum ou parti salaucialiste c est au choix) :
    ce qui est effrayant c est çà !:
    http://fr.novopress.info/141792/pierre-berge-je-suis-pour-la-suppression-integrale-de-toutes-les-fetes-chretiennes-en-france/

  27. Les discours pipotés des escrocs du PS à la Valls ne fonctionnent qu’en situation économique positive.
    Dans l’état actuel de la France, Valls et les baltringues du PS sont au contraire extrêmement utiles : ils montrent qui est dans l’opposition au système (même si cela reste relatif maintenant…).
    Plus Valls, Ayrault, Hollande, Taubira et les clowns de la préfecture de police et autres petites frappes de l’ordre l’ouvraient et montaient des coups foireux contre LMPT, plus il y avait du monde.
    Idem pour Dieudonné que Valls a érigé sur un piédestal et dont les afficionados portent de rudes coups AU SEIN même de la gauche.
    Ils sont trop co… , et pourtant ils ont le pouvoir.

  28. En réponse au tweet de Valls, j’ai laissé le commentaire ci-après sur le Figaro.fr, commentaire qui a été refusé comme plusieurs rédigés précédemment. La pensée unique et le discours officiel a donc même pollué ceux qui pouvaient encore faire office de contre-pouvoir. Le totalitarisme de la pensée est bien là.
    Mon commentaire refusé :
    “et lui ne change pas de politique, c’est tout shuss vers le mur !
    avec plus d’immigration, plus d’assistanat, plus de gabegie (radio-france, les intermittents du spectacle), plus de dépenses publiques, plus de fonctionnaires, plus de dettes, plus de chômeurs, plus de contrôle de l’expression publique, plus de mensonges, plus d’islam, plus de repli communautaire, plus d’insécurité, plus de comportement libertaire (euthanasie, salle de shoot, mariage gay, avortement), plus de délinquants non-condamnés, plus d’égalitarisme-marxisme, plus de baisse de niveau à l’école, plus de repentance…
    Monsieur Plus fait valser la France dans le mauvais sens…en cela c’est bien plus effrayant que des crétines exfiltrés fermement qui insultent la France !”

  29. Le petit capo qui nous sert de premier ministre doit avoir un problème avec son bulbe rachidien, on doit lui avoir greffé deux lettres FN car il n’a que ce mot-là à la bouche. C’est vrai que quand on a 5 millions de chomeurs on n’a d’autre chat à fouetter que ceux qui ne pensent pas comme la pensée du gazeux professionnel, il est vrai qu’il est inspiré par Mao, staline, Robespierre et toute la clique.

  30. Le matamore de Matignon, lui, s’il n’était parfois ridicule, peut apparaître effrayant.
    Il s’est comporté au ministère de l’Intérieur en homme sans scrupules, brutal dans la répression de manifestations pacifiques, instrumentalisant les médias et détournant la Police Nationale et la Gendarmerie Mobile de leurs missions pour qu’elles cassent par tous les moyens, les plus retors et les moins légaux, les opposants au mariage homosexuel de François Hollande.
    Manuel Valls est aussi un falsificateur de son histoire familiale, de son passé, un homme qui trompe sur son patrimoine personnel, qui n’est que mensonge.
    Manuel Valls est enfin un homme qui ne se contrôle pas, qui est manifestement mal équilibré et inquiétant.
    Il n’aime pas la France et sans doute la méprise, elle qui a daigné lui accorder la citoyenneté.

  31. @Dominique
    Si vous dites le Catalan, je crois qu’il faut dire l’Hispano-suisse car il est né d’un père et d’une mère, tandis que la Catalogne était encore au moment de sa naissance et est encore en Espagne, tandis que la Suisse d’où est originaire sa maman n’avait pas et n’est toujours pas annexée par la Catalogne. Ah, ah, ah!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services