Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le choc des meetings

Le choc des meetings

Au nombre de vues sur Youtube, il n’y a pas photo :

Pour Eric Zemmour, ce sont plus de 850 000 vues ce matin.

Sur place, on peut dire qu’il y avait du monde :

Quant à Valérie Pécresse, elle a réussi l’exploit de faire la promotion des images du meeting géant de son adversaire et de le poser comme le candidat le plus anti-Macron:

 

Partager cet article

19 commentaires

  1. Non seulement, Macron est un assassin, mais il a beaucoup plus de sang sur les mains qu’on ne le croit, cet Hérode des temps modernes !

    • Macron assassin on le crie dans nos manifs le.samedi donc rien d’original.
      Covid : en rivotrilisant les vieux en mars et avril 2020, il est un assassin. Des centaines de vieux ont probablement été tués par permission gouvernementale

      En confinant la population, on augmente automatiquement toute contamination de tout type donc on tue. Augmentation des crises cardiaques (x4 en mars 2020), de l’obésité etc = surmortalité
      Confinement = destruction de l’économie = chomage = pauvreté et suicides.

      Avortement facilité (de 12 à 14 semaines) !!

      Macron est un tyran, un criminel, un assassin.. Je me “tue” à le dire sans arrêt

  2. Pécresse me rappelle Maurice Biraud dans “Un taxi pour Tobrouk”, qui parle de son père à Hardy Krüger : « Actuellement, il est à Vichy, mon cher père. C’est un homme qui a la légalité dans le sang. Si les Chinois débarquaient, il se ferait mandarin. Si les Nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez. Si les Grecs… oui, enfin, passons ! »

  3. Et n’oublions pas de … prier !

  4. Les médias ne retiennent que le “Macron Assassin” pour ne pas parler du fond. C’est-à-dire une foule immense, un discours français donc patriote, équilibré où la force remplace la violence, et la sincérité la démagogie habituelle.

    J’ai entendu aussi “Macron on t’emmerde” ou “Macron en prison”. Rien d’exceptionnel donc pour s’adresser à un président détesté pour son cynisme et ses lois liberticides. (Bizarre ce sentiment qui m’habite pour la 1ère fois que les résultats des présidentielles pourraient être truquées)

    Zemmour fait appel aux tripes des français mais aussi à leur intelligence ce qui est plus ambitieux. En se mettant à dos 95% de médias, il prend le pari risqué de ne pouvoir compter que sur les réseaux sociaux. D’où le nombre considérable de jeunes présents au Trocadéro dont la majorité n’a pas voté en 2017. Car il n’est pas Trump et la France n’est pas les USA

    Mais les boomers et les bobos, eux, lisent le Figaro et regardent le 20 heures. Pas sûr qu’après 40 ans de médias gauchisants et d’éducation nationale bien pensante et maintenant woke, une majorité de français ait le courage de glisser un bulletin Zemmour. RDV le 10 avril, 20h

    • Et le Point : de nombreux abonnés protestent contre le parti pris de l’hebdomadaire et écrivent qu’ils vont se désabonner.

    • Ne croyez pas que tous les français soient lobotomisés, Macron est globalement détesté…..
      Il suffit de faire 50%, pas plus, pour être élu

    • Merci pour les boomers. J’ai plus de 70 ans, j’ai fait 1200 kms aller retour pour applaudir Z au Trocadéro où on s’est cramé au soleil debout pendant trois heures. Et je n’étais pas le seul papy sur place, loin s’en faut. Pas de généralisations, merci.
      Mais assez d’accord sur le reste de votre analyse.

  5. Alors que depuis son accession au pouvoir,LR a soutenu la plupart des décisions les plus importantes d’Emmanuel Macron et de ses gouvernements,dont celles sur le COVID(pleins pouvoirs sanitaires,confinements,passes sanitaires et vaccinaux…),et que de nombreux membres de LR(Édouard Philippe,Gérald Darmanin,Bruno LeMaire-le crétin qui croit pouvoir couler l’économie russe-entre autres)ont participé,aux deux brillants gouvernements du quinquennat(immigration exponentielle,paupérisation,chômage,endettement,violence contre les gilets jaunes…),s’alliant en la circonstance avec des personnalités de gauche comme Marlène Schiappa,Sybeth N’Diaye,Olivier Véreux…Valérie Pécresse ose affirmer qu’elle combat de toutes ses forces le président sortant et qu’elle est de droite,elle la touriste soviétique ? De qui se moque t-elle ?LR n’est ni plu ni moins que la cinquième roue du carrosse LREM.Sa fausse gesticulation concernant les propos de participants au meeting d’Éric Z.ne sert juste qu’à démontrer une fois de plus que le 10 Avril à 20h01,elle appellera de toutes ses forces à reconduire pour 5 ans le locataire actuel de l’Élysée,assurant quelques places de choix pour les membres de son parti(dont sa propre personne éventuellement).»Bleue à l’extérieur au premier tour,rouge à l’intérieur au second»,c’est ce slogan qu’elle aurait du choisir pour sa campagne.

  6. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire pourtant macron assassin ce n’est que la triste réalité une des premières victimes: Vincent Lambert, ensuite on va continuer 220000 avortements par an qu’il soutient et encourage, l’interdiction faite aux médecins de ne pas soigner le covid pour pouvoir faire gagner des milliards aux voyoux de Pfizer, le rivotril distribué largement dans les hépad combien de morts avec cette saleté? Combien de suicides suite aux restrictions dites sanitaires etc etc etc

    • Vous avez raison : Vincent Lambert !!

      Je suis certain qu’on a été touché par une sorte de malédiction suite à son assassinat. Rappelez-vous la cathédrale ND de Paris qui a brulé juste à la même période

  7. Pécresse la pauvre en est réduite à accuser ses adversaires pour se faire bien voir de son clône macron, pauvre femme avec toutes les casseroles qu’elle a dans un autre pays normal pas dans notre ripoublik bananière, elle serait en prison. Alors qu’elle se taise, ça nous soulagera. Elle est jalouse parce que le 10 avril elle va se retrouver en short

  8. Plus de deux heures de discours, dont beaucoup d’excellente qualité, résumées et réduites à quelques secondes de “Macron assassin” scandé par une infime minorité de participants. Bravo, joli coup du bureau de propagande! Ce cri est parti, selon ce que j’en ai perçu de la droite du Maréchal et Foch et s’est propagé en direction de la scène, mais n’aurait pas été très répercuté. Je n’ai absolument pas le sentiment que toute la place l’ai repris comme un seul homme.
    Autre élément important pour montrer toute l’honnêteté intellectuelle de Pécresse et toute la clique journalistique, CNews aurait évoqué ce matin un mannequin de Macron brûlé dans une réunion publique de Mélenchon… Silence de pensionnat de jeunes filles unanime de la presse gouvernementale (le spectre est très large).Etre traité d’assassin symboliquement est bien entendu beaucoup plus grave que d’être brûlé par effigie interposée.

  9. Pour ceux que ça intéresse, j’avais fait une étude sur plus de 50000 commentaires sur Youtube pour sonder les candidats suivant : Pécresse, Zemmour, Le Pen, Macron.
    Les résultats sont intéressants. Tous les détails sont disponibles dans le lien suivant, dans le fichier “étude.pdf” :
    https://drop.infini.fr/r/Hpzb1kYQPe#gvRTdhRS+vg7IjZqkgRnzzKHXxWIC3Wt8muRGKuCCa8=

    Depuis la publication, tous les résultats ne font que se confirmer…

  10. C’était un très beau meeting!
    La place du Trocadéro était bondée..
    Incroyable endurance d’Eric Zemmour à discourir deux heures de sujets fondamentaux pour notre pays!
    Avec pour point d’orgue la franchise , le respect et la sincérité d’Eric Zemmour à l’endroit des français musulmans!

  11. Est-il permis également de rappeler que Jean-Christophe Lagarde, tout de même député et soutien de Mme Pécresse, a parlé de mettre une balle dans la tête de Zemmour? C’était à propos d’une revendication de Z de se prétendre dans la ligne du RPR des années 80. Lagarde a déclaré que Pasqua “lui aurait mis une balle dans la tête”!! Cela n’a choqué personne, ben voyons!

    • Mais Foudras ce n’est pas pareil ! Comment pouvez-vous comparer un vilain politique d’esstrême drouate avec notre impérial Jupiter? Voyons ! Euh non, Ben voyons plutôt !

  12. 3 heures et 21 minutes résumées à 10 secondes : 10 / 12060 = 0,0083% du discours.
    Belle opération de propagande…

Publier une réponse